Top de Colmar 2013

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Top de Colmar 2013

J'ai 19ans, et je suis très en dessous de leur niveau ..

Le premier fait 95kg !
Pour info je faisais 75 au concours, et je n'étais pas aussi sec.

je dirais diète et prépa(prods bien sur) surement différentes
rien de plus gros...
 

Young

membre approuvé
Re : Top de Colmar 2013

rien de plus gros...

? je ne comprends pas..

Même si je sais qu'ils tournent à la gh+insu+aas, ils sont quand même très bien ! .. j'en connais qui chargent autant voir plus et qui sont loin de leur physique..
 

power92

vétéran
Re : Top de Colmar 2013

? je ne comprends pas..

Même si je sais qu'ils tournent à la gh+insu+aas, ils sont quand même très bien ! .. j'en connais qui chargent autant voir plus et qui sont loin de leur physique..

Ouille ouille ouille,crois moi,je connais deux juniors,très bien,et il ne tourne pas à la gh,et encore moins à l'insu.Seulement AAS,bridge,etc
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Top de Colmar 2013

Power , je pense même si tu connais très bien ces personnes je pense qu'il ne te disent pas tout , je peut me tromper mais quand je vois le le 1er, -23 ans aux alentours de 93kg sec comme il est , je pense qu'il doit envoyer la sauce.
 

Young

membre approuvé
Re : Top de Colmar 2013

Je ne dis pas ça méchamment, mais on est jamais là quand les gars prennent leurs trucs, même si on les connait très bien.


J'en connais 1 des 3 du podium et c'est gh+insu+aas+t3+clen+dnp+diurétique..

Edit : Ils étaient 9 juniors, et un qui n'est pas dans le top 6 (qui n'a donc pas passé les selections, prenait insu+aas+t3+clen)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Top de Colmar 2013

+ 1 Jose.

A part si c'est de la famille de sang qui te dit tout oui. Sinon c'est difficile.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Comme d'hab ça dérive a
"qui prend quoi et comment il en est la"
Et qui sait quoi et comment ...

Ça pourrit le post ni plus ni moins

C'est mon avis hein chacun voit midi a sa porte mais c'est un post sur le top de colmar pas sur le protocole de telle ou telle susbstance qu'utilisent les athlètes.



Perso je m'en fou le résultat est la, il est super jeune et il a une condition exceptionnelle je l'envie !
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Top de Colmar 2013

C'est clair que arriver a des conditions comme ils en affichent les juniors , respect a eux. Ils sont magnifique.
Pour ma part chaque années ou je vais a Colmar depuis 2008 , les athlètes sont de plus en plus gros et et sec chaques années et cela devient un concours avec un niveaux de plus en plus élevées avec les années .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Top de Colmar 2013

Ceci dit BIG respect. Je ne peux que approuver connaissant les sacrifices et tout ce qui suit derrière surtout pour des juniors en moins de 23 ans.

Le 1er fait environ 93 sec :mellow: comme le dit Jose pour combien en taille? SVP si quelqu'un sait.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Top de Colmar 2013

Young à 19 ans tu as déjà une super base avec une belle ligne, il te reste 3/4 ans de junior, à 4 kilo de muscles par an t'es proches des 90 kilos à 23 ans, je suis pas sur que pour 4 kilos/an tu sois obligé de passer à l'artillerie lourde...
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Top de Colmar 2013

Young à 19 ans tu as déjà une super base avec une belle ligne, il te reste 3/4 ans de junior, à 4 kilo de muscles par an t'es proches des 90 kilos à 23 ans, je suis pas sur que pour 4 kilos/an tu sois obligé de passer à l'artillerie lourde...

C'est peut- être un peu utopiste de réfléchir de la sorte, la progression n'est jamais linéaire à ce point, et même dans ce cas, ses 75 kilos secs ne deviendront pas 90 kgs secs en 4 ans , naturellement.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'a pas besoin d'envoyer l'artillerie lourde à 19 ans, comme tu le dis, pour continuer à progresser.

Pour les juniors du Top de Colmar, ils font ce qu'ils veulent, Colmar est une grosse compétition ou le niveau est réellement élevé, ils ont fait le choix de taper fort très vite, respectons-le, et comme il a été dit plus haut, on ne peut pas savoir réellement ce qu'ils prennent.

Enfin, je connais d'autres athlètes qui se sont classés dans leur caté à Colmar sans GH, sans insu et sans T3, en "juiçant light" aux AAS. Il n'y a pas de règle établie en ce domaine.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Top de Colmar 2013

Bengrim : oui la progression linéaire est utopique mais 19 ans c'est l'age de toutes les utopies :jester:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Top de Colmar 2013

tiens Leo Sophie, je l'ai vu quelques fois dans ma salle, sympathique.
C'est la copine au poto !

Félicitation a elle, pour sa 1ère place :)
 

tiziano80

membre approuvé
Re : Top de Colmar 2013

Salut a toutes et a tous ,
Jolie compete cette année a Colmar j'y etais en tant que spectateur .
J'ai fais Colmar en 2007 , 2008 et 2009 et franchement c est l'une des meilleurs competes que j'ai fait.
L'organisation , les lots l'ambiance ... Terrible !!!! a chaque foi je monte sur scene bouuuh la chaire de poule tellement
emu et fiere d'etre sur scene :-D
Depuis 2009 fini les competes reprend peu etre l année proch ...

Mise à jour

D'année en année certain des premiers pas peuvent aller direct en senior confirmer .
Comme Jose57 le dit plus les années passent et plus les athletes sont gros .
Au passage Jose57 je veux que tu me donne tes cuisses ;-) lol
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Top de Colmar 2013

Salut a toutes et a tous ,
Jolie compete cette année a Colmar j'y etais en tant que spectateur .
J'ai fais Colmar en 2007 , 2008 et 2009 et franchement c est l'une des meilleurs competes que j'ai fait.
L'organisation , les lots l'ambiance ... Terrible !!!! a chaque foi je monte sur scene bouuuh la chaire de poule tellement
emu et fiere d'etre sur scene :-D
Depuis 2009 fini les competes reprend peu etre l année proch ...

Mise à jour

D'année en année certain des premiers pas peuvent aller direct en senior confirmer .
Comme Jose57 le dit plus les années passent et plus les athletes sont gros .
Au passage Jose57 je veux que tu me donne tes cuisses ;-) lol

Très jolies concours comme tu dit. Avec des nouveautés chaque années comme les semi-pro qui sont vraiment au top. Et les bikinis très simpas :)
Mes cuisses , merci du compliments. C'est vraiment un muscles que j'adore alors je les travail a fond :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Top de Colmar 2013

Salut Tiziano et Jose,

A vous entendre ça me motive davantage à participer à cette compete. Je serai content de faire 1er pas l'année prochaine.

Oui Jose, je les vaux bien moi aussi....
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Top de Colmar 2013

Catégorie +90kg au Top de Colmar & Peak Bodybuilding Challenge 2013 remportée par Gregory Bogaert:
[video=youtube;t4OHNenODwY]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t4OHNenODwY[/video]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Top de Colmar 2013

Catégorie +90kg au Top de Colmar & Peak Bodybuilding Challenge 2013 remportée par Gregory Bogaert:
[video=youtube;t4OHNenODwY]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t4OHNenODwY[/video]

Celui que je trouve vraiment bien c'est l'avant-dernier en partant de notre droite en bleu.

Maximetal tu as participé à cette compete?
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Top de Colmar 2013

En bleu, c'est Greg il me semble qui a gagné.

Non, je n'ai pas participé lol.
 

tiziano80

membre approuvé
Re : Top de Colmar 2013

Oui Maximetal Greg a remporter sa categorie en + 90 kg et au tte catégorie il a fait une comparaison avec le 1er tte cate c'etait un vétéran qui a remporter
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Top de Colmar 2013

beau physique en tous cas.
 
Retour
Haut