Deja merci pour l'intervention toujours aussi pertinente de Thor concernant ton thread et ta diete, et reput' a toi
Oui je suis d'accord, par contre j'ai 2 questions :
Oui elle est haute en proteines, mais il ne faut pas oublier que le win augemente la synthese proteique, donc combien de g/kg de proteines quand une femme est "ON" ?
Je ne vois pas de fruits consommé, je dis cela car quand j'etais en vacances au cap d'agde il y a 2 ans j'avais discuté avec une femme d'un bon niveau body et elle me disait qu'elle consommait des fruits, genre 2 par jour (ex Kiwi, banane ou pomme.) minimum.
La je ne vois pas de fruits, n'est ce pas necessaire alors ?
@ Eagle : +1 avec Brontosauraus, fractionner le win en 3 X 5mg me parait un choix judicieux, 1 au lever, 1 environ 8h apres et 1 au coucher.
Pour les protections pour le foie : je prends du Liv 52 DS (Indiabundance est un bon site) et Cycle Support qui est tres complet (sur Nutraplanet ou Predator Nutrition)
Il sera bien que tu continue a prendre ces supplements apres ton cycle pour "nettoyer" du mieux possible le foie, au moins 2 semaines apres je dirais.
Pour le Radis et le Legalon, tu as deja de quoi limiter les degats un minimum.
Le win ayant un ratio anabolisant, peut etre serait il bien (en fonction de ton emploi du temps bien sur) de faire 2 seances par jour, 1 muscle par seance,de 45mn chacunes, afin de "rentabiliser" le fait que la reparation des tissus s'accelere pendant le cycle et mieux exploiter ta cure ?