video jour J avec David ramos

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : video jour J avec David ramos

un bon reportage a regarder , merci john :)

Young

membre approuvé

En effet sympa ! mais j'ai zappé tout le truc sur la jeune mannequin ..

tiziano80

membre approuvé

Génial ce reportage jvais me mettre dans mon lit et le matté :)

sigis

membre approuvé

bien le reportage,
j'ai fait la connaissance de M.RAMOS quand il a repris une salle de sport sur Annecy ou je m’entraînais il y a quelques années et vraiment un gros niveau et super accessible d'un point de vue relationnel.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Bien le reportage.

Elle est resté très positive malgré qu'elle n'a pas été dans la catégorie souhaité avec une tout de même une 3ème place Miss univers.

say'

Banni

elle est courageuse de dire certaines choses alors que sa tète et son corps disent le contraire....

" 48:53 min "

des avis ??? où simplement suis-je fou et vraiment méchant ?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Entre diète, training, boulot manque de sommeil et en plus avec des enfants, pour une compétitrice je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien moi !

des avis ??? où simplement suis-je fou et vraiment méchant ?

A quel sujet sois clair !?

say'

Banni

Regarde la vidéo a partir de 48:53min tu vas me comprendre :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Oui ben faut pas non plus se fier au apparence. Elle a tout le mérite, elle est vaillante, toujours actif dans ce domaine avec 2 enfants à charges. Elle a l'air assez honnête dans ses propos, elle l'aurai sans doute pas amené dans le sujet. Et puis ce n'était pas le but de cette émission, donc.

Il ne faut pas porter de jugement inutile Saywht sous prétexte qu'on se fait une idée sur tel ou tel chose, on sait pas.

Dernière modification par un modérateur:

say'

Banni

comme je suis en probation je tiens a précisé que je ne parle pas de dopage en particulier..... je fais juste une parenthèse sur le sujet car j'ai l'impression qu'elle nous fait de l'hypocrisie à ce sujet vu son physique et son visage un peux masculin si je me trompe veuillez m'excusez.

Je cite:

"il y a des filles beaucoup beaucoup plus musculaire que moi ou je ne m'y retrouve pas, ou c'est trop massif pour moi et trop dur, si je devais avoir envie de passer une étape supplémentaire , être plus musculaire plus massive je pense qu'il faudrait penser au dopage, chacun a ses ambitions et le choix d'y arriver comme il a envie d'y arriver"

J'attends vos avis :)

Mise à jour

Oui ben faut pas non plus se fier au apparence. Elle a tout le mérite, elle est vaillante, toujours actif dans ce domaine avec 2 enfants à charges. Elle a l'air assez honnête dans ses propos, elle l'aurai sans doute pas amené dans le sujet. Et puis ce n'était pas le but de cette émission, donc.

Il ne faut pas porter de jugement inutile Saywht sous prétexte qu'on se fait une idée sur tel ou tel chose, on sait pas.

non bien sur c'est pour cela que je dis "où simplement suis-je fou et vraiment méchant ?" et comme j'avais des doutes je préférais attendre vos avis :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Lol... Tu nous ferai pas un sentiment de jalousie la, hein!

Tu sais, les filles peuvent aussi se payer aussi une masse musculaire imposante. Cela jouera sur la génétique bien entendu, certaine y arriverons plus facilement que d'autres.
J'ai une pote qui fait les championnats de France de Gym. tu l'a verrai tu prendrai peur. Des épaules de dingue, des cuisses, pfff explosive. Elle a tendance à vite prendre quand elle fait de la muscu. Et donc, pas plus clin qu'elle tu meurt. J'ai une autre pote qui depuis toute petite fait de la danse. Et bien c'est la même chose, un haut du corps bien musclé. On l'appel le bonhomme.

Tu as le droit d'être plus mince que certaine fille. C'est pas un mal. Ou plutôt, elle on le droit d'être plus musclé que toi....

say'

Banni

Lol... Tu nous ferai pas un sentiment de jalousie la, hein!

Tu sais, les filles peuvent aussi se payer aussi une masse musculaire imposante. Cela jouera sur la génétique bien entendu, certaine y arriverons plus facilement que d'autres.
J'ai une pote qui fait les championnats de France de Gym. tu l'a verrai tu prendrai peur. Des épaules de dingue, des cuisses, pfff explosive. Elle a tendance à vite prendre quand elle fait de la muscu. Et donc, pas plus clin qu'elle tu meurt. J'ai une autre pote qui depuis toute petite fait de la danse. Et bien c'est la même chose, un haut du corps bien musclé. On l'appel le bonhomme.

Tu as le droit d'être plus mince que certaine fille. C'est pas un mal. Ou plutôt, elle on le droit d'être plus musclé que toi....

non je me posais tout simplement la question car en faite comme elle à une mâchoire assez carré je me suis demander si la nature avait était faite ainsi pour elle , ou si elle avait fait quelque que chose de pas naturel ;-) .

ensuite tu sais tu as le droit d'être un peux sympathique et courtois , car dans ma question tu liras que je m'excuse par avance pour ma désillusion , d'où le pourquoi du comment je demandais quelque avis!.

merci de t'as compréhension

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Lol. Ok nô problèmo. Je ne vois pas ou j'ai été in-courtois ou in-sympathique. J'ai voulu apporter une réponses a ta question.

Et puis je pensais que pour ça:

Ben que tu l'aurai justement bien prit. Je pensais que tu avais de "l'humour noir". Enfin de c'que j'avais pu comprendre. Tant pi, dorénavant j'interviendrais plus.

say'

Banni

Lol. Ok nô problèmo. Je ne vois pas ou j'ai été in-courtois ou in-sympathique. J'ai voulu apporter une réponses a ta question.

Et puis je pensais que pour ça:

Ben que tu l'aurai justement bien prit. Je pensais que tu avais de "l'humour noir". Enfin de c'que j'avais pu comprendre. Tant pi, dorénavant j'interviendrais plus.

autant pour moi je t'avais mal compris désolé

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

:punk: t'inquiète.

Ceci dit ça fait tout de même plaisir de voir un athlète mis en avant dans ce genre d'émission pour ce qu'elle fait et non ce qu'elle est, avec ou sans dopage.

say'

Banni

oui surtout enplus qu'elle garde sa motivation et ses convictions elle lâche rien :evilguy:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Dire que c'est la seule remarque qui te vient en regardant un reportage qui pour une fois ne nous fait pas passer pour des ânes ou des marginaux.

On s'en tape de ce qu'elle prend ou pas.
L'hypocrisie dans cette discipline est pas d'hier et quand on voit les réactions a la limite faut pas se demander pourquoi...

"Pour vivre heureux vivons cachés"

Âpres c'est ni le sujet du post, ni du reportage, je comprends pas comment on en arrive encore a cette discussion de "qui prend quoi et si elle en est la c'est peut être parce qu'elle prend ça"

Ça change quoi ? Le résultat est la !
Je vois que ça dans la vidéo moi.

Je l'ai croise a colmar d'ailleurs !!!

C'est pas "méchant" hein, je dis ça je dis rien lol

je l'ai trouve vraiment pas mal ce reportage.

David Ramos était a colmar aussi !
Il accompagnait des athlètes.

Dernière modification par un modérateur:

say'

Banni

C'était essentiellement une question sur l'hypocrisie et le doute ;-)

Je comprends ton commentaire pas de soucie :)

Retour