Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
des avis ??? où simplement suis-je fou et vraiment méchant ?
Regarde la vidéo a partir de 48:53min tu vas me comprendre![]()
Oui ben faut pas non plus se fier au apparence. Elle a tout le mérite, elle est vaillante, toujours actif dans ce domaine avec 2 enfants à charges. Elle a l'air assez honnête dans ses propos, elle l'aurai sans doute pas amené dans le sujet. Et puis ce n'était pas le but de cette émission, donc.
Il ne faut pas porter de jugement inutile Saywht sous prétexte qu'on se fait une idée sur tel ou tel chose, on sait pas.
Lol... Tu nous ferai pas un sentiment de jalousie la, hein!
Tu sais, les filles peuvent aussi se payer aussi une masse musculaire imposante. Cela jouera sur la génétique bien entendu, certaine y arriverons plus facilement que d'autres.
J'ai une pote qui fait les championnats de France de Gym. tu l'a verrai tu prendrai peur. Des épaules de dingue, des cuisses, pfff explosive. Elle a tendance à vite prendre quand elle fait de la muscu. Et donc, pas plus clin qu'elle tu meurt. J'ai une autre pote qui depuis toute petite fait de la danse. Et bien c'est la même chose, un haut du corps bien musclé. On l'appel le bonhomme.
Tu as le droit d'être plus mince que certaine fille. C'est pas un mal. Ou plutôt, elle on le droit d'être plus musclé que toi....
Lol. Ok nô problèmo. Je ne vois pas ou j'ai été in-courtois ou in-sympathique. J'ai voulu apporter une réponses a ta question.
Et puis je pensais que pour ça:
Tu as le droit d'être plus mince que certaine fille. C'est pas un mal. Ou plutôt, elle on le droit d'être plus musclé que toi....
Ben que tu l'aurai justement bien prit. Je pensais que tu avais de "l'humour noir". Enfin de c'que j'avais pu comprendre. Tant pi, dorénavant j'interviendrais plus.