Taux de testo en cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marconono

Banni
Bonjour tout le monde !
Voici mon problème je suis en cure depuis presque 12 semaines je tourne a 800mg par semaine de testo protest (ARL) et je suis parti faire quelque analyse
et mon taux de testostèrone totale serait seulement de 114 nmol/L (6.26 a 55) donc seulement un peu plus du double.
Je trouve pas ça énorme vu les doses que je me met. Je prend a coté 0.25 mg EOD d'arimidex ce qui est cencé me permettre d'assimiler le max de testo il me semble
et pourtant.... Je n'ai eu que une partie des résulats j'attend la testo libre et eostradiol E2.
Je pens que la testo est sous dosé qu'en pensez vous?
Je pensé monté a 1.2g par semaine pendant 3 4 semaine puis aller faire mon taux de testo et voir ainsi si il augmente et donc conclure que si il ne bouge pas
c'est un problème d'assimilation et s'il augmente c'est un problème de dosage.
Qu'en pensez vous?

I

invité

Re : Taux de testo en cure

mentalité de m.... d'envoyer encore plus de prods .

même pas envie de répondre .

marconono

Banni

Abon ba excuse moi mais avec 800 mg de testo je devrais pas avoir ce taux....après on ce demande comment on en arrive a s'injecter des doses de cheval
mais en faite c'est parce que le produit est sous dosé tout simplement.
Moi quand je fais les choses je les fait bien et avoir juste le double du maxi je vois pas trop l'interet...après ce n'est que mon avis

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
La n'est le probleme
C'est pas pour ça qu'il faut envoyer 1,2 gr par semaine ...

C'est n'importe quoi ! Si ton produit est réellement sous dose, tu ne sauras même pas la dose exacte que tu t'envoies !!!!

Ça te semble plus judicieux de continuer comme ça et en plus d'augmenter la dose ????

Et puis déjà 800mg ... Tu prépares une compét ?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je suis pas si c'est bien judicieux de faire fluctuer tes taux en milieu de cure.
Et niveau gain ça donne quoi? Stop les chiffres tu fais pas ça pour être cobaye mais pour être plus musclé.
Regarde plutôt si tout va bien de ce côté la.

Après 800mg de testo même Vous dose ça fait déjà une bonne cure.

Fin d'intervention

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Mais si tu a des gains où est le soucis? Le taux n'est pas une fin en soit si?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Lamentable cette réponse, génération de merde.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

A tous les coups, c'est un mec qui lui a dit qu'il connaissait quelqu'un dont son voisin lui aurait dit que... :pokey:
Un peu de bon sens, voyons... Il fait respecter son corps... :chair:
Et Revoir les conseils avisés des seigneurs du MEM.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

prend un autre lab au même dosage et refais des analyses.

dz68

membre approuvé
vétéran

T'es un fou toi!:wallbash:

Tu as 23 ans, ça fait 6 mois que tu as repris la muscu, tu pèse 65 kgs et tu t'envoie 800 de testo!!!

Franchement, pour ta santé redescend sur terre...

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
des seigneurs du MEM.

urume3an.jpg

Attention ça coule :D

marconono

Banni

8 kiilo en plus..Le problème est que avec 800mg c'est plus de 10 fois le maxi d'un individu qui a le taux au max naturel et moi en me mettant 800 mg je n'ai que le double!!
Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir faire bien les choses est une mentalité de merde...il faut que l'on m'explique.
Moi j'éssai de trouver si le problème vient de mon corps ou de ma testo est ce débile? Je pense que ce qui est débile c'est de continuer a me mettre 800mg alors que je n'absorbe pas grand chose...autant avec 400mg j'aurais les memes résultat avec une autre testo.
Et je n'ai pas commencé a 800mg direct j'ai augmenté d'après mon ressenti et je ne me suis pas trompé puisque je n'ai que le double.
Lors de ma première cure je tourné a 500 mg de testo E qui sortait de pharma (androtardyl) et je peux vous dire que je senté vraimment les effets et 500 c'était ENORME (j'avais commencé a 125mg puis progressivement je suis monté a 500 en 6 semaine) je ressenté pas le besoin de monté mais la c'est différent d'ou mes analyses...
Et comme je les expliqué plus haut j'envisage le fait de monter pour savoir si le problème vient du produit sous dosé ou de mon corps qui ne peut assimiler plus...
Après des résultats j'en ai de bon (8kg comme je l'ai dit et pas de l'eau) mais je devrais en avoir de bien meilleur si j'assimilé correctement ou si le produit été bien dosé car je me met quand meme 800 mg et vu le resultat que j'ai avec seulement le double du maxi d'un individu qui a des taux optimaux j'imagine que si j'avais au moins 5 fois le maxi j'aurais vraimment de trés beau résultat ce qui est le but moi je ne m'envoie pas de testo pour rigoler le but est d'éclater vraimment sinon je resteré au naturel et ne prendré pas de risque avec ma santé.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

urume3an.jpg

Attention ça coule :D

J'en etais sur.... :roflmao::roflmao::roflmao::yourock:
Ca ne pouvait être que toi...

Mise à jour

En réfléchissant, 12 semaines à 800mg de la MEME testo, n'y aurait il pas saturation des récepteurs?

marconono

Banni

Fou oui je le suis étant trés ambitieux dans la vie.
J'en ai 24 maintenant et sa fait 1 an que je me ré entraine (muscu de 16 a 18ans puis arret total suite a beaucoup de changement dans ma vie) avec 2 cures j'ai pris 20 kg en un an
et prise de sang a l'appuie tout va bien. Après je ne dit pas que ce que je fait est bien pour la santé mais dans la vie il faut savoir ce qu'on veut et moi je le sais et j'en suis pret a
assumer les conséquences...tu sais quand tu prends 15 kilos au naturel et que suite a l'arret de la muscu tu en perds 10kg ba quand tu t'y remet tu comprends vite que c'est un sport trés ingras et que on a rien sans rien d'ou mes choix...et j'ai toujours été fan de muscu je ne suis pas un quadragénaire en pleine crise de la quarantaine qui se met a vouloir transformer son corps moi la muscu c'est pour la vie et faisant partie de la generation qui veut tout et tout de suite j'ai effectivement recour a certain choix car je n'ai pas envie d'attendre 10 ans pour atteindre mon objectif...

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Dis moi, t'envoie ca pour être plus beau sur la plage, te balader avec des gros bras dans les centres commerciaux, attirer le regard des nana en soirée, combler une frustration interne ? Ou bien tu es un vrai bodybuilder compétiteur ?

marconono

Banni

Dis moi, t'envoie ca pour être plus beau sur la plage, te balader avec des gros bras dans les centres commerciaux, attirer le regard des nana en soirée, combler une frustration interne ? Ou bien tu es un vrai bodybuilder compétiteur ?

On peut faire ça pour soi meme ou c'est interdit ??

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Cest peut etre pas son kiff de se trimbaler en string sur une scène... Il fait ce qu'il veux !

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Si comme tu le dit, tu fais les choses pleinement, à fond pour pas perdre de temps et etre (dans le devenir) un quadra en retour d'age, Pourquoi ne pas avoir attaquer directement de la HGH au lieu de 800mg/s de testo ?

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Déjà ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu ne t'envoies pas le même dosage à chaque semaine. Commencer un cycle à 125mg pour être à 500mg six semaines plus tard, c'est pas commun comme procédé.
Tu as pris 8kg, c'est bien non? Soigne ta diète pour les garder au mieux plutôt que de t'envoyer des 1.2 mg de huileux, surtout en fin de cycle, c'est juste ... sans intérêt.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Non, ce n'est pas interdit, et oui Gear il fait ce qu'il veut, j'ai jamais dit le contraire.

J'essayais de passer un message d'alerte au travers de mes questions en rapport avec ta façon de faire avec les dosages, mais ca sert à rien de discuter à ce que je vois, alors éclate toi bien à fond.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

On peut fermer ce ramassis de conneries?

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

mentalité de m.... d'envoyer encore plus de prods .

même pas envie de répondre .

Suivons l'exemple de swat.

Mise à jour

Amplement d'accord avec toi gold...

Mise à jour

Non, ce n'est pas interdit, et oui Gear il fait ce qu'il veut, j'ai jamais dit le contraire.

J'essayais de passer un message d'alerte au travers de mes questions en rapport avec ta façon de faire avec les dosages, mais ca sert à rien de discuter à ce que je vois, alors éclate toi bien à fond.

Un sage à parlé mais le novice n'est que novice...

bengrim

membre approuvé
vétéran

Fou oui je le suis étant trés ambitieux dans la vie.
J'en ai 24 maintenant et sa fait 1 an que je me ré entraine (muscu de 16 a 18ans puis arret total suite a beaucoup de changement dans ma vie) avec 2 cures j'ai pris 20 kg en un an
et prise de sang a l'appuie tout va bien. Après je ne dit pas que ce que je fait est bien pour la santé mais dans la vie il faut savoir ce qu'on veut et moi je le sais et j'en suis pret a
assumer les conséquences...tu sais quand tu prends 15 kilos au naturel et que suite a l'arret de la muscu tu en perds 10kg ba quand tu t'y remet tu comprends vite que c'est un sport trés ingras et que on a rien sans rien d'ou mes choix...et j'ai toujours été fan de muscu je ne suis pas un quadragénaire en pleine crise de la quarantaine qui se met a vouloir transformer son corps moi la muscu c'est pour la vie et faisant partie de la generation qui veut tout et tout de suite j'ai effectivement recour a certain choix car je n'ai pas envie d'attendre 10 ans pour atteindre mon objectif...

Ben moi je t' affirme qu' à ton niveau de pratique et à ton age,et vu les dosages que tu t'envoies déja, quand tu vas tout arrêter, tu vas perdre tes 20kg acquis pendant ta cure, ta libido, ta bonne humeur...dans le meilleur des cas.

Et la génération qui veut tout tout de suite, le jour ou vous comprendrez que le monde ne fonctionne pas comme ça et ne tourne pas autour de vous, ben vous vous réveillerez avec l'impression d'avoir pris une grosse baffe dans la tronche.

cette dernière remarque n'a rien de personnel, mais puisque tu évoques cette "génération"...

marconono

Banni

Si comme tu le dit, tu fais les choses pleinement, à fond pour pas perdre de temps et etre (dans le devenir) un quadra en retour d'age, Pourquoi ne pas avoir attaquer directement de la HGH au lieu de 800mg/s de testo ?

C'est une question sérieuse??

Mise à jour

Déjà ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu ne t'envoies pas le même dosage à chaque semaine. Commencer un cycle à 125mg pour être à 500mg six semaines plus tard, c'est pas commun comme procédé.
Tu as pris 8kg, c'est bien non? Soigne ta diète pour les garder au mieux plutôt que de t'envoyer des 1.2 mg de huileux, surtout en fin de cycle, c'est juste ... sans intérêt.

Pour voir comment je réagi au produit tout simplement. Et je ne suis pas en fin de cycle mais vu l'animosité régnante je ne préfère pas trop détaillé pour éviter les insultes de certains...

Mise à jour

Ben moi je t' affirme qu' à ton niveau de pratique et à ton age,et vu les dosages que tu t'envoies déja, quand tu vas tout arrêter, tu vas perdre tes 20kg acquis pendant ta cure, ta libido, ta bonne humeur...dans le meilleur des cas.

Et la génération qui veut tout tout de suite, le jour ou vous comprendrez que le monde ne fonctionne pas comme ça et ne tourne pas autour de vous, ben vous vous réveillerez avec l'impression d'avoir pris une grosse baffe dans la tronche.

cette dernière remarque n'a rien de personnel, mais puisque tu évoques cette "génération"...

Je pense que tout le monde n'a pas compris. C'est pas parce que sur une fiole ya marqué que le produit contient tant de mg par ml que c'est vrai, la preuve vu mes analyses...
Puis qu'est ce qui prouve que lors de l'arret je vais tout perdre? Peut etre as tu eu une mauvaise expérience ou un ami a toi et tu penses que ce qui t'es arrivé arrive aux autre mais le temps nous le dira...

Mise à jour

C'est si bete de vouloir comprendre les choses ?

bastel

membre approuvé

le "100 metres Piquouze " a ton age est bien plus ingrat que la musculation que tu dit pratiquer mais qu'en fait tu ne fait que tres certainement survoler bon courage a toi tout de même

bengrim

membre approuvé
vétéran

Je pense que tout le monde n'a pas compris. C'est pas parce que sur une fiole ya marqué que le produit contient tant de mg par ml que c'est vrai, la preuve vu mes analyses...
Puis qu'est ce qui prouve que lors de l'arret je vais tout perdre? Peut etre as tu eu une mauvaise expérience ou un ami a toi et tu penses que ce qui t'es arrivé arrive aux autre mais le temps nous le dira...

Ce que je comprends c'est que le seul moyen pour toi de progresser quand tu n'es pas satisfait du résultat, c'est d'augmenter les doses, quelles que soient les doses réelles que tu t'envoies, et c'est ce qui semble frapper les membres ici.

Ne t'inquiète pas trop pour moi.Je pense que c'est justement parce que je n'ai jamais eu ton état d'esprit que je n'ai jamais eu de mauvaise expérience.
Et te concernant, je ne pense pas que tu restes suffisamment longtemps dans le culturisme pour que le temps nous dise quoi que ce soit.
Dernière intervention sur ce sujet pour ma part.

I

invité

Ce que je comprends c'est que le seul moyen pour toi de progresser quand tu n'es pas satisfait du résultat, c'est d'augmenter les doses, quelles que soient les doses réelles que tu t'envoies, et c'est ce qui semble frapper les membres ici.

Ne t'inquiète pas trop pour moi.Je pense que c'est justement parce que je n'ai jamais eu ton état d'esprit que je n'ai jamais eu de mauvaise expérience.
Et te concernant, je ne pense pas que tu restes suffisamment longtemps dans le culturisme pour que le temps nous dise quoi que ce soit.

bien résumé .

et puis le partage ce n'est pas seulement venir sur MEM quand on a des problèmes , c'est pas non plus un cabinet médical .

ton topic est mal accueilli , parce que en lisant l'historique de tes posts en plus , on voit les lacunes que tu sembles vouloir combler a dose de cheval .

désolé , c'est pas le mode de conduite du forum .

maintenant si t'acceptes pas notre mentalité , la porte est ouverte .

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Merci SWAT...:clap_1::merci::yourock::rockit:

marconono

Banni

Ou est ce marqué que je ne suis pas satisfait du résultat? Ce qui ne me satisfait pas c'est mon taux par rapport a ce que je m'injecte ! C'est pas compliqué a comprendre...
J'éspère que tes erreurs du début n'été pas trop grave quand meme...

Mise à jour

bien résumé .

et puis le partage ce n'est pas seulement venir sur MEM quand on a des problèmes , c'est pas non plus un cabinet médical .

ton topic est mal accueilli , parce que en lisant l'historique de tes posts en plus , on voit les lacunes que tu sembles vouloir combler a dose de cheval .

désolé , c'est pas le mode de conduite du forum .

maintenant si t'acceptes pas notre mentalité , la porte est ouverte .

De quelles lacunes parle t on? J'ai du mal a suivre... Il faut absolument avoir des dizaines de post avant de venir parler de chose sérieuse ?
Puis quand j'aurais un problème médical j'irais voir un medecin tout simplement...

Mise à jour

Merci SWAT...:clap_1::merci::yourock::rockit:

Je suis parti voir ta présentation elle été marante...j'éspère que tu as atteint ton objectif qui je le cite est: "retrouver des produits après plus de 5 ans au naturel et une masse grasse qui ne fait qu'augmenter"
C'est une belle mentalité en tout cas..

Mise à jour

Au faite est ce que quelqu'un a besoin de la définition du mot "Hypocrisie"?? Au cas ou....

matchone

membre approuvé

Tu augmentes les doses en te disant que le produit est sous dosé. Si le produit est sous dosé il peut également être rempli par plein de substance merdique que tu t'injectes à haute dose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour