Trilbarou
membre approuvé
Je dirais qu'il y a une part non négligeable de l'esprit dans l'acceptation de la nourriture.
Il y a un travail psychologique important qui t'attend et je t'encourage à évoluer dans ce sens car l'esprit peut tout décider .
Regarde cette nourriture et accepte là , prend tout ce qu'elle a à t'offrir pour te rendre meilleur . Aime la .
Il y a un travail psychologique important qui t'attend et je t'encourage à évoluer dans ce sens car l'esprit peut tout décider .
Regarde cette nourriture et accepte là , prend tout ce qu'elle a à t'offrir pour te rendre meilleur . Aime la .
je suis avec toi,,,si tu as besoin,,,d'une oreille,,,
hey,,,c'est terrible ça,,:malade:,mais calvert ça pourrait être n'importe quoi,,,les symptômes pourraient provenir d'un tas d'autres maladies,,c'est assez difficile de diagnostiquer dans ses cas là,,,,,,,,:cabug
is,,,ça se soigne même pas,,,c'est encore plus ''buggant'',,,:malade::cabug:
je vais devoir m'en remettre à toi,:hein:,,seulement après que j'aurai essayé mes patentes à gosse,:malade:,,si je n'ai pas de résultat satisfaisant je m'avouerai vaincu,,,et remettrai mon sort entre tes mains,,,:bowdown: