Un conseil pour ouvrir la faim

Trilbarou

membre approuvé
Je dirais qu'il y a une part non négligeable de l'esprit dans l'acceptation de la nourriture.
Il y a un travail psychologique important qui t'attend et je t'encourage à évoluer dans ce sens car l'esprit peut tout décider .
Regarde cette nourriture et accepte là , prend tout ce qu'elle a à t'offrir pour te rendre meilleur . Aime la .

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je dirais qu'il y a une part non négligeable de l'esprit dans l'acceptation de la nourriture.
Il y a un travail psychologique important qui t'attend et je t'encourage à évoluer dans ce sens car l'esprit peut tout décider .
Regarde cette nourriture et accepte là , prend tout ce qu'elle a à t'offrir pour te rendre meilleur . Aime la .

Tu a tout à fait raison, je suis conscient que mon probleme est psychologique!

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Tartine tous tes aliments de nutella, non seulement tu vas grossir, et ça te donnera peut-être plus envie de manger. :mdr: :goodone:

Sérieusement, c'est vrai que de tout le temps se forcer à manger c'est pas simple, de ce côté là moi j'ai vraiment de la chance.
Essaye peut-être le fenugrec comme te le conseille Nicks84, il parait que ça marche pas mal, et ça reste abordable.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Tartine tous tes aliments de nutella, non seulement tu vas grossir, et ça te donnera peut-être plus envie de manger. :mdr: :goodone:

Sérieusement, c'est vrai que de tout le temps se forcer à manger c'est pas simple, de ce côté là moi j'ai vraiment de la chance.
Essaye peut-être le fenugrec comme te le conseille Nicks84, il parait que ça marche pas mal, et ça reste abordable.

tu rigole mais ca marcherai!!
Oui je vais essayer le fenugrec

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran

wow,,,:beer:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Tu a tout à fait raison, je suis conscient que mon probleme est psychologique!

MANGER POUR VIVRE,,,ET NON VIVRE POUR MANGER,,(ceux qui veulent perdre du poids),et vice et versa,,,VIVRE POUR MANGER ET NON MANGER POUR VIVRE,,(ceux qui veulent gagner du poids),si tu as ça en tête à chaque fois que tu t'apprêtes à manger,,,ben,,tu vas voir,,,:boxe: tu n'auras plus la même conception de la nourriture,,,:boxe:
et bien sur l'aide du GHRP-6

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
mes debuts en muscu les plus dur a été coté diete .

6x/j , c'etait enorme , surtout quand on avait l'habitude de manger 2 gros repas dans la journée comme la plupart des gens.

je dois dire que je restais beât devant mon assieste la plupart du temps.

de plus je suis klk1 qui mange tres rapidement , alors a des moments je me disais " t'en a marre d'etre maigre ? alors t'as pas le choix !"

j'avais le gros bide apres les repas , même apres les collations , je ne pensais qu'a la prochaine dans -3h , et stressais .

et puis , l'estomac se distend , ça devient moins penible , et puis apres on attend que ça .

ça a payé , 12 kgs la 1ere année apres 35ans de maigreur , ça motive.
65kgs=>93kgs actuellement (98kgs a un moment)

comme dit plus haut mental mental mental , avec la vue d'un objectif au bout.

:nice:la plupart d'entre nous faisons l'erreur au début de manger 6 repas,,,de la même grosseur que les 2 que nous étions habitué,,,:sad: par contre si tu prends tes même 2 gros repas,,,mais que tu les divises en 6,,,au début pour t'habituer à manger plus souvent,,,ensuite à chaque repas tu y ajoutes un PLUS,,,plus de protéïnes,,,plus de légumes,,,etc,,,tu en viens à pouvoir manger tes colories sans trop souffrir,,,:boxe:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est clair qu'il faut être motivé, que se soit pour prendre du poids ou en perdre.
Il faut avoir son objectif en tête, et ne jamais le lâcher tant que nous n'y sommes pas arrivé.
Pas toujours facile de s'y tenir, c'est vrai... mais tel est le prix à payer.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
C'est clair qu'il faut être motivé, que se soit pour prendre du poids ou en perdre.
Il faut avoir son objectif en tête, et ne jamais le lâcher tant que nous n'y sommes pas arrivé.
Pas toujours facile de s'y tenir, c'est vrai... mais tel est le prix à payer.

:0215:c'est vrai,,,pas toujours facile,,,la motivation,,la tenacité,,,la volonté,,,bref il est très facile de succomber,,,mais ça, c'est normal,,,pour ne pas ''virer fou'',,,par contre,,lorsqu'on succombe,,,ne pas se décourager pour s'être ''octroyé'' cet écart ,,,mais plutôt se relever et reprendre là ou nous en étions,,,:weights:,,,celui qui se relève,,,a droit à tous les mérites,,,:weights:
c'est pas forcément un prix à payer,,,mais plutôt,,,une récompense après tant d'efforts ,,, plus facile à accepter vu de cette manière,,,:goodone:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
non mais il est vrai qu en ce moment j ai beaucoup de problemes qui font que ca fait plus d un mois que je mange et m entraine plus, ca reviendra....

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:eek:hey,,,c'est terrible ça,,:malade:,mais calvert ça pourrait être n'importe quoi,,,les symptômes pourraient provenir d'un tas d'autres maladies,,c'est assez difficile de diagnostiquer dans ses cas là,,,,,,,,:cabug:pis,,,ça se soigne même pas,,,c'est encore plus ''buggant'',,,:malade::cabug:

je reviens de mes livres de ''plantes'' et même si j'ai pas un diagnostique ''officiel'' je ne perd rien a essayer,,,alors je vais me retrancher derrière mes plantes ,,,qui seront les suivantes,,soit,,,
le souci,,,en infusion,,1 tasse 3 X / jour
il y a aussi le thym et l'échinacée,,,( 1 dose de thym pour 2 doses d'échinacée) prendre 1/2 c à thé ,,2X/ jour avec de l,eau,,,,
et aussi le lapacho en décoction,,lui aussi 1 tasse 3X/jour,,,
pour les cadidoses,,y a pas mieux,,,
ça fait un peu,,,,:gnagna: sorcière,,,hihihihi

I

invité

:eek:hey,,,c'est terrible ça,,:malade:,mais calvert ça pourrait être n'importe quoi,,,les symptômes pourraient provenir d'un tas d'autres maladies,,c'est assez difficile de diagnostiquer dans ses cas là,,,,,,,,:cabug:pis,,,ça se soigne même pas,,,c'est encore plus ''buggant'',,,:malade::cabug:

,

Ce qu'il faut savoir c'est que la candidose généralisée est TRÈS répandue. On recense près de 35% de la population des USA atteinte. Ainsi, elle est même maintenant incluse dans le "metabolic syndrome X" qui est une espèce de soupe d'ignorance médicale, ou les problèmes plus ou moins compréhensibles sont appelés de ce nom.

La candidose généralisée est souvent déclenchée par les déséquilibres hormonaux et les chocs à l'organisme comme par exemple un épuisement grave. Ça te dit quelque chose?

Mais je sais comment le guérir moi. :)

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est gentil ma belle mais on rebondi toujours avec un peu de volonté:!

Moi aussi dès fois je doute, quand je vois le "mal" que je me donne, tout ce que je mange et voir que les résultats ne sont pas terribles (peu de prise de poids depuis un bon moment), c'est clair que c'est pas évient à gérer. Rajoute à ça les soucis du quotidien, ça devient vraiment chaud.
Alors à ce moment là, je me dis "ça ne peut pas être pire", et je repars de plus belle.
Alors bon courage à toi. :nice:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Ce qu'il faut savoir c'est que la candidose généralisée est TRÈS répandue. On recense près de 35% de la population des USA atteinte. Ainsi, elle est même maintenant incluse dans le "metabolic syndrome X" qui est une espèce de soupe d'ignorance médicale, ou les problèmes plus ou moins compréhensibles sont appelés de ce nom.

La candidose généralisée est souvent déclenchée par les déséquilibres hormonaux et les chocs à l'organisme comme par exemple un épuisement grave. Ça te dit quelque chose?

Mais je sais comment le guérir moi. :)

alors,,,mes plantes de sorcière,,,ça ne fonctionnera pas:???:???:oops:je vais devoir m'en remettre à toi,:hein:,,seulement après que j'aurai essayé mes patentes à gosse,:malade:,,si je n'ai pas de résultat satisfaisant je m'avouerai vaincu,,,et remettrai mon sort entre tes mains,,,:bowdown:

I

invité

alors,,,mes plantes de sorcière,,,ça ne fonctionnera pas:???:???:oops:je vais devoir m'en remettre à toi,:hein:,,seulement après que j'aurai essayé mes patentes à gosse,:malade:,,si je n'ai pas de résultat satisfaisant je m'avouerai vaincu,,,et remettrai mon sort entre tes mains,,,:bowdown:

Je doute fortement que des plantes non-toxiques pour l'humain aient le pouvoir de t'aider.

Bonne chance Roadie et sache que je m'occuperai bien de toi lorsque tu remettras ton sort entre mes mains. ;)

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Je doute fortement que des plantes non-toxiques pour l'humain aient le pouvoir de t'aider.

Bonne chance Roadie et sache que je m'occuperai bien de toi lorsque tu remettras ton sort entre mes mains. ;)

nul doute à ce propos mon ami,,,nul doute,,,;)

Retour