Re : Re: Le Foie congestionné
Tout lol!!As tu netoié tes reins avant?si oui,comment?Et lors de ta cure,quel genes as tu eu?des douleurs?as tu regardé si tu avais beaucoup de calcul?as tu ressenti un bien etre apres cette cure?etc..ho faite si tu pourrais nous faire un petit feed general,cela serait bien.Merci
okok, alors oui, j'ai nettoyé mes reins avant pendant 3 semaines.
Bien sûr inutile de préciser qu'il faut être totalement OFF, ne pas boire, ni prendre des RC ( recreative drugs), ne pas se surcharger en bouffe et suivre une diète hypocalorique et hypotoxique pendant 6 semaines avant. ( pas de laitage, pas de gluten, pas d'IG haut, pas de café).
Certes on perd de la masse, mais dites vous bien qu'on la reprend très vite avec un organisme sain derrière.
Cela constitue déjà la première étape du nettoyage.
Ensuite, pendant 3 semaines, boire au quotidien 3 litres de ce mélange infusé 3h que vous aurez filtré :
racine d'hortensia
guimauve
pissenlit
reine des prés
bouleau
piloselle
1 bouquet de persil bio
je conseille de mixer un citron car le goût est vraiment difficille mais au bout de quelques jours, je m'y étais habitué. ( peut-être dû au fait que je suis un buveur de tisane à l'année aussi).
Pendant le nettoyage reinale, je n'ai pas ressenti de fatigue particulière, voir même plutôt une sensation de bien-être général dû à la diète low-carbs et à la synthèse de GH ( supposition purement personnelle, bref j'étais bien dans ma peau).
Il faut dire aussi que je m'hydrate énormément et que mes urines sont toujours transparentes, j'y veille au quotidien.
L'étape suivante était la cure en question où j'ai eu qq "sensations" au niveau du colon comme si des cailloux se promenaient dans ma tuyauterie le soir avant de me coucher. Le matin au réveil, j'ai compris ma "douleur", en évacuant dans une diarrhé immonde ce genre de petites billes ( comme un mélange de poivre verts, rouge ou noir ^^, en plus gros).
Etonnamment, moi qui n'est aucun problème de peau habituellement, j'ai eu quelques éruptions cutanées, des petits boutons, comme quand je fais mes diètes de detox 2 fois par an, comme si de nouvelles toxines avaient besoin d'être excrétées.
Voilà ce qui me vient en souvenir. si vous avez des questions..lol