Re : Epilation
Coucou!
Bon j'ai pas tout lu mais certains messages m'ont fais sourire!
Faut savoir messieurs que vous revenez plus cher en cire et en bandes que la femme et que vos poils sont plus compliqués et PIRE encore quand vous avez eu la bonne idée de vous rasez ou épilateur électrique ou crème dépilatoire tout ça c'est de la merde pour faire court, la crème c'est la même chose que le rasoir sauf que c'est un rasage chimique et l'épilateur casse/coupe le poil donc tout cela fortifie votre pilosité.
Vos zones d'épilations sont plus larges/grandes que celles des femmes donc + de produits, plus de temps et souvent on galère car des repousses dans tout les sens, des poils par 2 sur le même bulbe! l enfer!!!!!
Quand vous débutez l'épilation oui ça fait mal mais c'est surtout selon la main de l'esthéticienne, pour ma part je ne fais pas plus mal que ça, on me le dit ...

oui ça coute cher mais tout travail mérite salaire

et plus vous allez raser ou autre méthode cité plus haut plus ça va être galère et cher..
C'est avec le temps que le poil repousse moins fort et moins vite mais PAS en 2 ou 3 séances faut pas rêver ^^
Ensuite pour ceux qui prennent de la testo ou tout autres produits qui stimulent les hormones mâles, j'y connais rien mais je pense que ça doit fortifier tout ça lol donc vous êtes mal barrés^^ ensuite une fois j'ai lu que chez l'homme le système pileux pouvait évoluer et grandir jusqu'à l'âge de 45ans ( bon courage^^) à confirmer ou pas par un dermato
Si vous avez des questions, n'hésitez pas tata Lily est la :wavetowel3:
PS : vous êtes des chochottes ^^
Essayez de faire le calcul dans les centre avec abonnement ça peut être intéressant pour vous! regardez sur le net et faites vos calculs