Epilation

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation

Je ne me rappelais plus pourquoi je me tondais.
Mais ça m'est vite revenu, ma femme vient de m'épiler le dos :)
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Epilation

Bon sa y est l'épilateur conseillé par power92 commandé, je pense recevoir milieu de semaine prochaine je ferais un petit feed niveau douleur et pour le bon plan chez cdiscount il est à 109€ en se moment ;), et en plus y t'offre un petite merde en plus je crois une tondeuse bikini

http://www.cdiscount.com/electromen...-skinspa-7921/f-110570203-braunse7921spa.html

on peut faire que les jambes avec ce truc ou du style aisselle torse ventre etc... ?
 

max17

Banni
Re : Epilation

Salut les MEMs
Je voulais savoir car moi j' ai une tondeuse bas de gamme pour les cheveux et je m' épile le torse avec mais a chaque fois cela ne fait que raccourcir le poil donc cela ce voit encore un peu.
J' ai essayé au rasoir mais cela m' a donné des boutons blanc pas jojo lol.
Du coup je voudrais demandé a ceux qui utilise les tondeuses corps et cheveux si elle rase les poils bien a blanc ou si elle fais comme la mienne.
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Epilation

Epilation = retiré le poil, avec une tondeuse tu t'épile pas tu rase le poil !!
 

max17

Banni
Re : Epilation

Epilation = retiré le poil, avec une tondeuse tu t'épile pas tu rase le poil !!
Oui je sais je me trompe tous le temp ma copine me le fais remarqué a chaque fois lol.
Je voulais savoir si les tondeuses corps et cheveux rase bien les poils a ras ou si cela ce voit encore.
 

zat

membre approuvé
Re : Epilation

J'utilise les crèmes épilatoires. Mieux que les rasoirs, moins bien que l'épilation mais on souffre pas :)
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Epilation

C'est la barbe ces poils!!

Pour ma part j'ai déjà essayé l'épilation du dos en institut.. Impression de recevoir une centaine de coup de fouet dans le dos... Résultat plus un poil:jester: mais plein de bouton pendant 2 semaines et un peu de sang... Du coup j'ai utilisé la crème, mais ça gaver mon ex à l'époque alors je le faisais tout seul comme un grand ( très bon exercice pour les assouplissements des épaules...)

Enfin bref depuis l'année dernière je fais du laser, ça me coûte 180 euros la séance pour le dos entier. Donc surtout si vous êtes intéressé, ne vous épilez pas car vous arrachez le poil sans être sur d'arracher le bulbe. Il faut tout raser 24-48 heures avant comme ça le laser agi bien sur le bulbe. Il faut prévoir 45 minutes à 60 minutes ( son assitante gueule car elle trouve que j'ai pris encore du dos et passe encore plus de temps a me passer le laser)
Si vous avez la peau blanche et le poil noir en 7 à 9 séance c'est terminé. En 5 séance 70% des poils disparaissent

Ils conseillent de mettre une crème emla pour ne pas sentir la douleur, perso j'en met pas, ça pique mais franchement quand tu as connu la cire je trouve que c'est de la rigolade. Et aux fils des séances tu ressens plus rien puisque les poils sont de moins en moins présent

Alors certes c'est un investissement mais les résultats sont la! J'attaque ma dernière séance le mois prochain. Une séance tous les 2 mois sauf pour la première

Je vais attaquer je pense les bras puis le torse par la suite
 

power92

vétéran
Re : Epilation

C'est la barbe ces poils!!

Pour ma part j'ai déjà essayé l'épilation du dos en institut.. Impression de recevoir une centaine de coup de fouet dans le dos... Résultat plus un poil:jester: mais plein de bouton pendant 2 semaines et un peu de sang... Du coup j'ai utilisé la crème, mais ça gaver mon ex à l'époque alors je le faisais tout seul comme un grand ( très bon exercice pour les assouplissements des épaules...)

Enfin bref depuis l'année dernière je fais du laser, ça me coûte 180 euros la séance pour le dos entier. Donc surtout si vous êtes intéressé, ne vous épilez pas car vous arrachez le poil sans être sur d'arracher le bulbe. Il faut tout raser 24-48 heures avant comme ça le laser agi bien sur le bulbe. Il faut prévoir 45 minutes à 60 minutes ( son assitante gueule car elle trouve que j'ai pris encore du dos et passe encore plus de temps a me passer le laser)
Si vous avez la peau blanche et le poil noir en 7 à 9 séance c'est terminé. En 5 séance 70% des poils disparaissent

Ils conseillent de mettre une crème emla pour ne pas sentir la douleur, perso j'en met pas, ça pique mais franchement quand tu as connu la cire je trouve que c'est de la rigolade. Et aux fils des séances tu ressens plus rien puisque les poils sont de moins en moins présent

Alors certes c'est un investissement mais les résultats sont la! J'attaque ma dernière séance le mois prochain. Une séance tous les 2 mois sauf pour la première

Je vais attaquer je pense les bras puis le torse par la suite

7 à 9 Séance à 180 euros,faut avoir les moyens,sa fait la modique somme de 1620 euros lool
 

dave31

membre approuvé
Re : Epilation

Le probleme avec le laser c'est que c'est pas définitif comme ils disent.
Il faut des scéances d'entretien.
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Epilation

7 à 9 Séance à 180 euros,faut avoir les moyens,sa fait la modique somme de 1620 euros lool

Après c'est comme tout c'est un investissement mais la tranquillité n'a pas de prix ;) Ce n'est que tous les 2 mois et quand tu regardes bien c'est pas cher la séance j'ai vu des prix aux alentours de 300€.
 

hearoz

membre approuvé
Re : Epilation

j'ai craqué aussi pour le silk épil, j'ai testé sur le dos ça marche vraiment bien par contre ça fait un mal de chien faut vraiment pas être douillé.
je testerai en fin de semaine le haut du corps lorsque mes poils seront plus long, là c'est trop court ça sert a rien.
100€ je trouve ça correct, a voir dans le temps si c'est efficace et moins contraignant que le rasoir...
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Epilation

Moi aussi j'ai acheté le fameux skill épil et franchement j'ai tenté les pecs j'avais l'impression d'avoir un motoculteur qui me passer dessus vraiment super douloureux même avec une eau très chaude, après nous avons tous des peaux plus ou moin sensible mais je ne suis pas habitué a l'épilation donc je pense qui faut tuer les terminaison nerveuse de chaque parcelle de peau pour limiter la douleur dans le temps donc je reste quand même satisfait sa reste un bon investissement surtout pour le prix il faut juste savoir souffrir un peu !!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation

Ca fait quelques années que je me fais épiler...
au début il ne faut pas avoir peur , car vu que souvent nous avons utilisé le rasoir quelques fois ...
dans mon cas les poils poussaient par trois , et là pour l épilation ce n est pas la rêve de tous lol , on douille sérieux !!!
je m épile entièrement le corp sauf les fesses car je n ai pas de poils de plus il sont très clair sur cet endroit là (à l inverse de GEAR .... )

- - - Mise à jour - - -

http://www.cdiscount.com/electromen...-skinspa-7921/f-110570203-braunse7921spa.html
on peut faire que les jambes avec ce truc ou du style aisselle torse ventre etc... ?
Cet appareil à mon sens n est vraiment pas bien , car on dirait que l on te tire poil par poil , alors qu une bonne bande de cire chaude tu fais partir beaucoup plus de poils en un seul coup, donc une douleur pour plus de poils , si vous aimez souffrir allez y avec cette machine !
bon feedback à toi lol

J'utilise les crèmes épilatoires. Mieux que les rasoirs, moins bien que l'épilation mais on souffre pas :)
Un crème d épilatoire c est la même chose qu utiliser le rasoir , tu ne fais que couper le poils en aucun cas tu n enlèves le bulbe de cette manière , les poils pousseront donc plus fort et plus dur et plus nombreux dans 90% des cas ( chez les hommes je précise )
Me suis déjà bien brûlé avec ces cochonneries !
La crème d épilatoire si tu la laisses trop longtemp tu peux te bruler , et suivant l endroit qui est brulé ....
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation

Une fois ma femme (esthéticienne) m'a épilé entièrement.
C'est vrai que tu douilles un moment, mais à la fin le résultat est tellement beau, et pour plus longtemps que les autres moyens.

Bon maintenant, elle n'a plus d'institut, donc c'est tondeuse et rasoir parce que pour les mecs la totale c'est encore pas donné.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation

Si ça fait trop mal, ma femme sera contente, elle a toujours celui de ces 18 ans :D
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Epilation

@ TITO c'est exactement sa !!!! Au lieu de souffrir une fois a chaque bande tu souffre à chaque poil !! Mais je pense qu'avec quelques passages en institut après sa doit être faisable à la machine
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation

JUste pour info je me fais épiler tout le corp sauf les fesses (l anus et le sexe non plus ) pour 40euro en tout ...

cela fait bras entier , jambes entières ( maillot du slip également ) , haut des épaules , torse et ventre !

il faut demander un forfait là où vous voulez aller ce sera un peu moins cher

1h15 à 1h30 environ pour cette épilation , suivant les endroits cela peut être beaucoup plus long , il faut essayer pour savoir , évitez les débutantes que là c est la misère !
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation

Faut préciser que TITO couche avec les esthéticiennes pour avoir ces tarifs la !
Puis il peux se permettre d'aller a l'esthéticienne, vu qu'il n'a pas besoin d'aller chez le coiffeur, coupe de surfeur oblige :devil: :doublefinger:
 

Khain

membre approuvé
Re : Epilation

Et tu y va 1 fois par mois, tous les 2 mois ?
Putain même aux fesse il me faudrait une épilation , c'est la misère les poils
 
I

invité

Re : Epilation

Coucou!
Bon j'ai pas tout lu mais certains messages m'ont fais sourire!

Faut savoir messieurs que vous revenez plus cher en cire et en bandes que la femme et que vos poils sont plus compliqués et PIRE encore quand vous avez eu la bonne idée de vous rasez ou épilateur électrique ou crème dépilatoire tout ça c'est de la merde pour faire court, la crème c'est la même chose que le rasoir sauf que c'est un rasage chimique et l'épilateur casse/coupe le poil donc tout cela fortifie votre pilosité.

Vos zones d'épilations sont plus larges/grandes que celles des femmes donc + de produits, plus de temps et souvent on galère car des repousses dans tout les sens, des poils par 2 sur le même bulbe! l enfer!!!!!

Quand vous débutez l'épilation oui ça fait mal mais c'est surtout selon la main de l'esthéticienne, pour ma part je ne fais pas plus mal que ça, on me le dit ... :)
oui ça coute cher mais tout travail mérite salaire ;) et plus vous allez raser ou autre méthode cité plus haut plus ça va être galère et cher..

C'est avec le temps que le poil repousse moins fort et moins vite mais PAS en 2 ou 3 séances faut pas rêver ^^
Ensuite pour ceux qui prennent de la testo ou tout autres produits qui stimulent les hormones mâles, j'y connais rien mais je pense que ça doit fortifier tout ça lol donc vous êtes mal barrés^^ ensuite une fois j'ai lu que chez l'homme le système pileux pouvait évoluer et grandir jusqu'à l'âge de 45ans ( bon courage^^) à confirmer ou pas par un dermato :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas tata Lily est la :wavetowel3:


PS : vous êtes des chochottes ^^

Essayez de faire le calcul dans les centre avec abonnement ça peut être intéressant pour vous! regardez sur le net et faites vos calculs ;)
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Epilation

Salut , je voulais vous demandez si quelqu'un a déjà testé le body groom série 7000 ou le body cruzer de braun? Merci les potos
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation

Euh c est une tondeuse en fait ?
sinon le nom est super bien ouais , je l aurais bien appelé la "waneguen freestyle tendance tunning on the night 15898625 " mais c est beaucoup plus cher .
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation

C est juste une manière détourné pour dire qu une tondeuse restera une tondeuse tout simplement , cela ne vaut pas une bonne épilation mais c est exactement comme le rasoir tu coupes le poils tu n arraches pas le bulbe...
Les noms qu ils donnent me font doucement rigoler , plus le nom est bizarre plus l objet est cher( d où ma citation waneguen etc...) , on parle d une tondeuse quand même 35euro le truc c est pas donné je trouve
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Epilation

Ah d'accord bien sur cela n'a rien avoir avec l'épilation . Enfaite je me fait épiler en institut les jambes et les bras ( le plus visibles quoi ) mais pour ce qui est tu torse , sous les bras et un peu le ventre je cherche un rasoir ou rasoir électrique et c'est pour sa j'aurais aimer savoir si quelqu'un les utiliser . Pour le body cruzer , il a l'air intéressent pour faire maillot au sabot et le reste à la lame car il possède les deux :)
Je me vois mal tester l'épilation de maillot , déjà essayer les fesses , mais ma ... Serait inimaginable .
 
Retour
Haut