Bonjour à tous,
Voici l'entrainement que je vais suivre pour les 3 mois à venir je l'espère.
Je vais m'entrainer chez moi avec possibilité d'exploiter une salle très bien équipé une fois par semaine ( j'étais dans une des meilleures salles de bodybuilding à proximité de Bruxelles mais j'ai du m'en séparer pour cause de temps et de moyen de déplacement, 10 minutes en voiture mais plus de 1h20 en bus et autre, j'y retournerai en septembre )
Je précise que c'est un entrainement pour une prise de masse et que c'est ma 1ière depuis que j'ai commencé la musculation donc je ne sais pas encore comment je vais réagir.
Voici la diète que je vais suivre en parallèle : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/19441-Di%E8te-Dark-Prise-de-Masse-%28-cyclique-%29?p=352109#post352109
Puis je reprends le même cycle.
Les temps de repos varieront selon la forme du jour très certainement mais je ne perds pas de temps et j'attaque généralement au bon moment.
Mollet tous les soirs. Série de 100 lesté.
Abdominaux les veilles de jour de repos.
*Plus de détails*
Abdominaux : - Gainage
- 4x10 Crunch lesté
- 3x10 Crunch oblique lesté
- 2x15 Crunchs jambes verticales
En générale, l'entrainement dur entre 1h15 et 1h25 pas plus avec échauffement compris.
Je fais 2 séance par semaine de natation, je les fais vraiment quand je sens que je suis apte et motivé. Je commence par 16 longueurs (25 mètres) d'échauffement ( Brasse, dos crawlé, papillon et crawl ).
Puis j'enchaine 32 longueurs avec une nage ( je change chaque séance ).
Je fais vraiment avec ce que j'ai, si vous avez des conseils ou des bons plans pour du matériel en plus je suis preneur, j'ai voulu prendre une powercage mais j'ai vraiment pas la place chez moi.
Merci d'avance pour vos conseils !
Voici l'entrainement que je vais suivre pour les 3 mois à venir je l'espère.
Je vais m'entrainer chez moi avec possibilité d'exploiter une salle très bien équipé une fois par semaine ( j'étais dans une des meilleures salles de bodybuilding à proximité de Bruxelles mais j'ai du m'en séparer pour cause de temps et de moyen de déplacement, 10 minutes en voiture mais plus de 1h20 en bus et autre, j'y retournerai en septembre )
Je précise que c'est un entrainement pour une prise de masse et que c'est ma 1ière depuis que j'ai commencé la musculation donc je ne sais pas encore comment je vais réagir.
Voici la diète que je vais suivre en parallèle : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/19441-Di%E8te-Dark-Prise-de-Masse-%28-cyclique-%29?p=352109#post352109
Jour 1 :
Arrière épaule, Dos épaisseur, Ischio-Jambiers et Biceps
Face pull haltère ( poitrine contre banc ) 4x6-8
Oiseau ( front sur bord du banc ) 4x6-8
Rowing barre ( dos 80° en pronation ) 4x6-8
Rowing unilatéral 3x10
Soulevé de terre 4x6-8
Fente 3x10
Relevé de bassin 2x15
Curl départ prise marteau 4x8
Hammer 2x12
Jour 2 :
Repos
Jour 3 :
Pectoraux Épaule antérieure et latérale et Triceps
Développé couché légèrement incliné à la barre 8x3 en superset avec Power Iso
Développé couché légèrement incliné aux haltères 4x6-8
Écarté légèrement incliné 3x10
Pompe (mains largement écarté) 2x Max
Élévation frontale 2x12
Tirage menton prise large 4x6-8
Élévation latéral unilatéral 3x en 6-12-25
Extension verticale avec haltère 3x10
Jour 4 :
Quadriceps Dos largeur Biceps ( journée en salle )
Squat 5x5
Leg extension 3x10
Adducteur 2x20
Abducteur 2x20
Traction prise large pronation lestée 8x3
Tirage nuque 4x6-8
Pull Over 3x12
Traction supination lestée 4x6-8
Curl au pupitre 3x12
Jour 5 :
Repos
Jour 6 :
Push Press Day ( avec assistance face pull, Power Iso,etc) vraiment du travail pour ne pas me fatiguer style en 10x3 pour m'améliorer aux exercices de poussé et équilibré les rotateurs de l'épaule.
Élévation latéral 1x100
Jour 7 :
Repos
Arrière épaule, Dos épaisseur, Ischio-Jambiers et Biceps
Face pull haltère ( poitrine contre banc ) 4x6-8
Oiseau ( front sur bord du banc ) 4x6-8
Rowing barre ( dos 80° en pronation ) 4x6-8
Rowing unilatéral 3x10
Soulevé de terre 4x6-8
Fente 3x10
Relevé de bassin 2x15
Curl départ prise marteau 4x8
Hammer 2x12
Jour 2 :
Repos
Jour 3 :
Pectoraux Épaule antérieure et latérale et Triceps
Développé couché légèrement incliné à la barre 8x3 en superset avec Power Iso
Développé couché légèrement incliné aux haltères 4x6-8
Écarté légèrement incliné 3x10
Pompe (mains largement écarté) 2x Max
Élévation frontale 2x12
Tirage menton prise large 4x6-8
Élévation latéral unilatéral 3x en 6-12-25
Extension verticale avec haltère 3x10
Jour 4 :
Quadriceps Dos largeur Biceps ( journée en salle )
Squat 5x5
Leg extension 3x10
Adducteur 2x20
Abducteur 2x20
Traction prise large pronation lestée 8x3
Tirage nuque 4x6-8
Pull Over 3x12
Traction supination lestée 4x6-8
Curl au pupitre 3x12
Jour 5 :
Repos
Jour 6 :
Push Press Day ( avec assistance face pull, Power Iso,etc) vraiment du travail pour ne pas me fatiguer style en 10x3 pour m'améliorer aux exercices de poussé et équilibré les rotateurs de l'épaule.
Élévation latéral 1x100
Jour 7 :
Repos
Puis je reprends le même cycle.
Les temps de repos varieront selon la forme du jour très certainement mais je ne perds pas de temps et j'attaque généralement au bon moment.
Mollet tous les soirs. Série de 100 lesté.
Abdominaux les veilles de jour de repos.
*Plus de détails*
Abdominaux : - Gainage
- 4x10 Crunch lesté
- 3x10 Crunch oblique lesté
- 2x15 Crunchs jambes verticales
En générale, l'entrainement dur entre 1h15 et 1h25 pas plus avec échauffement compris.
Je fais 2 séance par semaine de natation, je les fais vraiment quand je sens que je suis apte et motivé. Je commence par 16 longueurs (25 mètres) d'échauffement ( Brasse, dos crawlé, papillon et crawl ).
Puis j'enchaine 32 longueurs avec une nage ( je change chaque séance ).
Je fais vraiment avec ce que j'ai, si vous avez des conseils ou des bons plans pour du matériel en plus je suis preneur, j'ai voulu prendre une powercage mais j'ai vraiment pas la place chez moi.
Merci d'avance pour vos conseils !