Cycle IGF1 LR3

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

Je me permets de poster sur le sujet. N'utilisant pas d'IGF, je connais par mon travail les actions de ce type de facteurs de croissance. Comme stipulé précédemment, l'IGF, afin de transduire un signal, doit se fixer à son récepteur présent en plus ou moins grande quantité sur les membranes cellulaires.

Une injection intra musculaire mettra les cellules (et donc les récepteurs membranaires) directement en contact avec les facteur de croissance, donc sur la zone d'injection. Pourtant, l'intégralité (et suivant la dose) d'IGF n'est pas absorbé que par les cellules "locales" et traverse les parois du système circulatoire afin d'être diffusé dans le corps. Ainsi le produit pourra alors agir sur d'autres parties du corps.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

La seul chose qui a fait "grossir" mes spots,c'est la brulure cause par l'AA,j'ai jamais conserve quelquonque prise de masse localise,ni moi,ni les personnes avec qui j'en ai discute qui ont tous essaye pour avoir un effet localise.Bref,je changerais pas d'avis.

Mise à jour

Parce que l'igf circule dans le sang.Je suis sur l'iphone mais sur google il suffit de mettre circulating igf,ou localised igf,sur les boards us,pas un seul n'arrive a dire que le volume pris suite a injection localise,est de l'acquis.C'est la brulure cause par l'Acide qui durcie le muscle eventuellement le fait grossir,un peu comme le winstrol
l'IGF-1 est le messager de l’hormone de croissance pour ordonner aux cellules de se démultiplier. Sur ce point on est tous d'accord que l'igf1 injecté circule dans tout le corps. Il n'y a aucun produit qui permet un acquis permanent en terme "prise de muscle localisée".
Cependant pour avoir testé différents protocoles et je ne suis pas le seul ici, je peux garantir avoir eu un effet local que ce soit avec l'igf1-lr3, DES ou l'ensemble igf1-lr3/mgf (pour ce dernier c'est assez normal, vu l'utilisation du mgf).
L'igf1 est utilisé en médecine sur les tendons et muscles pour les réparer. La méthode utilisée est l'injection locale (je l'ai essayé sur mon épaule et bien ce fût la meilleure guérison que j'ai connu).
Quand on s'entraine, on créée des micro lésions au niveau musculaire hors l'igf1 en local accélère la "guérison" des cellules endommagées en modulant rapidement l'inflammation des cytokines (substances solubles de signalisation cellulaire synthétisées par les cellules du système immunitaire (les lymphocytes T) ou par d'autres cellules et/ou tissus, agissant à distance sur d'autres cellules pour en réguler l'activité et la fonction) et des chemokines ( ce sont des cytokines dont le rôle principal est l’activation cellulaire et la stimulation de la migration des leucocytes).
Donc qui dit activation des cellules satellites et donc multiplication des cellules souches, on peut parler de grossissement musculaire et donc d'un effet local dans une moindre mesure.
Après je ne parle de la version DES car je compte faire un article dessus.

EPB

membre approuvé
vétéran

Thor : moi qui ai une tendinite au coude , je devrais donc piqué l'avant bras ? ou en piquant le biceps et triceps vu que ça "voyage" ça peut le faire quand même ?
Ou alors vu que je tourne à 60 mcg , je pourrais faire 20 + 20 genre dans chaque pec , et ensuite 20 dans l'avant bras ? puis jours de repos tout dans l'avant bras ...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

je ne sais pas tes connaissances en anatomie, moi je ferais dans le tendon directe mais si tu ne sais pas, biceps/triceps seraient ok mais moindre.

EPB

membre approuvé
vétéran

je ne sais pas tes connaissances en anatomie, moi je ferais dans le tendon directe mais si tu ne sais pas, biceps/triceps seraient ok mais moindre.
arf oui pas trop mon truc l'anatomie lol , je vais piquer au plus près de la zone tout en restant dans le bi/tri , et jours off training dans l'avant bras le plus près du tendon ...
En fait j'ai une épicondylite et une épitrochléite ...

power92

vétéran

Merci Thor pour ces precisions.J'ai piquer dans le biceps 30 mins pre training avec seringue a insu,j'ai eu trop mal.

EPB

membre approuvé
vétéran

Merci Thor pour ces precisions.J'ai piquer dans le biceps 30 mins pre training avec seringue a insu,j'ai eu trop mal.

ah bon ? moi perso j'adore la sensation , mais comme dit juste reconstitué avec de l'eau bacté donc pas de douleur , juste un engourdissement

EPB

membre approuvé
vétéran

moi le seul endroit ou je pique pas c'est les fesses ! la première fois en IM 08/40 j'ai dégusté ! plus jamais lol autrement j'envoie partout

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

moi le seul endroit ou je pique pas c'est les fesses ! la première fois en IM 08/40 j'ai dégusté ! plus jamais lol autrement j'envoie partout

mais merde EPB t'es vraiment pas foutu comme tous le monde looooool

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ca me rappelle mon training des biceps un samedi matin après ma prise de sang...
Un calvaire, j' ai cru avoir un soucis grave au tendon du biceps. une douleur violente a la contraction !!!

Du coup je ne pense pas faire une IM en pre ...

EPB

membre approuvé
vétéran

mais merde EPB t'es vraiment pas foutu comme tous le monde looooool

bon je vous avoue je suis sado maso hahahaha lol
Oui je suis pas foutu comme tout le monde , ça c'est pas nouveau , j'épatais tous mes potes au douches mdr

EPB

membre approuvé
vétéran

Pesé du matin + 1KG , 5 jours de cycle :D
Je n'ai rien modifié à ma diète , c'est à dire je ne mange pas + que d'habitude , j'ai même coupé les hydrates le soir après 17hr zéro hydrates de carbones....

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

tu m'étonnes, je l'avais fait avec winstrol, je me suis tapé la tête contre le mur

Du winny dans le biceps.....t'es un fou....à moins qu'il soit en huileux.....autrement t'es vraiment un fou....respect Thor...
Et merci pour cette précision sur l'IGF-1

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Pesé du matin + 1KG , 5 jours de cycle :D
Je n'ai rien modifié à ma diète , c'est à dire je ne mange pas + que d'habitude , j'ai même coupé les hydrates le soir après 17hr zéro hydrates de carbones....

A ce rythme la tu va prendre 6/7kg en 1 mois ^^
Mais pourquoi je me fait chier avec les AAS ............... lol

maxence47

COMPTE INACTIF

Avec tout ce débat sur IGF-1 LR3 versus IGF DES, lequel est le plus avantageux en terme de gains "localisés" alors?

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Attend la réponse de raptor :mdr: Bon j'arrête la, j'ai mangé un clown ce matin ^^

Sincèrement je ne pense pas qu'il est un gain localisé, peut-être cela sera le cas si un muscle est privilégié à l'entrainement... donc sans doute !

Sinon pour répondre a ta question, il "en ressort" que le DES+le Mgf sans peg sont les plus adapté au local car rapide et pris en pwo. :)

Dernière modification par un modérateur:

EPB

membre approuvé
vétéran

A ce rythme la tu va prendre 6/7kg en 1 mois ^^
Mais pourquoi je me fait chier avec les AAS ............... lol

le premier cycle que j'avais fait , même protocole j'avais pris 4kg en 1 mois.
ça marche fort ce truc , j'ai une force de dingue au training je rajoute à tous les exos , vraiment puissant cet IGF1

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Avec tout ce débat sur IGF-1 LR3 versus IGF DES, lequel est le plus avantageux en terme de gains "localisés" alors?
Le DES mais je ferais un article là dessus en VIP.

Mise à jour

Attend la réponse de raptor :mdr: Bon j'arrête la, j'ai mangé un clown ce matin ^^

Sincèrement je ne pense pas qu'il est un gain localisé, peut-être cela sera le cas si un muscle est privilégié à l'entrainement... donc sans doute !

Sinon pour répondre a ta question, il "en ressort" que le DES+le Mgf sans peg sont les plus adapté au local car rapide et pris en pwo. :)
Initialement quand l'igf1-lr3 est apparu sur les boards, on disait qu'il fallait taper dans un muscle en retard et ajuster son training en conséquence. Je pense que c'est la synergie igf1/training adapté qui donnait cet effet "localisé".

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Initialement quand l'igf1-lr3 est apparu sur les boards, on disait qu'il fallait taper dans un muscle en retard et ajuster son training en conséquence. Je pense que c'est la synergie igf1/training adapté qui donnait cet effet "localisé".

Bon ça va je ne dis pas de bêtise alors :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bon ça va je ne dis pas de bêtise alors :)
C'est plus complexe que ça, relis mon explication en page précédente. Pour le winstrol, on parle d'inflammation du muscle, là on parle de multiplication de cellules souches et activation des cellules satellites par l'inflammation des cytokines et chemokines.
Je sais c'est technique et rébarbatif mais c'est ça la pharmacologie et la physiologie. C'est comme savoir pourquoi l'anadrol couplé à de l'anavar répond mieux à de l'anadrol et du dianabol. Il y a des choses à coupler, d'autres non et savoir faire ça n'est pas chose aisée. Donc essayer de le faire sans connaitre certains paramètres, c'est jouer avec sa santé surtout quand je lis des choses comme boldo + ostarine (avec le "recul" qu'on a présent).

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

au putain c'est toi Gear sur ton avatar?

EPB

membre approuvé
vétéran

Misa à jour , hier matin + 2kg sur la balance en 10 jours de cycle. Toujours force de fou au training , je rajoute du poids chaque semaine ....
Ma tendinite au coude se rétablit , je pique directement dedans les jours de repos.

power92

vétéran

Pareil,sauf le poids,patate de fou,congestion superbe.Par contre je tournais a 50mcg,rien d'extraordinaire,je suis a 80 mcg,c'est superbe les congestions.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Pas mal ces feeds.

Sinon j' ai lu un protocol sur un board US qui preconisait ceci pour IGF DES+MGF PEG

-IGF DES: 80 mcg en pre training (certains en prennent pendant)
-PEG MGF: 250 mcg le lendemain du training (soit 4 fois par semaine)

Ça m' a l' air intéressant, mais du coup pas d' IGF les jours de repos ?
Je lis les pour et les contre ...

Retour