power92
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3
Alors dans ce cas là ok EPB
Alors dans ce cas là ok EPB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
l'IGF-1 est le messager de l’hormone de croissance pour ordonner aux cellules de se démultiplier. Sur ce point on est tous d'accord que l'igf1 injecté circule dans tout le corps. Il n'y a aucun produit qui permet un acquis permanent en terme "prise de muscle localisée".La seul chose qui a fait "grossir" mes spots,c'est la brulure cause par l'AA,j'ai jamais conserve quelquonque prise de masse localise,ni moi,ni les personnes avec qui j'en ai discute qui ont tous essaye pour avoir un effet localise.Bref,je changerais pas d'avis.
Mise à jour
Parce que l'igf circule dans le sang.Je suis sur l'iphone mais sur google il suffit de mettre circulating igf,ou localised igf,sur les boards us,pas un seul n'arrive a dire que le volume pris suite a injection localise,est de l'acquis.C'est la brulure cause par l'Acide qui durcie le muscle eventuellement le fait grossir,un peu comme le winstrol
arf oui pas trop mon truc l'anatomie lol , je vais piquer au plus près de la zone tout en restant dans le bi/tri , et jours off training dans l'avant bras le plus près du tendon ...je ne sais pas tes connaissances en anatomie, moi je ferais dans le tendon directe mais si tu ne sais pas, biceps/triceps seraient ok mais moindre.
Merci Thor pour ces precisions.J'ai piquer dans le biceps 30 mins pre training avec seringue a insu,j'ai eu trop mal.
tu m'étonnes, je l'avais fait avec winstrol, je me suis tapé la tête contre le murMerci Thor pour ces precisions.J'ai piquer dans le biceps 30 mins pre training avec seringue a insu,j'ai eu trop mal.
moi le seul endroit ou je pique pas c'est les fesses ! la première fois en IM 08/40 j'ai dégusté ! plus jamais lol autrement j'envoie partout
mais merde EPB t'es vraiment pas foutu comme tous le monde looooool
mais merde EPB t'es vraiment pas foutu comme tous le monde looooool
tu m'étonnes, je l'avais fait avec winstrol, je me suis tapé la tête contre le mur
Pesé du matin + 1KG , 5 jours de cycle
Je n'ai rien modifié à ma diète , c'est à dire je ne mange pas + que d'habitude , j'ai même coupé les hydrates le soir après 17hr zéro hydrates de carbones....
A ce rythme la tu va prendre 6/7kg en 1 mois ^^
Mais pourquoi je me fait chier avec les AAS ............... lol
Le DES mais je ferais un article là dessus en VIP.Avec tout ce débat sur IGF-1 LR3 versus IGF DES, lequel est le plus avantageux en terme de gains "localisés" alors?
Initialement quand l'igf1-lr3 est apparu sur les boards, on disait qu'il fallait taper dans un muscle en retard et ajuster son training en conséquence. Je pense que c'est la synergie igf1/training adapté qui donnait cet effet "localisé".Attend la réponse de raptor :mdr: Bon j'arrête la, j'ai mangé un clown ce matin ^^
Sincèrement je ne pense pas qu'il est un gain localisé, peut-être cela sera le cas si un muscle est privilégié à l'entrainement... donc sans doute !
Sinon pour répondre a ta question, il "en ressort" que le DES+le Mgf sans peg sont les plus adapté au local car rapide et pris en pwo.![]()
Initialement quand l'igf1-lr3 est apparu sur les boards, on disait qu'il fallait taper dans un muscle en retard et ajuster son training en conséquence. Je pense que c'est la synergie igf1/training adapté qui donnait cet effet "localisé".
C'est plus complexe que ça, relis mon explication en page précédente. Pour le winstrol, on parle d'inflammation du muscle, là on parle de multiplication de cellules souches et activation des cellules satellites par l'inflammation des cytokines et chemokines.Bon ça va je ne dis pas de bêtise alors![]()