Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et la marmotte, c'est bien elle qui met le papier sur les chocolats milka ?
que dois je comprendre Shogun ?
que dois je comprendre Shogun ?
donc en gros Mompo est un hypocrite lol
Comme 99 % des compétiteurs connus qui se disent naturels et comme 100 % des membres de SP
Oui je suis d'accord, mais par exemple j'ai acheter son bouquin "Mon année de musculation" et je trouve que il y a du bon aussi c'est une sorte de vulgarisation de "la périodisation" de Tudor Bompa (si ne me trompe pas) que j'ai acheté aussi mais qui est beaucoup plus dur à comprendre.
Mdr les mecs de SP ne sont pas naturels, le comble !
Tu as raison Bobby mais rassure toi je ne risque plus d'acheter des livres de muscu grâce à ce forum qui me semble etre suffisamment riche en infos
Comme 99 % des compétiteurs connus qui se disent naturels et comme 100 % des membres de SP
Je ne veut pas le dire comme sur (je vais rechercher dans les infos) mais il me semble aqu'il a eu quelque soucis avec la justice vis a vis des produits "interdit" me semble t-il.
Pas de chance pour un culto naturel![]()
Un gros con. comme la perche de 1M98. Leur physolosophie : rendre le bodybuilding supra-scientifique pour décourager le débutant qui pense pouvoir progresser avec les méthodes old school.
Naturel ? Oui comme greg valentino.
je ne parle d'aucune méthode, je ne sais meme pas lesquelles existent. Je m'en tape completement. je travail à la sensation, je note rien, je chronomètre rien, je regarde pas combien de temps je reste à la salle. Des fois je regarde meme pas le poids.
Ca marche surement les méthodes mais ca ne m'interesse pas de me limiter par un programme. Avant darriver au gym je ne sais meme pas ce que je vais faire.