Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

JAJA

membre approuvé
vétéran
Mompo2.jpgMompo2.jpg0-intro.jpgBruno-soldani_fred-mompo5_HD.jpgMompo.jpg

Personnellement j'aime beaucoup ce culturiste pas seulement pour son physique mais surtout pour son investissement dans la discipline, pensez vous qu'au niveau naturel les culturistes soient vraiment naturels ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Et la marmotte, c'est bien elle qui met le papier sur les chocolats milka ?
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Et la marmotte, c'est bien elle qui met le papier sur les chocolats milka ?

+1, il fait partie de "l'équipe" des "je suis naturel je me dope jamais achetez mon livre pour être comme moi naturellement" et "je peut te coacher en ligne pour 150 balles je t'enverrais un super programme standard mais j'ai coaché des stars donc t'inquiète ;)"

Quand à son livre, c'est le truc qui t'oblige à rien faire d'autre que "ses progs" pendant un an, mais t'apprends pas grand chose, j'ai pas aimé du tout..
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

que dois je comprendre Shogun ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

que dois je comprendre Shogun ?

Ça me parait évident pourtant si tu comprends bien ma réponse et celle de Bobby

@ zeydoo: PTDR gros, c'est ça :lol:
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

donc en gros Mompo est un hypocrite lol
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

donc en gros Mompo est un hypocrite lol

C'est un bizness man, le bizness avant tout, si faire croire qu'il est naturel lui permet de faire rêver de jeunes athlètes et de vendre ses coachings et son bouquins, voilà quoi :)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Comme 99 % des compétiteurs connus qui se disent naturels et comme 100 % des membres de SP

Voilà, une fois que tu a ça en tête plus besoin de te poser des questions :)
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Oui je suis d'accord, mais par exemple j'ai acheter son bouquin "Mon année de musculation" et je trouve que il y a du bon aussi c'est une sorte de vulgarisation de "la périodisation" de Tudor Bompa (si ne me trompe pas) que j'ai acheté aussi mais qui est beaucoup plus dur à comprendre.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Oui je suis d'accord, mais par exemple j'ai acheter son bouquin "Mon année de musculation" et je trouve que il y a du bon aussi c'est une sorte de vulgarisation de "la périodisation" de Tudor Bompa (si ne me trompe pas) que j'ai acheté aussi mais qui est beaucoup plus dur à comprendre.

Tant que tu y trouve ton compte c'est l'essentiel après, moi perso le livre moisi dans un coin, et ne me servira jamais.. Après faut prendre le bon partout, on aime ou on aime pas..
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Mdr les mecs de SP ne sont pas naturels, le comble !

Tu as raison Bobby mais rassure toi je ne risque plus d'acheter des livres de muscu grâce à ce forum qui me semble etre suffisamment riche en infos
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Mdr les mecs de SP ne sont pas naturels, le comble !

Tu as raison Bobby mais rassure toi je ne risque plus d'acheter des livres de muscu grâce à ce forum qui me semble etre suffisamment riche en infos

Les mecs de SP y'en a c'est vraiment flagrant quoi, quand tu vois qu'un des gars fait premier à une compétition de body et qu'il fait des vidéos avec la mention "drug free", voilà quoi...

Après je dit pas les bouquins y'en a des cools, j'aime bien les Delavier moi par exemple, mais c'est vrai que les TRÈS bon ouvrage en Français se font très rares..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Comme 99 % des compétiteurs connus qui se disent naturels et comme 100 % des membres de SP

Je précise pour être vraiment juste, 100 % des membres du staff et de la team SP et 90 % des autres membres
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

sacré cachotier ce Rudy Coia lol C'est vrai que Delavier est incontournable dans l'univers bouquins muscu, d'ailleurs il en a fait un vachement bien sur les compléments alimentaires
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Hein quoi? de qui on parle là ? Ahhh..... PFFT MDR
 

John83

membre approuvé
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Je ne veut pas le dire comme sur (je vais rechercher dans les infos) mais il me semble aqu'il a eu quelque soucis avec la justice vis a vis des produits "interdit" me semble t-il.
Pas de chance pour un culto naturel :p
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Je ne veut pas le dire comme sur (je vais rechercher dans les infos) mais il me semble aqu'il a eu quelque soucis avec la justice vis a vis des produits "interdit" me semble t-il.
Pas de chance pour un culto naturel :p

mdr tiens nous au courant !
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Pourquoi acheter un livre alors que l'on trouve tout ce qui est nécessaire sur MEM, avec le travail de recherche en plus qui oblige à connaitre son propre corps et pas à suivre des programmes comme un mouton... :D

Sinon hypocrite ou pas, il a un physique sympa, loin des monstres du circuit il est vrai, mais ça va encore je trouve..

Quant aux "je suis naturel" je veux bien croire que certains rares élus arrivent à construire de la masse sans AAS, mais pour la sèche j'y crois pas une seconde.... Pour arriver à des BF comme ceux-là avec ces poids de corps, faut pas nous prendre pour des pigeons il y a quelques éprouvettes là dessous!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

donc en gros Mompo est un hypocrite lol

Pas pire que coïa et certains gourous de la forme....
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Je l ai connu personnellement .mec gentil qui a appris des autres puis s est fait sa carrière
Il a surfer sur la vague...naturel.........
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Un gros con. comme la perche de 1M98. Leur physolosophie : rendre le bodybuilding supra-scientifique pour décourager le débutant qui pense pouvoir progresser avec les méthodes old school.
Naturel ? Oui comme greg valentino.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Un gros con. comme la perche de 1M98. Leur physolosophie : rendre le bodybuilding supra-scientifique pour décourager le débutant qui pense pouvoir progresser avec les méthodes old school.
Naturel ? Oui comme greg valentino.

Pour ce qui est de la méthode old-school, d'après la méthode "hard gainer", elle aussi rend le culturisme décourageant pour le débutant bien entendu si tu parles de la méthode old-school post 70' !
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

je ne parle d'aucune méthode, je ne sais meme pas lesquelles existent. Je m'en tape completement. je travail à la sensation, je note rien, je chronomètre rien, je regarde pas combien de temps je reste à la salle. Des fois je regarde meme pas le poids.
Ca marche surement les méthodes mais ca ne m'interesse pas de me limiter par un programme. Avant darriver au gym je ne sais meme pas ce que je vais faire.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

je ne parle d'aucune méthode, je ne sais meme pas lesquelles existent. Je m'en tape completement. je travail à la sensation, je note rien, je chronomètre rien, je regarde pas combien de temps je reste à la salle. Des fois je regarde meme pas le poids.
Ca marche surement les méthodes mais ca ne m'interesse pas de me limiter par un programme. Avant darriver au gym je ne sais meme pas ce que je vais faire.

Qui t'a permis de parler comme moi, toi, lol.
Sinon, pour la question sur le personnage et sa clique, je rejoins la majorité, voir pire.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

quand ont regardent les photos en couleur présentées au départ de ton sujet,moi étant innocent et ne le connaissant pas,je peux toujours croire que ceci est le résultat d'une super génétique ajouté a une hygiène de vie nécessaire au développement musculaire.

par contre, au regard de la photo noir et blanc,il y a quelque chose qui ne tourne pas rond,soit il était chargé à ce moment là,ou alors il a zoumé la photo?
parce que il y a quelques kg de différence!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

A preciser qu'il est tres peu aimé dans le milieu ...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Frédéric Mompo : Que pensez vous de cet athlète ?

Il a ecrase beaucoup de monde d apres certains
 
Retour
Haut