Re : TNE /Suspension en Pré-workout
La suspension est tout simplement la T la plus puissante et les effets sont ressentis très vite et monte toute au loin des semaines.
Ca fait partie des bases du profil des AAS mais on peut rappeler que la suspension est la T qui a la plus grande concentration d'hormone car depourvue d'ester qui ne pèse pas dans la concentration d'hormones.
J'ai vu spoter 2 fois par jour à eod pour des cures de construction et juste avant une seance ou une compétition, de force par exemple.
Dans ce cas, les ES arrivent très vite et il faut contrôler, le taux E2, DHT et l'axe HPTA avec les médicaments connus en respectant la demi vie du produit.
Il est important de prevenir ces ES même si dans la pratique j'ai vu cette T bien fonctionner à des dosages raisonnables, les taux androgène et oestrogène s' équilibrent et s' auto contrôlent naturellement.
Attention à ne pas rompre cette équilibre avec utilisation d'un médicament, par exemple utilisation de finastéride fait chuter le taux de Dht et monter les E2 avec risque de gonflement, gras, gynecomastie, baisse de performance. La suppression forte des oestrogènes avec médicament intéressante en sèche mais réduit le gain de poid et l'excès d'androgène peut etre dure pour la prostate.
Ce produit est assez douloureux, je l'ai vu beaucoup utilisé à l'époque par des pratiquants de combats libre avec anavar et HGH ou bien seul pour le développement musculaire.