TNE /Suspension en Pré-workout

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Salut les Gros,

Me balandant sur un forum Us/anglo-saxon, je suis tombé sur un thread ou les mecs disaient prendre 50mg/75mg de Test Susp en Pré-workout..( 1 à 2h avant).

Certains d'entre-vous on déjà essayer ? Ou pratique ce genre de pré-work ?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : TNE /Suspension en Pré-workout

Ca fait fort le pre work out .

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Pourquoi pas. Ramené en eod ça fait du 175 mg/260 mg semaine.
Comme une TRT non!

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Mais le truc que j'ai pas réussi à comprendre ou même trouver, c'est si ils utilisent ce protocole même en cure !
Je n'en vois pas l'interet mais bon..

Un mec disait même : J'utilise la TNE en pré-workout pour les jours de Bench-Press !

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Si je me trouve de la suspension je test ça dans 2mois.

Pre workout mais du coup aussi les jours OFF car sinon le niveau de testo fluctue beaucoup trop. (sachant que je serai déjà sous enanthate)

Je l'utiliserai à partir d'un mois avant compétition.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Le mec qui s'entraîne 1j sur 2 peut se faire ça en eod.
Mais faut pouvoir.

maxence47

COMPTE INACTIF

A mon avis c'est surtout psychologique. j'ai déjà eu des personnes me disant avaler du Dianabol au milieu de leur séance et me dire "wah! ça file la pêche!"

(Bien sur: n'importe quoi.)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Lol le diana intra workout ok c'est sûr que c'est n'importe quoi.

Après j'ai juste dit que j'allai tester, peut-être qu'enfin je deviendrai fort!

bylkus

membre approuvé
vétéran

Les sports d'impact tourne beaucoup à la susp, notamment les sports de combat pour monter en agressivité.

Le diana en intra c'est pas forcément de la connerie peut importe la demi vie du produit tu as toujours une petite partie qui agit rapidement.

A une époque pas si lointaine, ce produit était tellement banalisé que les petits bonbons roses se prenaient à tous moments et tous le temps.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je dis peut etre une connerie, mais vu qu'elle n'a pas d'ester, une seule injection peut vraiment influencer la prod naturelle?
Genre si on utilise la susp 1x/ sem en pre-wo ?

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Je dis peut etre une connerie, mais vu qu'elle n'a pas d'ester, une seule injection peut vraiment influencer la prod naturelle?
Genre si on utilise la susp 1x/ sem en pre-wo ?

Les taux varient donc ES qui vont avec.

Jim57

Banni

Tu peux prendre 50md de testo suspension 2h avant le training.
La plupart des compétitieurs qui l'utilisent la prennent en se levant et avant le training et prennnet de la testo propionate le soir pour ne finalement tourner qu'à la suspension les 4 dernières semaines.

maxence47

COMPTE INACTIF

Mais quel est l'intérêt/l'impact, de prendre cette molécule à cet instant précis?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Surement le boost qu'elle te donne, et la sensation de puissance du a la testo. Non?

bylkus

membre approuvé
vétéran

Quand les BB étaient plus fort en sèche que le reste de la saison, la susp faisait partie du coktail.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

La suspension reste préférée des athlètes appréciant les effets immédiats du stéroïde. Etant à base d'eau, elle rejoint le sang en quelques heures et possède une durée de vie d'environ une journée

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Pour l'avoir utilisée, c'est une bonne testo pour les power ou les compétiteurs mais il ne faut pas se rater, pour ces derniers, car mal gérée, c'est fini pour celui qui espère monter sur le podium.

La TNE ce n'est vraiment pas le produit pour débutant et intermédiaire.

Vu que c'est un produit aqueux, il circule très vite dans le corps mais à ça se joignent des effets secondaires dignes de sa puissance. En effet en pre-workout, il est très utile pour le côté "coup de fouet" mais honnêtement pour un bodybuilder non compétiteur et en période off saison, je ne vois pas l'intérêt à part choper des ES.

bylkus

membre approuvé
vétéran

La suspension est tout simplement la T la plus puissante et les effets sont ressentis très vite et monte toute au loin des semaines.
Ca fait partie des bases du profil des AAS mais on peut rappeler que la suspension est la T qui a la plus grande concentration d'hormone car depourvue d'ester qui ne pèse pas dans la concentration d'hormones.

J'ai vu spoter 2 fois par jour à eod pour des cures de construction et juste avant une seance ou une compétition, de force par exemple.

Dans ce cas, les ES arrivent très vite et il faut contrôler, le taux E2, DHT et l'axe HPTA avec les médicaments connus en respectant la demi vie du produit.

Il est important de prevenir ces ES même si dans la pratique j'ai vu cette T bien fonctionner à des dosages raisonnables, les taux androgène et oestrogène s' équilibrent et s' auto contrôlent naturellement.

Attention à ne pas rompre cette équilibre avec utilisation d'un médicament, par exemple utilisation de finastéride fait chuter le taux de Dht et monter les E2 avec risque de gonflement, gras, gynecomastie, baisse de performance. La suppression forte des oestrogènes avec médicament intéressante en sèche mais réduit le gain de poid et l'excès d'androgène peut etre dure pour la prostate.

Ce produit est assez douloureux, je l'ai vu beaucoup utilisé à l'époque par des pratiquants de combats libre avec anavar et HGH ou bien seul pour le développement musculaire.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

2x/jour eod, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Tu pulses à fond sur 1 jour pour ne rien envoyer le lendemain...au secours les variations. De plus, on n'est pas obligé de prendre d'autres produits pour contrer les ES. Si c'est bien fait et réparti avec des doses adéquates, ça peut passer sans rien (même si je garderais un AI bien particulier sous le coude).

A quoi ça sert de prendre toute une batterie de médicaments pour contrer les ES alors qu'en sélectionnant ses produits intelligemment on peut limiter justement les ES? C'est une façon de faire que je comprends pas!

bylkus

membre approuvé
vétéran

2x/jour eod, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Tu pulses à fond sur 1 jour pour ne rien envoyer le lendemain...au secours les variations. De plus, on n'est pas obligé de prendre d'autres produits pour contrer les ES. Si c'est bien fait et réparti avec des doses adéquates, ça peut passer sans rien (même si je garderais un AI bien particulier sous le coude).

A quoi ça sert de prendre toute une batterie de médicaments pour contrer les ES alors qu'en sélectionnant ses produits intelligemment on peut limiter justement les ES? C'est une façon de faire que je comprends pas!

Je n'ai pas du être clair Thor mais nous sommes bien daccord, il s' agit d'une plage d'application entre 2 ×ed et eod, la fréquence la plus confortable etant ed.

On est daccord sur l'empilement de médicament, il faut les avoir en main et aviser en fonction.

Les médicaments deviennent nécessaires parce que nous voulons contrôler toute la machine et avoir zéro ES ce qui est impossible même avec du paracétamol.

Un exemple qui vient souvent sont les utilisateurs de la T qui utilisent finastéride pour protéger le cuir chevelu et développe la gynecomastie et doivent répondre par l'utilisation de Serm ou Ai. Nous sommes déjà dans un empilement car un médicament est utilisé pour corriger l'effet d'un autre médicament.

Au final, nous ne sommes pas sur que les résultats soient meilleurs qu'avec l'utilisation raisonnable de l'hormone seule et le train et diet assidu.

Désolé du HS mais c'est un échange intéressant.

ekxplycit

membre approuvé

tne suspen/pre-work ou d-bol/pre-work, revien au meme sur le principe du peak d'augmentation d'Hormone, et oui c'est benefique sur les performances, j'ai esseyer

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas du être clair Thor mais nous sommes bien daccord, il s' agit d'une plage d'application...(....)

Désolé du HS mais c'est un échange intéressant.

Non tu fais bien poto!
On est jamais assez riche d'infos :)

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Merci pour les précisions Thor et si je peux me permettre , les quelques body qui parlait de l'utilisation de cette testo , c'etait ED , à l'approche d'une compétition et autour de l'entrainement .

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

Il y a longtemps il y avait le "glosso sterandryl" ou glosette et ca fonctionnait tres bien en pre training...................il y a longtemps!!

Retour