Voici la diète que je vais suivre une fois réception de ma commande Iherb et Bulkpowders ,
Le but de celle-ci est de dégraisser un peu et réintroduire doucement semaine après semaine les glucides (d'abord autour du training puis matin , midi et en dernier si besoin le soir); ainsi je serais lancé sur une prise de muscle propre (voilà pourquoi je veux dégraisser les derniers excès pour démarrer sur une base saine) .
Vu mon âge et objectif de compétition , je pourrais bien entendu enchaîné dès maintenant en prise de poids sans me soucier du gras , mais psychologiquement et aussi pour ne pas trop galérer par la suite quand viendra le moment de se préparer , je préfère rester démarrer et rester un minimum propre (abdos apparent ) .
Cette diète est en faite une cétogène cyclique avec glucides intra-training , j'aime beaucoup ce genre de diète car je réagis très mal aux glucides et je réfléchis justement à comment faire en prise de muscle ???
Je pèse actuellement 86kg :
Matin : 5 œufs + 1 c.à.s huile olive ou colza
Midi : 500gr viandes ou poissons maigres + 40gr lipides*
+ 250gr Légumes verts
Pre-Entrainement : 10gr BCAA
Intra-Training : 50gr Waxy Maize + 12gr Bicarbonnate Potassium
Post-Entrainement : 50gr Whey Isolate + 5gr Creatine
Soir : 500gr viandes ou poissons maigres + 40gr lipides*
+ 250gr Légumes verts
Recharge Samedi et Dimanche :
Lipides : 30-40gr/jour - Protéines : 2gr/kg PDC + Glucide : 2 bananes + 600gr (riz,pâtes,patate douce,avoine,pain complet).
Suppléments : (10gr Vitamine B5 ; 3gr Vitamine C ; 5000UI Vitamine D3 ;
100mg gamma tocophérol ; 1gr calcium (perte graisse) ; 400mg Citrate Magnesium ; 20mg Zinc picolinate.)
Lipides : Beurre de cacahuètes bio , huile olive ou colza , amandes , noix , noisettes , noix de coco rapées)
Voilà j'accepte toutes critiques et commentaires avec grand plaisir
Le but de celle-ci est de dégraisser un peu et réintroduire doucement semaine après semaine les glucides (d'abord autour du training puis matin , midi et en dernier si besoin le soir); ainsi je serais lancé sur une prise de muscle propre (voilà pourquoi je veux dégraisser les derniers excès pour démarrer sur une base saine) .
Vu mon âge et objectif de compétition , je pourrais bien entendu enchaîné dès maintenant en prise de poids sans me soucier du gras , mais psychologiquement et aussi pour ne pas trop galérer par la suite quand viendra le moment de se préparer , je préfère rester démarrer et rester un minimum propre (abdos apparent ) .
Cette diète est en faite une cétogène cyclique avec glucides intra-training , j'aime beaucoup ce genre de diète car je réagis très mal aux glucides et je réfléchis justement à comment faire en prise de muscle ???
Je pèse actuellement 86kg :
Matin : 5 œufs + 1 c.à.s huile olive ou colza
Midi : 500gr viandes ou poissons maigres + 40gr lipides*
+ 250gr Légumes verts
Pre-Entrainement : 10gr BCAA
Intra-Training : 50gr Waxy Maize + 12gr Bicarbonnate Potassium
Post-Entrainement : 50gr Whey Isolate + 5gr Creatine
Soir : 500gr viandes ou poissons maigres + 40gr lipides*
+ 250gr Légumes verts
Recharge Samedi et Dimanche :
Lipides : 30-40gr/jour - Protéines : 2gr/kg PDC + Glucide : 2 bananes + 600gr (riz,pâtes,patate douce,avoine,pain complet).
Suppléments : (10gr Vitamine B5 ; 3gr Vitamine C ; 5000UI Vitamine D3 ;
100mg gamma tocophérol ; 1gr calcium (perte graisse) ; 400mg Citrate Magnesium ; 20mg Zinc picolinate.)
Lipides : Beurre de cacahuètes bio , huile olive ou colza , amandes , noix , noisettes , noix de coco rapées)
Voilà j'accepte toutes critiques et commentaires avec grand plaisir