alex azarian le roi de la seche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doc
  • Date de début Date de début
sec, super sec...hyper sec...trop sec même. c est impressionant mais limite pas esthétique.

c est juste mon avis ;)

juste respect il en faut de la volonté pour arriver jusque là

Il faut aussi connaître son propre corps comme personne d'autre. En général ces mecs hyper-conditionnés sont totalement incapables de reproduire leurs résultats sur autrui car ayant trouvé ce qui fonctionne pour EUX-MÊMES, ils ne comprennent pas forcément le comment et le pourquoi et ainsi ne peuvent pas appliquer la chose à autrui.

Il faut aussi connaître son propre corps comme personne d'autre. En général ces mecs hyper-conditionnés sont totalement incapables de reproduire leurs résultats sur autrui car ayant trouvé ce qui fonctionne pour EUX-MÊMES, ils ne comprennent pas forcément le comment et le pourquoi et ainsi ne peuvent pas appliquer la chose à autrui.

oui, enfin à mon avis il en connait assez pour nous rendre très sec lol

moi je trouve ca trop extreme,meme moche.désolé c'est mon avis.en plus niveau santé ca fais peur quand meme :hitit:

bon ca na rien a voir,mais choa ton chien et trop mignon,moi j'ai un jack russeul

100% d'accord avec toi Grunt. :nice:

Moi j'aime bien !
Je trouve cela très esthétique même !
Mais êtes vous sûr qu'il ne pèse que 70 kgs .???? car il parait massif quand même !!!!
Un beau dos, des jambes bien dessinées, des pecs / épaules volumineuses....
Ca pèse à la fin tout çà !
Mais par contre les fesses sculptées à cette extrême là j'adhère pas je trouve que c'est vilain même !!!:musique:

oui,le mec a tout le mérite qu'il se doit pour s'être rendu sec jusqu'à ce niveau,,:weights:,je trouve son corps très beau,,,prêt pour la compet,:weights:,,mais comme vous tous,,pour les fesses,,,j'aime pas trop,,:langue:

il te parait plus lourd car il est tres tres sec ce qui le rend visuellement plus massif !

a mon avis sa doit etre tres dangereux de rester sec a ce point...:(

moi je trouve ca trop extreme,meme moche.désolé c'est mon avis.en plus niveau santé ca fais peur quand meme :hitit:

bon ca na rien a voir,mais choa ton chien et trop mignon,moi j'ai un jack russeul

lol oui g vu, il a une bonne gueule, meme famille:)

Moi j'aime bien !
Je trouve cela très esthétique même !
Mais êtes vous sûr qu'il ne pèse que 70 kgs .???? car il parait massif quand même !!!!
Un beau dos, des jambes bien dessinées, des pecs / épaules volumineuses....
Ca pèse à la fin tout çà !
Mais par contre les fesses sculptées à cette extrême là j'adhère pas je trouve que c'est vilain même !!!:musique:

il est pas grand...

Retour