alex azarian le roi de la seche

anton

membre approuvé
vétéran
sec, super sec...hyper sec...trop sec même. c est impressionant mais limite pas esthétique.

c est juste mon avis ;)

I

invité

juste respect il en faut de la volonté pour arriver jusque là

Il faut aussi connaître son propre corps comme personne d'autre. En général ces mecs hyper-conditionnés sont totalement incapables de reproduire leurs résultats sur autrui car ayant trouvé ce qui fonctionne pour EUX-MÊMES, ils ne comprennent pas forcément le comment et le pourquoi et ainsi ne peuvent pas appliquer la chose à autrui.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Il faut aussi connaître son propre corps comme personne d'autre. En général ces mecs hyper-conditionnés sont totalement incapables de reproduire leurs résultats sur autrui car ayant trouvé ce qui fonctionne pour EUX-MÊMES, ils ne comprennent pas forcément le comment et le pourquoi et ainsi ne peuvent pas appliquer la chose à autrui.

oui, enfin à mon avis il en connait assez pour nous rendre très sec lol

diabolo

membre approuvé
vétéran
moi je trouve ca trop extreme,meme moche.désolé c'est mon avis.en plus niveau santé ca fais peur quand meme :hitit:

bon ca na rien a voir,mais choa ton chien et trop mignon,moi j'ai un jack russeul

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

100% d'accord avec toi Grunt. :nice:

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Moi j'aime bien !
Je trouve cela très esthétique même !
Mais êtes vous sûr qu'il ne pèse que 70 kgs .???? car il parait massif quand même !!!!
Un beau dos, des jambes bien dessinées, des pecs / épaules volumineuses....
Ca pèse à la fin tout çà !
Mais par contre les fesses sculptées à cette extrême là j'adhère pas je trouve que c'est vilain même !!!:musique:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
oui,le mec a tout le mérite qu'il se doit pour s'être rendu sec jusqu'à ce niveau,,:weights:,je trouve son corps très beau,,,prêt pour la compet,:weights:,,mais comme vous tous,,pour les fesses,,,j'aime pas trop,,:langue:

arnold12345

membre approuvé
il te parait plus lourd car il est tres tres sec ce qui le rend visuellement plus massif !

a mon avis sa doit etre tres dangereux de rester sec a ce point...:(

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
moi je trouve ca trop extreme,meme moche.désolé c'est mon avis.en plus niveau santé ca fais peur quand meme :hitit:

bon ca na rien a voir,mais choa ton chien et trop mignon,moi j'ai un jack russeul

lol oui g vu, il a une bonne gueule, meme famille:)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi j'aime bien !
Je trouve cela très esthétique même !
Mais êtes vous sûr qu'il ne pèse que 70 kgs .???? car il parait massif quand même !!!!
Un beau dos, des jambes bien dessinées, des pecs / épaules volumineuses....
Ca pèse à la fin tout çà !
Mais par contre les fesses sculptées à cette extrême là j'adhère pas je trouve que c'est vilain même !!!:musique:

il est pas grand...

Retour