150 e je donne une stratégie et des indicateurs .
Tu ouvre un compte , tu prend un bonus par exemple de 50 % que va donner le broker par rapport à ton dépôt.
Pour que le bonus soit crédité et définitivement à toi , tu dois trader pour un certain montant.
La stratégie que g mis au point permet de trader et de finir rapidement la somme requise pour que le bonus soit créditer .
Le but ici est de passer le plus de trade possible , la stratégie permet de ne pas perdre d'argent et au mieux d'en gagner un peu.
Concrètement les gains St donc le bonus àpres avoir trader pour un certain montant.
Sinn j'ai arrêter de trader pour les gens , MM ac une moyenne de bénéfice net de 15% en moyenne à chaque mois après commission , les gens se plaingnent , c'est pas assez pour eux , la moindre journée en perte et c'est la cata ...
Du coup je trade seul , je gagne moins d'argent , mais on me fait pas chier..
les formations pareils quand je sent que les gens ne vont pas s'accrocher ou qu'ils ont pas le goût de la persévérance , je prend plus , c'est trop long et chiant et ces personnes ne s'en sortiront pas , ce sont le genre de personne qui pensent que les trades c'est de l'argent facile .