Trading

aloora

membre approuvé
vétéran
Mdr ben si t'ouvre un compte ac un bonus de 1000€ , tu doit trader pour une certaine somme avant que ton bonus soit créditer , le but est de récupérer le bonus le plus vite possible ss perdre de sous ac ma stratégie .

Et concrètement faire péter un bonus c'est comme quand ta une prime , donc ça fait plaisir et ça fait de l'argent .
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
je n'y comprend vraiment rien lol, tout ca me depasse
respect à toi sincèrement de te faire autant de thunes, dans un tel domaine, surtout en autodidacte !
Concretement poto si je te file 150€ je peux gagner quoi ? c'est toi qui t occupe de tout ? si j'ai bien compris je peux ouvrir un compte, deposer de la thune dessus, tu le gere et tu prends un % du bénef ?
 

aloora

membre approuvé
vétéran
150 e je donne une stratégie et des indicateurs .

Tu ouvre un compte , tu prend un bonus par exemple de 50 % que va donner le broker par rapport à ton dépôt.

Pour que le bonus soit crédité et définitivement à toi , tu dois trader pour un certain montant.

La stratégie que g mis au point permet de trader et de finir rapidement la somme requise pour que le bonus soit créditer .

Le but ici est de passer le plus de trade possible , la stratégie permet de ne pas perdre d'argent et au mieux d'en gagner un peu.

Concrètement les gains St donc le bonus àpres avoir trader pour un certain montant.

Sinn j'ai arrêter de trader pour les gens , MM ac une moyenne de bénéfice net de 15% en moyenne à chaque mois après commission , les gens se plaingnent , c'est pas assez pour eux , la moindre journée en perte et c'est la cata ...
Du coup je trade seul , je gagne moins d'argent , mais on me fait pas chier..

les formations pareils quand je sent que les gens ne vont pas s'accrocher ou qu'ils ont pas le goût de la persévérance , je prend plus , c'est trop long et chiant et ces personnes ne s'en sortiront pas , ce sont le genre de personne qui pensent que les trades c'est de l'argent facile .
 

Smith

membre approuvé
vétéran
mon pere ca fait 20 ans qu'il fait du day trading et swing trading (portefeuille de 400 000 euros) et j'ai mon meilleur pote qui sort de dauphine (ou il a pu avoir andre malpel comme prof) et maintenant il gere (edit) 600 milions d'euro a peu pres a la "banque privé 1818" avenue montaigne.

mais c'est super instructif de parler a des mecs comme ca, pas mal de trucs interessants, vagues d'eliott entre autre.

il me racontait aussi son role "d'arbitre" au salon du trading 2014 (ou il a pu rencontrer thami kabbaj), une sorte de competition, entre grosse pointure du trading mondial.

Vraiment passionnant en tout cas comme milieu

d'ailleurs, petit hors sujet mais pas tant que ca Bill Browder qui a cofondé et dirige le hedge fund Hermitage Capital Management, a annonce que poutine aurait une fortune dissimulé de 175 miliards d'euro, ce qui en ferait de tres loin l'homme le plus riche de la planete
 
Dernière édition:

Khain

membre approuvé
Whaou ça à l'air intéréssant cette méthode, elle est infaillible?
Donc si j'ai bien compris, on dépose une somme sur le site de trading, ce site nous offre un bonus, il faut trader X fois afin de récupérer ce bonus, et à la fin on récupère la somme déposée au début + le bonus.

C'est bien ça? et il faut déposer combien sur le site de trading?
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Pas de méthode infaillible mais très peu risquée , le dépôt c'est comme tu veux .
 

bobylapointe

membre approuvé
Pour commencer je suis un gros nul en économie bourse. Pourrais tu me dire quels sont les différences avec les paris sportifs? Les montants mis en jeu je me doute mais au final tu as deux options en suivant et connaissant le marché tu augmentes tes chances de gagner. Tout comme un match de rugby par exemple. d'après ce que j'ai compris la grosse différence trading pari C'est qu'au trading la côte joue aussi sur tes pertes non? Une mise de 1€ avec une 'Cote' de 10 peut te faire gagner 10 mais aussi te faire perdre 10 c'est bien ça? Ce monde à l'air vraiment très intéressant et potentiellement lucratif mais demande de sacrées connaissances.
 
I

invité

C'est sur que si les brokers sont toujours là, et de plus en plus nombreux, c'est qu'il y a plein de petits pigeons qui perdent, parfois beaucoup. Que certains arrivent à en vivre j'y crois, qu'on puisse tous en vivre après une formation de 150€ j'ai un peu de mal à le croire c'est vrai.
 

Crystal

- OFF -
Je ne pense pas que Aloora est là, dans le truc de dire qu'avec sa formation á 150€, on peut espérer gagner des gains potentiel..
Non ,après je me trompe peut être, mais c'est plus pour apprendre les bases "en gros", connaitre le minimum, avoir des explications sur les sujets 1-2-3 etc les plus importants .... ?!? Non?

C'est pas le même truc, que l'ont reçoit tous dans nos boites mail, avec 100€ on en gagne 100.000, avec souvent des Porsche en fond d'écran..lol...

Bref, moi c'est le trade en lui même qui m'a toujours intéresser, voir les meilleurs partir avec des bonus, que la moitié d'entre nous mettrons une vie entière á gagner.... C'est plus une fascination....

:)
 
Retour
Haut