Hello la team .
Alors un petit point concernant l'avancée de ma pdm :
Mon poids 90kg600
J'ai fais un stage dans une salle de sport et du coup j'ai mangé tous les cours de cardio de la création mdr donc petite perte à ce niveau mais maintenant c'est fini du coup on en viens au training sérieux.
Le training.
Fini de rire Thor à décider de me trucider lol et franchement sa change ,puis je surkiff.
Pour expliquer dans les grandes lignes c'est un training basé sur des reps lourdes
(à mon niveau ) je précise

Avec des reps parcielles ou du rest pause , voir du pyramidal sans temps de repos sur certains exo .
La première séance cuisse ma fait marcher comme si un bus m'avait percuter!
La diète .
La aussi quelques changement et pas des moindres ^^
J'ai maintenant droit à des portions de fruits le mâtin et pré workout et j'ai
Aussi droit à du riz basmati ou patate douce le midi et le soir lol .
Alors certains vont trouver ça risible mais dans mon cas c'est une belle avancée car j'avais du mal à gérer les carbs alors que là mon corps y réagit de mieux en mieux et même les jours où jme lâche avec ma chérie sa gère le fat

.
Les supplément péri workout.
Pas mal de chose autour du training on était ajouté : en pré whey et fruits (2au choix)
Intra :Leucine , citruline , beta alanine , creapure
Peptopro et multi glucides, puis gluta et ISO en post .
J'ai fais une prise de sang lundi que je posterai après réception des résultats.
Sa donnera des infos sur le dedans et aussi sur l'efficacité de la test puis mon tôt de prolactine ect .
Retour sur la vitamine b5 .
Alors j'avais eu une poussé d'acné suite à une d'épilation et aussi au fait que ma peau à vachement durcit , bein la b5 sa Roxx du slipe

L'acné est presque parti :dose 5g pour débuter mais j'ai terminé vers les 15g journalier ,du coup peau moins grasse voir sèche. Bouton qui se font la malle .
Bon mauvais points à dose de saturation belle chiasse mdr

bon certe c'est pas glam mais sa torche!
Les Aas.
Fini le déca depuis mardi et place à la boldenone .
Fin aussi du superdrol.
Avis sur le superdrol (avis perso)
Bein sa donne de la force et du volume mais certains com laissais plus rêveur que les résultats réels obtenus , de plus je trouvais la faim trop tendue à gérer.
Le déca mouai soit je réagit mal ,ou sous dosé je sais pas quoi en penser.
(peux être un manque d'intensité au training ?) mais perso j'essaye de me torcher alors bon .. Je doute mais du coup je cherche encore plus à me tuer à la tache.
Je pense ne rien avoir oublier , au pire d'autres infos viendront ponctuer le post alors d'ici la good training les mems