Le commencement

Vortex

membre approuvé
Alors voilà la casi totalité de ma prise de sang , la testo libre j'attends d'avoir le compte rendu .

Pièces jointes

• IMG_20160313_085550.jpg
    IMG_20160313_085550.jpg
    371.3 KB · Affichages: 200
  • IMG_20160313_085738.jpg
    IMG_20160313_085738.jpg
    394.1 KB · Affichages: 187
  • IMG_20160313_085810.jpg
    IMG_20160313_085810.jpg
    297.6 KB · Affichages: 185
  • IMG_20160313_085705.jpg
    IMG_20160313_085705.jpg
    265.8 KB · Affichages: 186
  • Screenshot_2016-03-13-08-39-12.png
    Screenshot_2016-03-13-08-39-12.png
    297.3 KB · Affichages: 186

Vortex

membre approuvé
Je ferai de nouveau une prise de sang pendant l'utilisation du superdrol pour contrôler les trans .

Pour le moment Ras niveau Es mais sa ne fait qu'une semaine d'utilisation de testo et déca .

par contre au niveau de l'armidex.. Je vais essayer de le prendre le soir car je suis pas bien quelques heures après la prise , nausées et genre de migraine .. Donc à voir si pendant le sommeil sa passe mieux. Dosage 1/4 tout les deux à trois jours.

Vortex

membre approuvé
Hello les MeMs .

Alors petit retour sur le déroulement de ma prise de masse .

Niveau poids: actuellement à 89kg700.
J'ai fait deux écarts à la diètes:
(un gros sushi et un couscous) un remonte moral après l'opération de ma dame et son retour à la maison, du coup repas en famille.

Training: toujours sur du 5/3/1, mes perfs remonte (actions des aas je suppose).

Autour du 5/3/1 mon coach m'a mis du travail en isométrique et du négatif assez lourd
Pour achever le reste de jus, des series en temps sous tentions 30s tempo 2/1/2.

Niveau ressenti des Aas : la testo pousse (libido qui devient dur à contrôler)
Le déca je sais pas trop .. Première fois que j'utilise ça donc je sais pas trop quoi en penser , contrôle de la prolactine d'ici 15j pour voir ça.
Le superdrol depuis deux jours donc trop tôt pour juger.

Les labos pour mes prods
Malay thiger pour la testo et le déca
Et Dmx pour le superdrol

Niveau Es .
Quelques boutons et la peau qui devient grasse malgré la prise d'armidex mais Thor m'a conseiller la vitamine B5 en bonne quantité et sa devrait se régler
Pour les effets secondaires de l' armidex c'est parti en prise nocturne avant d'aller pieuter .

Prochaine prise de sang d'ici 15j , je porterai les nouveaux résultats .
Je ferai aussi des photos pour être plus parlant niveau avancée de la pdm.

Dernière édition:

Vortex

membre approuvé
Hello les MeMs .
Après un mois et quinze jours à peu près ma prise de poids continue mais beaucoup plus lentement.

Poids à jeun ce matin : 91kg 100.

J'ai du mal à tenir la diète demandé par Thor
Car le superdrol ne l'est pas à ce niveau..
J'ai un deuxième estomac on dirait lol.

Conseil du coach mange plus de viande et légumes , puis évite de craquer sur le sucré .
Bon à dire vrai le sucré m'attire moins aujourd'hui mais la faim est vraiment dur en ce moment.

Niveau training : je progrèsses chaques semaines , soit en charges ou en nombres de rep .
D'ici 3 semaines je vais m'essayer au programme hongrois pour les cuisseaux histoire de rire , ou pas ;)

Aas et Es : actuellement je tourne toujours au superdrol , à la test enanthate et au déca.
Plus de mal-être depuis que j'espace plus les prises de superdrol et que l'Ai est pris en nocturne . Grosse faim et quelques boutons suite à une épilation dos ,torce et bras.

Vortex

membre approuvé
Hello la team .

Alors un petit point concernant l'avancée de ma pdm :

Mon poids 90kg600
J'ai fais un stage dans une salle de sport et du coup j'ai mangé tous les cours de cardio de la création mdr donc petite perte à ce niveau mais maintenant c'est fini du coup on en viens au training sérieux.

Le training.

Fini de rire Thor à décider de me trucider lol et franchement sa change ,puis je surkiff.
Pour expliquer dans les grandes lignes c'est un training basé sur des reps lourdes
(à mon niveau ) je précise ;)
Avec des reps parcielles ou du rest pause , voir du pyramidal sans temps de repos sur certains exo .
La première séance cuisse ma fait marcher comme si un bus m'avait percuter!

La diète .

La aussi quelques changement et pas des moindres ^^
J'ai maintenant droit à des portions de fruits le mâtin et pré workout et j'ai
Aussi droit à du riz basmati ou patate douce le midi et le soir lol .
Alors certains vont trouver ça risible mais dans mon cas c'est une belle avancée car j'avais du mal à gérer les carbs alors que là mon corps y réagit de mieux en mieux et même les jours où jme lâche avec ma chérie sa gère le fat :D.

Les supplément péri workout.
Pas mal de chose autour du training on était ajouté : en pré whey et fruits (2au choix)

Intra :Leucine , citruline , beta alanine , creapure
Peptopro et multi glucides, puis gluta et ISO en post .

J'ai fais une prise de sang lundi que je posterai après réception des résultats.

Sa donnera des infos sur le dedans et aussi sur l'efficacité de la test puis mon tôt de prolactine ect .

Retour sur la vitamine b5 .

Alors j'avais eu une poussé d'acné suite à une d'épilation et aussi au fait que ma peau à vachement durcit , bein la b5 sa Roxx du slipe:masque:
L'acné est presque parti :dose 5g pour débuter mais j'ai terminé vers les 15g journalier ,du coup peau moins grasse voir sèche. Bouton qui se font la malle .
Bon mauvais points à dose de saturation belle chiasse mdr :salive: bon certe c'est pas glam mais sa torche!

Les Aas.

Fini le déca depuis mardi et place à la boldenone .
Fin aussi du superdrol.

Avis sur le superdrol (avis perso)
Bein sa donne de la force et du volume mais certains com laissais plus rêveur que les résultats réels obtenus , de plus je trouvais la faim trop tendue à gérer.

Le déca mouai soit je réagit mal ,ou sous dosé je sais pas quoi en penser.
(peux être un manque d'intensité au training ?) mais perso j'essaye de me torcher alors bon .. Je doute mais du coup je cherche encore plus à me tuer à la tache.

Je pense ne rien avoir oublier , au pire d'autres infos viendront ponctuer le post alors d'ici la good training les mems ;)

Dernière édition:

Vortex

membre approuvé
Merci je change petit à petit, pour l'instant je fait au mieux avec la diète mais je profite aussi avec ma femme et ma fille.

Cet aprem en bord de mer du côté de Marseille avec le soleil c'était balade au parc et restau en terrasse.
D'une part sa fait du bien de se retrouver en famille à profiter et
être trop strict c'est déjà pas simple en sèche alors autant profiter un peu en pdm ;)

Après Thor ne m'a pas noté n'y pizza n'y la glace en dessert sur ma diète, pourtant j'ai regardé deux fois pour être sûr:oops::faim:
Demain travail de congestion pec épaules, je sais pas pourquoi mais je sent la pompe ultime se profiler mdr

Vortex

membre approuvé
Petites photo pour montrer la forme actuelle.

J'ai hâte de changer le format de la diète et plus partir sur une sèche vraiment progressive ,car en prise de masse le fait d'être voilé de temps à autres en plus du fat à la hausse j'ai du mal mais bon on dois en passer par là alors go mdr
Mange qu'il me dit mon Thor mdr on crèvera la dalle plus tard mais la mange et construit ta base :sans voix:;)

Pièces jointes

• IMG_20160506_074452.jpg
    IMG_20160506_074452.jpg
    632.6 KB · Affichages: 206
  • IMG_20160506_074413.jpg
    IMG_20160506_074413.jpg
    191.5 KB · Affichages: 203

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui il faut de la patience tu verras le fruit de ton travail et de tes sacrifices en temps voulu.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
C'est ça, il faut manger et accepter de ne plus être sec de chez sec. Faire le yoyo n'a jamais été bon pour tout un tas de paramètres. Comme je te l'ai dit pour ce que tu veux faire, le mieux aurait été de ne pas "écouter" les différents threads car à force, on part dans tous les sens. Ma vision de la chose, c'est que pour une compétition quelle qu'elle soit, il faut y aller par étape : travailler pour avoir une base, la façonner puis virer le gras. Je schématise bien entendu.
Tu fais parti de ceux qui ont peur de ne plus voir leurs abdos et à l'inverse, il y en a qui veulent la masse à outrance. Pour les deux cas, il faut parvenir (chose non aisée) à trouver un juste milieu.
Là tu as déjà bien bossé et on a le temps pour ton truc. Keep cool. Profites de voir comment ton corps réagit, apprends et surtout prends du bon temps (je ne parle pas de couscous/glace tous les jours)

Vortex

membre approuvé
T'inquiète je fait des écarts (max 1par tranches de 7 à 8 jours) et la retour à la diètes.

Ce midi poivrons poêlés et 150g de riz rouge, 180g de carpaccio de bœuf et un filet d'huile d'olive puis l'Éternel café avec sucralose lol.

Ce soir salade et mache ,huile de colza et vinaigre de cidre avec de la dinde et ma tite compote sans sucre ajouté .

Juste un repas de triche pour moi maintenant = plus de pompe + de patate + de moral .
A utilisé de façon raisonné
(pizza j'en avais pas mangé depuis 5mois) sushis plus fréquemment bref voilà assez clean en général le cheat meal .

Vortex

membre approuvé
Lol bein y a du taff la et un budget bouffe ;)
Car je le vois pas mettre du L xD où si mais juste un bras mouhahaha:p

Petite photo en sortant de la salle
PS :non non je conduit pas comme un keke xD je voulais juste bronzer un bras ptdr

Pièces jointes

• _20160506_170216.JPG
    _20160506_170216.JPG
    362.3 KB · Affichages: 239

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ton physique dégage de la puissance c'est bien. Tu as les moyens de faire quelque chose de bien propre ;)

Vortex

membre approuvé
Hello.
je vous poste mes résultats intra cure
Comme promis .
J'attends d'avoir Thor au tel pour la traduction car je ne capte pas tout mais de premier jet il ma dit que mon foie à beaucoup bossé et que du desmo en post sera nécessaire , j'aurai plus de détails d'ici peu .

Si vous avez des remarques à faires où conseils, je suis à l'écoute.

Pièces jointes

• IMG_20160511_115703.jpg
    IMG_20160511_115703.jpg
    956.8 KB · Affichages: 248
  • _20160511_121047.JPG
    _20160511_121047.JPG
    649 KB · Affichages: 202
  • _20160511_121023.JPG
    _20160511_121023.JPG
    813.5 KB · Affichages: 200
  • _20160511_120857.JPG
    _20160511_120857.JPG
    985.6 KB · Affichages: 196
  • _20160511_121706.JPG
    _20160511_121706.JPG
    711 KB · Affichages: 210
  • _20160511_122058.JPG
    _20160511_122058.JPG
    1,005.4 KB · Affichages: 201

Vortex

membre approuvé
Petit topo de la situation .
Donc à la pesé : je tourne autour des 92/91kg

J'ai du mal à monter en poids car avec Thor on essai de le faire doucement .
J'ai pas envie de devoir me refrapper un sèche hardcore quand sa sera le moment .:masque:

Niveau objectif j'aurai bien aimé participer à une compétition de type appolon de France pour voir un peu si ça me plaît vraiment une fois sur les planches mais du coup avec le coach on à , ou plutôt il m'a conseiller de voir quelques chose plutôt fin d'année prochaine.
Sa me laissera le temps de continuer à construire un peu plus de masse et surtout de taffer mes points faibles.

Je vais donc finir cette année avec le cycle d'aas déjà mis en place , puis j'aurai l'occasion de faire un petit retour sur une relance qui contiendra de l'igf lr3.

Un petit retour sur cycle cjc no avec grh2 sera fait derriere ,un mois pour découvrir un peu les peptides avant de partir normalement sur 5mois de GH à raison de 5ui /j .
En gros la prise de masse va durer encore un moment .

Niveau diète
Je mange 5oeufs le matin avec quelques légumes, en général omelette de champignons puis deux fruits .
Je boie aussi un café et du thé puis je prends tout mes suppléments oméga-3 ect.

Ma collation c'est 45g de prot plus une poignée d'amandes

Le midi c'est viande avec légumes à volonté puis 150g de riz basmati et une cuillère à soupe d'huile divers au choix , je motorise de temps à autres un fruit et toujours le café qui m'est vital mdr.

En pré workout c'est protéine plus deux fruits.
Juste avant de décoller je boie aussi un cocktails leucine, citruline ,arginine, bcca, créatine, un multi carbs avec du pepto ,quelques gorgés le reste autour des exo .

En pwo c'est isolat et glutamine .

Repas du soir je mange de la salade avec deux trois tomate serises et une viande , vinaigrette à l'huile de colza et vinaigre de cidre , un fruits et un café .

Je me couche bonne heure du coup je prend pas de collation avant de dormir car sinon j'ai la gerbe et je dort mal.
Du coup juste hmb , desmodium et melatonine puis coucou morphée .

Dernière édition:

Vortex

membre approuvé
Hello la team des costauds .
Alors juste un petit up de la situation :)

Déjà le poids : aujourd'hui comme toute cette semaine d'ailleurs je suis rester fixé à 93kg200 plus ou moins 100g lol.

Du coup partir de 84 et être à 93 aujourd'hui sans trop avoir pris de merde je trouve ça correcte.
Je continue la prise de masse n'importe comment jusqu'au début d'année prochaine donc je verrais au fil du temps comment sa tourne .

Mes perfs elles aussi on progressées , sans être non plus stupéfiant mais la où je luttais sur une max , maintenant j'en claque 6/7 propre et avec un peu de marge exp au squat mon max était de 140kg maintenant en série de 6 sa passe crème.
je ressent mieux certains exo du style les élévation latéral ou les curls altère depuis que j'ai baissé mes charges et que je me concentre plus sur la contraction
...du coup je prend en compte le retard que sa à généré de faire les exo avec la fierté qui prime..bref on reprend les bases lol.

Pour la diète j'ai faim xD pourtant en prise de masse je suis toujours avec une dalle à bouffer un bœuf entier :confused:

On crève la dalle en sèche et au final en prise de masse c'est moindre mais quand même short lol.

Pour le côté chimie :
J'ai pas vraiment bien vécu cette cure et je m'explique , déjà j'ai eu beaucoup plus d'es que d'habitude malgré plus de protection..

Un chouille moins de résultats sur l'ensemble en visuel mais la prise de masse aide pas à réellement voir les gains alors j'attends pour vraiment me prononcer .

Mais bon entre l'acné, les mauvaises nuitées, l'humeur aléatoire et des phase de déprime sa n'a pas était facile .

La prochaine fois je pense plus faire des cycles court plutôt que celui ci qui était long..

Casi terminé d'ailleurs la relance sera bien venue tout comme le repos du corps au niveau aas .

Je posterai des photo à la fin pour voir un peu tout ça .;)

Vortex

membre approuvé
Une photo de la forme actuel .
une au levé et une autre poste training , les poignées d'amour sont la lol mais dur de monter vraiment en poids sans faire quelques dégâts
( pour ma part en tout cas )
Je pèse 95kg 400 mais ce week-end j'ai cédé à un repas entre ami ..
Pas grave j'ai l'excuse d'être en prise de mass :p mouhahaha
Je serais plus sérieux lorsque que Thor me demandera de passer en mode sèche et crève la dalle mais pour le moment c'est pas dramatique et faut bien vivre aussi ;)

Pièces jointes

• IMG_20160614_135452.jpg
    IMG_20160614_135452.jpg
    831.4 KB · Affichages: 232
  • IMG_20160614_140248.jpg
    IMG_20160614_140248.jpg
    623.8 KB · Affichages: 239

Vortex

membre approuvé
Pour cette fois je le vie bien ;)
D'habitude je panique et casse les bonbons au coach mais la sa va mieux .

Le truc comme Thor me la souligné post anneau gastrique j'aurai dû me faire suivre pour le taff d'acceptation de soit et j'avais vraiment du mal avec mon image ..

Mais sans lui passer la pommade Thor m'a bien aidé de ce côté , un merci pour lui pour ça et le reste d'ailleurs.
Maintenant j'ai juste à taffer encore et encore pour devenir un meilleur moi plus tard.

Vortex

membre approuvé
La j'ai encore mi juillet à curer ,puis une bonne power relance car j'aimerais bien rattraper un bon axe.
du coup aromasin hcg clomid et nolva plus igf lr3 pour perdre le moins possible.
Derriere la relance je reste en pdm jusqu'à début d'année prochaine
Thor jugera de se qu'on vise ensemble .
Compétition en premier pas mais j'attends de voir la suite des choses .

Pour la suite de la prepa qui reste en pdmJ'attaque 4mois d'hgh protocole 10ui 3fois semaine et t3/4 selon les résultats des analyses et certainement insuline low dosage (mûrement réfléchi et avec connaissance des risques).
Les aas seront bas dosages aussi et peu de molécules susta et npp certainement et pas au dessus de 500mg de susta , à vrai dire plutôt 375mg car j'ai compris que dosage ne rime pas avec résultats bref suite au prochain épisode ;)
N'importe comment j'exprime mes attentes et projet puis Thor me drive car seul je ne m'y serais pas aventuré.

Retour