Hello j'aimerais savoir si certain d'entre vous on déjà entendu parler du supplément testo detox de chez Ananolic Suppléments à la place du liv.52
Je vous laisse sa composition pour 1 gélule ainsi que les infos que j'ai trouver dessus pour ce qui aurais un avis dessus ou aurais déjà tester pour me faire un retour merci.
Bénéfices du Testo détox :
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
✔ Protège la santé du foie
✔ Baisse l’inflammation
✔ Augmente le taux HDL
✔ Augmente les enzymes protecteurs du foie
✔ Empêche la calcification des artères Pour 1 gélule :
▬▬▬▬▬▬▬
✔ Ail : 300 mg
✔ Extrait de Chardon Marie (Silybum marianum) titré à 80% de flavonoïdes : 200 mg
✔ Vitamine E (mélange de tocophérols dont au moins 60 mg de gamma-tocophérol) : 100 UI
✔ Extrait d'Ashwagandha (Withania somnifera) : 200 mg
-Le chardon-marie est une plante hépato-protectrice de référence. Son principe actif principal, la silibinine a démontré la capacité à améliorer la santé du foie dans différentes affections et notamment en cas de cirrhose.
Elle pourrait aussi protéger du cancer du foie.
-La vitamine E est un antioxydant. A la dose de 300 mg par jour, cette dernière a démontré une capacité à protéger le foie en améliorant le fonctionnement de ses enzymes.
-L'Ashwagandha est une plante utilisée en médecine traditionnelle indienne qui a démontré la capacité à faire baisser l'inflammation (- 31% en 6 jours) et à augmenter les niveaux de cholestérol HDL (jusqu'à 17% en 60 jours).
-L'ail a un effet positif sur le taux de cholestérol HDL en pouvant l'augmenter de 10 à 15%.
-L'ail empêche aussi la calcification des artères.
✔ Dose journalière : 1 gélule matin, 1 gélule midi et 1 gélule soir
✔ 1 boite = 2 mois de cure
Je vous laisse sa composition pour 1 gélule ainsi que les infos que j'ai trouver dessus pour ce qui aurais un avis dessus ou aurais déjà tester pour me faire un retour merci.
Bénéfices du Testo détox :
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬

-Le chardon-marie est une plante hépato-protectrice de référence. Son principe actif principal, la silibinine a démontré la capacité à améliorer la santé du foie dans différentes affections et notamment en cas de cirrhose.
Elle pourrait aussi protéger du cancer du foie.
-La vitamine E est un antioxydant. A la dose de 300 mg par jour, cette dernière a démontré une capacité à protéger le foie en améliorant le fonctionnement de ses enzymes.
-L'Ashwagandha est une plante utilisée en médecine traditionnelle indienne qui a démontré la capacité à faire baisser l'inflammation (- 31% en 6 jours) et à augmenter les niveaux de cholestérol HDL (jusqu'à 17% en 60 jours).
-L'ail a un effet positif sur le taux de cholestérol HDL en pouvant l'augmenter de 10 à 15%.
-L'ail empêche aussi la calcification des artères.