Avis supplément testo detox remplacement liv.52

JunAS

membre approuvé
Hello j'aimerais savoir si certain d'entre vous on déjà entendu parler du supplément testo detox de chez Ananolic Suppléments à la place du liv.52

Je vous laisse sa composition pour 1 gélule ainsi que les infos que j'ai trouver dessus pour ce qui aurais un avis dessus ou aurais déjà tester pour me faire un retour merci.

Bénéfices du Testo détox :
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
2714.png
✔ Protège la santé du foie
2714.png
✔ Baisse l’inflammation
2714.png
✔ Augmente le taux HDL
2714.png
✔ Augmente les enzymes protecteurs du foie
2714.png
✔ Empêche la calcification des artères Pour 1 gélule :
▬▬▬▬▬▬▬
2714.png
✔ Ail : 300 mg
2714.png
✔ Extrait de Chardon Marie (Silybum marianum) titré à 80% de flavonoïdes : 200 mg
2714.png
✔ Vitamine E (mélange de tocophérols dont au moins 60 mg de gamma-tocophérol) : 100 UI
2714.png
✔ Extrait d'Ashwagandha (Withania somnifera) : 200 mg
-Le chardon-marie est une plante hépato-protectrice de référence. Son principe actif principal, la silibinine a démontré la capacité à améliorer la santé du foie dans différentes affections et notamment en cas de cirrhose.
Elle pourrait aussi protéger du cancer du foie.
-La vitamine E est un antioxydant. A la dose de 300 mg par jour, cette dernière a démontré une capacité à protéger le foie en améliorant le fonctionnement de ses enzymes.
-L'Ashwagandha est une plante utilisée en médecine traditionnelle indienne qui a démontré la capacité à faire baisser l'inflammation (- 31% en 6 jours) et à augmenter les niveaux de cholestérol HDL (jusqu'à 17% en 60 jours).
-L'ail a un effet positif sur le taux de cholestérol HDL en pouvant l'augmenter de 10 à 15%.
-L'ail empêche aussi la calcification des artères.
2714.png
✔ Dose journalière : 1 gélule matin, 1 gélule midi et 1 gélule soir
2714.png
✔ 1 boite = 2 mois de cure

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce produit n'est pas stupide dans sa conception, personnellement, j'utilise pas mal l'ashwaganda, mais selon moi ce composé de ton produit est très largement sous-dosé. Ail et Chardon Marie on a vu pire comme dosage.
Pour finir,je te dirais que c'est produit sont bien sympa, mais rien ne vaut le desmosium EPS, il est quand même prescrit pour les hépatites donc, c'est une valeur sure.

JunAS

membre approuvé
Ce produit n'est pas stupide dans sa conception, personnellement, j'utilise pas mal l'ashwaganda, mais selon moi ce composé de ton produit est très largement sous-dosé. Ail et Chardon Marie on a vu pire comme dosage.
Pour finir,je te dirais que c'est produit sont bien sympa, mais rien ne vaut le desmosium EPS, il est quand même prescrit pour les hépatites donc, c'est une valeur sure.

Quand tu parle de desmosium EPS tu parle de lui sous quel forme ?

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Je connais l'Ashwagandha surtout pour booster la thyroïde
C'est un anti-inflammatoire naturel, je m'en sers surtout pour le sommeil en combinaison avec du tryptophane, sur moi ça a un très bon effet, même un peu trop fort parfois avec des effets de léthargie 30 à 45 minutes après la prise. Par contre, comme dit plus haut, mon dosage est vraiment plus haut.

Retour