Bonjour j'ai 53 ans et 2 ans et demie de training intensif, mon point le plus faible sont les triceps, je les entraine 2 x semaine le mardi en superset avec les épaule à raison de 4 exerc de 3 series de 12 à 8 rep, et le samedi dédié exclusivement à eux de 5 exerc de 4 séries de 12 à 8 rep lourd et souvent à l'echèque, les exos ne sont pas les mêmes le mardi et le samedi, malgré ces bons training je ne ressent pas de courbatures suite à mes trainings.
Mon tricep gauche es beaucoup plus petit et beaucoup moin fort.
QUESTION : serais t'il mieux d'entrainer plus mon gauche que mon droit .
es-ce que je peut faire un troisième training de tricep par semaine pour récupérer plus rapidement mon retard ou cela es vouer à l'echec.
ou serais t'il plus favorable d'augmenter l'intensitée du training du samedi.
Je croie que je fait de bon training pour les triceps, malgré le temp ils évoluent moin rapidement que le reste et bizzarement aucun malaise ou courbature, donc je croie que je peut les tabasser un peut plus et ces le seul endroit ou j'ai aucun malaise et pour le reste du corp j'ai vraiment 53 ans.
Merci bien à vous.
Mon tricep gauche es beaucoup plus petit et beaucoup moin fort.
QUESTION : serais t'il mieux d'entrainer plus mon gauche que mon droit .
es-ce que je peut faire un troisième training de tricep par semaine pour récupérer plus rapidement mon retard ou cela es vouer à l'echec.
ou serais t'il plus favorable d'augmenter l'intensitée du training du samedi.
Je croie que je fait de bon training pour les triceps, malgré le temp ils évoluent moin rapidement que le reste et bizzarement aucun malaise ou courbature, donc je croie que je peut les tabasser un peut plus et ces le seul endroit ou j'ai aucun malaise et pour le reste du corp j'ai vraiment 53 ans.
Merci bien à vous.