Délais pour refaire une cure

Adramelon

membre approuvé
Bonjour,
une question me tarode, car je souhaite entamer une cure injectable pour essayer de corriger quelques lacunes physique, entre autres les jambes...

Avant d'établir une cure injectable qui me corresponde, je souhaite savoir combien de temps de je dois attendre?

J'ai fait ma première cure avec Epistane debut avril qui a durée 4 semaines et une PCT de 3 semaines. Après PCT j'ai entamé ostarine, LGD et MK677:
Ostarine après la PCT donc ça fait 5 semaines
Lgd depuis 2 semaines
MK677 depuis 1 semaines

Le matin 20g osta, 12g LGD et vers 18h 20g MK677.

Donc si je veux attaquer une cure injectable, est ce que je dois faire une PCT avec les sarm's ou je stop et je cure avec injectable ( je ne sais pas encore quoi comme injectable)...

Merci d'avance

Kage

membre approuvé
Moi j'ai toujours ete off autant de temps (au minimum) que je n'ai etait on.

Apres c'est juste theorique car il faut en juger avec les PDS. Si certains taux ne sont pa à la normal il convient de les corriger avant d'entamer une cure.

Dans tout les cas, plus tu reste off, plus tes recepteur sont actif et ton corps s'acoutumera moins.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
une question me tarode, car je souhaite entamer une cure injectable pour essayer de corriger quelques lacunes physique, entre autres les jambes...

Avant d'établir une cure injectable qui me corresponde, je souhaite savoir combien de temps de je dois attendre?

J'ai fait ma première cure avec Epistane debut avril qui a durée 4 semaines et une PCT de 3 semaines. Après PCT j'ai entamé ostarine, LGD et MK677:
Ostarine après la PCT donc ça fait 5 semaines
Lgd depuis 2 semaines
MK677 depuis 1 semaines

Le matin 20g osta, 12g LGD et vers 18h 20g MK677.

Donc si je veux attaquer une cure injectable, est ce que je dois faire une PCT avec les sarm's ou je stop et je cure avec injectable ( je ne sais pas encore quoi comme injectable)...

Merci d'avance

On parle habituellement d'une période OFF égale à ton cycle+PCT, soit 7 semaines dans ton cas.

Adramelon

membre approuvé
Merci pour vos conseils.

Par contre d'après mes recherches et mon idée c'était de faire une cure de 12 semaines en y incluant un kick load avec primo ou turinabol durant 4/6 semaines de plus et ensuite PCT.
Fin de semaine je serai désormais a 6 semaines de la cure LGD et MK677. J'ai arrêté Osta a la fin de la 5 ieme.
Vous pensez que ce n'est pas raisonnable?

Je ne veux pas forcément me rassurer ou me trouver des excuses pour continuer dans le mur par addiction mais honnêtement les sarm's ça m'a pas l'air violent, pour l'instant je vois rien de concluant comme effet et donc je ne voulais pas avoir fait une cure dans le vent et mettre un peu de beurre dans les épinard avec du primo 6 semaines de plus ou turinabol à 4 semaines. En finissant tout de même ma boite de LGD et MK677.

Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique pour parler de mes sensations au bout de 6 semaines mais je sens uniquement les bénéfices du MK677 par rapport au faite que ça stimule la ghreline et j'ai belle et bien des engourdissements aux mains, je sais que le MK on peut pousser a 3 mois avec stéroïde, pour ma part je ferai que 2 mois car je suis septique en ce qui concerne mes objectifs.
Ensuite Ostarine à part m'avoir donné des scellés molles je ressens rien du tout... Depuis que j'ai arrêté mon transit va très bien.
Ayant continué LGD "seul en terme de substance anabolisante" , je crois constater un soupçon de congestion à l'entraînement et sur la durée, mais je ne suis pas vraiment convaincu car le descriptif du LGD dans certaines rubrique c'est : le plus puissants des Sarm's, heureusement que j'ai pas eu peur de prendre le soit disant plus puissant ^^
Cela dit je parle de prendre Turi ou primo qui sont des molécules lentes d'après ce que j'ai pu lire, mais j'espère tout me même que ça ne vaut pas le LGD en terme de résultats....
Compliqué de savoir sans avoir essayé tout ça...

Dernière édition:
I

invité

Même avec une belle formule de texte , il n'en reste pas moins que tu n'as pas envie d'écouter les conseils , et ça revient assez souvent . On est sur un forum dédié , avec des intervenants de qualité , mais vous piocher a gauche et a droite sur le web , ce qui vous rend fou car impossible de faire un choix .

Choisissez un forum sérieux avec des membres avertis , faîtes partie de cette communauté ,et vous apprendrez sans vous prendre la tête (peu importe le forum , pas forcément le notre).

Ouvrir des sujets ok , mais quand çà commence comme çà , je redoute la réaction des membres.

Adramelon

membre approuvé
J'ai rien compris! Qu'est ce que tu sous entends? J'ecoute pas quels conseils?
Je suis entrain de partager mes ressentis c'est quoi le problème !

Adramelon

membre approuvé
Et parlant de forums! Je suis venu sur celui la car justement j'avais pu lire des choses intéressantes par des gens qui me paraissaient cultivés Donc si tu sous entends que les cons ne peuvent pas apprendre tous les jours! Je me casse de ce site!

Dernière édition:
I

invité

déjà calmes toi , si tu te la joues gangsta , çà va pas le faire .
Tu viens demander conseils , 2 membres te répondent de façon précise , et toi tu répliques "Par contre d'après mes recherches etc...Je ne veux pas forcément me rassurer ou me trouver des excuses pour continuer dans le mur par addiction mais honnêtement les sarm's ça m'a pas l'air violent......."

C'est a nous de ne rien comprendre de ce que tu veux.

Adramelon

membre approuvé
Gangsta?! Déjà ce terme n'a jamais fais partie de mon vocabulaire. Je vais avoir 40 ans je suis chef d'entreprise dans le bâtiment et les gansta comme tu dis, chez moi ils poussent les brouettes et ils deviennent des hommes et arrivent a trouver un sens a leur vie. Et je suis fier de leurs apprendre des choses et j'en apprends de même tous les jours.
Toi par contre tu me parle a la troisieme personne et c'est belle et bien un manque de respect et même si tu es le patron sur ce site et dans le domaine des roros, tu as du commencer par le commencement comme dans tout domaine... Moi je commence à presque 40 ans, et alors?! La tolérance tu connais !

Si on doit venir sur ce site poser une question, attendre une réponses et merci aurevoir, c'est pas ce que je recherche comme échange, ni me faire fliquer alors que j'ai manqué de respect a personne.

Bref! Je vais pas me prendre la tête et me faire rembarrer a chaque fois que je me pose des questions et arreter de vous en faire part. Ce sera le plus simple !

I

invité

bah tu n'est pas le premier ni le dernier a faire une crise parce qu'on ne répond pas ce qu'il a envie d'entendre.

Tu t'emballes comme tous les anonymes qui passent , je t'ai déjà zappé.

fin de conversation .

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
@Adramelon, faut pas en vouloir à Swat, à force, ce genre de comportement ça use, c'est inévitable.

1. Tu demandes un conseil
2. On te répond
3. Tu préfères t'écouter toi
4. Fais comme tu le sens

Adramelon

membre approuvé
Il faut pas oublier qu'un forum c'est comme une entreprise, si tu parles mal au gens, tous le monde se barre. Je pense pas être le premier à pas comprendre sa façon d' interpeller.

Et je comprends encore moins car j'ai déjà posé des questions qui sont resté sans réponses ... Je me suis pas énervè parce quon ne va pas dans mon sens, simplement ta façon de m'interpréler a la troisième personne et ton ouverture d'esprit un peu réduit.

Même si je suis un bleu bite, je sais que les cure de 12 semaines existent. Enfaite ma question c'était pourquoi je ne pouvais pas procéder de cette maniere. Rien de compliqué !

Si un internaute comprends ce que je veux dire qu'il m'explique et peut être qu'à mon tour un jour je lui apporterai une réponse.

Merci d'avance !

Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut il faut juste que tu reste off 7 semaines le même temps que ta cur precedente après tu repars sur ta cur de 12 semaines . Comme te l on dit mes collègues

Adramelon

membre approuvé
C'est a causes du mélange entre Sarm's et stero qui fait que je suis obligé de couper ?

J'essaye de comprendre le processus pour être moins con.

Après c'est sur que je compte vous écouter dans tous les cas.
Je vais donc finir avec mes Sarm's et ensuite faire une pause.
Pct obligatoire ou j'attends de voir si j'ai une suppression?
Je demande car il y a de tout sur le net

Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
On dit de couper mais ça ne te va pas donc fais ce dont tu as envi et ne viens pas te plaindre ensuite!
Il y a des personnes plus expérimentées que toi ici à ce sujet.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai relu ton premier post.

Tu parles bie d'ostarine pendant ta PCT? C'est à priori jouable à faibles doses en effet mais toi tu es à 20mg (j'espere pas 20g comme tu l'ecris [emoji849])

A cela du rajoutes du LGD et MK

Donc, moi je dirais que t'es pas en PCT vu les dosages cumulés mais toujours en cure.

Il s'agirait maintenant de faire un PCT correct et seulement attendre le temps, comme je te l'ai mentionné, et après tu repars sur une autre cure.

Pour te répondre, stero ou sarms, l'habitude est de calculer cure+PCT pour connaître le temps entre deux cures.

Adramelon

membre approuvé
On dit de couper mais ça ne te va pas donc fais ce dont tu as envi et ne viens pas te plaindre ensuite!
Il y a des personnes plus expérimentées que toi ici à ce sujet.

D'où j'ai dit que ça me va pas?!
J'essaye de comprendre le processus des cures, des pauses et donc pas uniquement dire "OK je coupe sans comprendre le pourquoi"
Vous êtes les premiers a dire que sur le web il y a de tout et n'importe quoi donc si vous avez créé un site dédié aux muscles c'est pour partager votre expériences ? Non? Ou je suis pas sur le bon site ?

Adramelon

membre approuvé
J'ai relu ton premier post.

Tu parles bie d'ostarine pendant ta PCT? C'est à priori jouable à faibles doses en effet mais toi tu es à 20mg (j'espere pas 20g comme tu l'ecris [emoji849])

A cela du rajoutes du LGD et MK

Donc, moi je dirais que t'es pas en PCT vu les dosages cumulés mais toujours en cure.

Il s'agirait maintenant de faire un PCT correct et seulement attendre le temps, comme je te l'ai mentionné, et après tu repars sur une autre cure.

Pour te répondre, stero ou sarms, l'habitude est de calculer cure+PCT pour connaître le temps entre deux cures.

J'ai fait une cure:
- epistane 4 semaines en avril
-PCT 3 semaines en mai avec Arimistan

Ensuite après PCt donc dernière semaine de Mai:
J'ai attaqué Osta, LGD et MK677:

1semaine
Osta 10mg

2 i semaines
Osta 20mg

3 i semaines
Osta 20mg
LGD 4mg

4i semaines
Osta 20mg
LGD 8mg
Mk677 20mg

5i semaines
Osta 20mg
LGD 8mg
MK677 20mg

6i semaines ( j'en suis la aujourd'hui)
LGD 8mg
MK677 20mg

Merci Olivier je viens enfin de comprendre que j'aurai du attendre après la PCT une durée de 7 semaines qui sont la somme de la durée de la cure (epistane) + les 3 semaines PCT donc comme disait @kave et toi @olivier au debut.

Enfaite j'ai pas compris desuite car je croyais avoir fait ma pause a la PCT et comme vous êtes habitués ça vous paraissez logique que j'avais oublié un truc....

Dernière édition:

Adramelon

membre approuvé
Ce que j'en tire comme conclusion:

-Ce fut laborieux mais j'ai compris donc merci a ceux qui on su être patients

-Et si je lis entre les lignes des modos, une chose est sur, ça me fou bien les boules de ne pas avoir fait cette pose après ma première cure. Car au final ça m'a fait me rendre compte que les résultats ne sont pas la avec les Sarm's... Et ça m'a intentiné rendu addictif de prendre une bonne masse rocheuse avec epistane!
Cette pause va me faire le plus grand bien... Pour repartir sur des produits plus adéquate.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu sembles sous entendre cela donc tu baisses d'un ton sinon tu ne feras pas long feu ici @Adramelon .
A bon entendeur.

Adramelon

membre approuvé
Salut tous le monde !

Pour répondre à bodyspirit,
j'admets que j'ai voulu me rassurer en cherchant des solutions de rajout de produits, mais en aucun cas je ne tiens pas compte d'avis de personnes qui on voulu me dire " arrête tout". J'ai reconnu mon erreur et ça me servira à l'avenir.

J'ai oublié de dire merci aussi a William pour être intervenu hier. Je devais avoir le cortisol un peu a la hausse avec toutes ces péripéties...

Par contre vu mon erreur sur la durée de la cure, je me demande aujourd'hui quel est ma durée de PCT étant donné que je suis donc a 10 semaines ON.

Hypothèse :
Si j'ai bien compris je devrais faire:

10 semaines ON + ma PCT* =
La durée OFF

* vous me conseillez combien de durée de PCT?
J'ai 120 gélules d'arimistane ( c'est préconisé 4 par jour donc j'en ai pour 30jrs, est ce que c'est suffisant ou j'en commande plus?)
Avec ça je compte prendre de la poudre de maca, tribulus, racine d'ortie et ginseng durant celle-ci.

Merci d'avance

Dernière édition:

Kage

membre approuvé
Pourquoi tu fais pas un cycle de PCT classique ? Ce protocol est peu modifié en général et il dure 3 semaines. Je sais pas ce qu'on ta conseillé mais j'ai jamais vu d'arimistane en PCT

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Arimistane est un anto oestrogène, mais ceci ne permettra pas de relancer ton axe (pour autant qu'il y ait eu un shutdown avec les SARMS - Je ne suis pas assez calé dans ce domaine mais selon certains posts US, quelques fois il y a shutdown, quelques fois pas. ça dépend aussi de la qualité des produits et du dosage).

Tu peux chercher sur ce forum des exemples de PCT corrects. Pour le futur, il serait bon que tu prévois les produits PCT au même moment que tu prévois tes produits de cycle. Il est fortement conseillé de démarrer un cycle avec les produits du cycle en question, mais surtout du PCT !)

Et list, lis beaucoup sur les PCT. Il y a beaucoup de choses à savoir que tu n'as pas l'air de connaître. Cette partie est autant, voire plus importante, que le cycle lui-même

I

invité

Tendue ce post dit donc ! :eek::ennuyé:

Cependant pour ce qui est des cures, certain gros du forum réalises des cures de 20/24 semaines ou l'on cherchera à switcher les molécules ... Avec une petite "pause" entre deux mollécule et enfin à la fin relancer après ces deux ans.

Mais à voir la facilité de relancer après et surtout la perte qui doit être conséquente ...o_O

Adramelon

membre approuvé
@Kage :
Enfaite on ne m'a rien conseillé de vive voix, j'ai acheté les produits sur un site et lu le protocole PCT dans le descriptif du produit.
Donc pour EPi étant soit disant un stéroïde legé, ils préconisaient un PCT avec un produit tout en un.
Ci-joint en photo les composés.

Ensuite pourquoi j'ai entamé une cure de SARM car d'après mes recheches, les SARM agissaient sur d'autres récepteurs que les steros et n'étaient pas hepatotoxique. Donc mon analyse était de me dire que j'allais mettre au repos mon foie, mes récepteurs et tout en essayant de conserver des muscles solides suite a la cure epistane.
Mais au final j'ai eu aucune période OFF!

@olivierf57 :

J'avais prevu dans ma commande mon PCT, j'ai d'ailleurs deux boites de 120 gélules car effectivement j'avais pris en compte les risque d'une suppression avec les steros, mais avec les SARM, le descriptif disait que tant que l'on ne dépasse pas 6 semaines de SARM pas de PCT, mais ayant lu sur le web que certain faisaient des pct avec SARM, par sécurité je comptai avoir sous la main un flacon de plus.

Alors par contre je vais encore te paraître inculte dans ce domaine mais en cure epistane je n'ai rien eu niveau libido, a part en terme de quantité de liquide séminal et quand j'ai attaqué ma PCT au bout d'une semaine c'était moumou et a contrario au niveau quantité ça revenait a la normal.

Depuis que je suis sous SARM aucun problème a déclaré, j'ai l'impression que je ne suis pas réactif aux SARM .
Après je ne minimise vraiment pas les conséquences que ça pourrait avoir sur ma santé en ne ressentent rien d'où le faite que je sois ici.
D'ailleurs en tant que débutant j'aurai honnêtement préférer ressentir un effet secondaire plus marquant, et a ce moment la je me serai dit "calme sur la dope!" et PCT direct. Mais la c'est vraiment déroutant comme rendu avec SARM.

C'est un peu délicat de partager des détails intimes sur la libido mais comme je ne connais vraiment pas la suppressivité
" au point d'être dangereuse et ou dire stop j'arrête et je part en pct"
Je préfère donc encore une fois, demander des avis et partager ma toute petite expérience et essayer de comprendre ou sont les limites pour l'avenir.

Pièces jointes

• IMG_20180629_105008_988.jpg
    IMG_20180629_105008_988.jpg
    41.1 KB · Affichages: 202
Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Une chose est sûre, les SARMS, moi j'eviterais. Ça semblait être la panacée il y a quelques années mais au final, aucun résultat probant.

Je me demande d'ailleurs si le domaine medical n'a pas complétement abandonné les tests

Adramelon

membre approuvé
Salut Seb!
Merci pour ton intervention, effectivement j'ai cru comprendre que sur le web il y avait de tout. 20/ 24 me parait énorme.

Dans mon cas je croyais être OFF apres ma PCT de la cure d'epistane et repartir sur les SARM pour consolider mes gains.
Et comme je n'ai pas fait de PCT pour les SARM je voulais finir ma cure par PRiMo ou TUri
Mais enfaite je suis ON depuis 10 semaines au total ...

Et quand tu me parles de pas repartir? Justement pour l'instant niveau libido tout va bien, j'aurai dû être en shutdown tu crois ? Ou c'est après que ça arrive ? Pendant PCt ou après PCt?

Adramelon

membre approuvé
Une chose est sûre, les SARMS, moi j'eviterais. Ça semblait être la panacée il y a quelques années mais au final, aucun résultat probant.

Je me demande d'ailleurs si le domaine medical n'a pas complétement abandonné les tests

Tout a fait d'accord avec toi, j'ai une intime conviction que ça doit bousillé quelque chose pour au final, aucune sensations minime soit elle...

Je ne veux absolument pas venter les mérites du MK677 mais c'est le seul produit ou je ressens des sensations de faim et quelques engourdissements de temps a autres.
Après est ce qu'il fait secrèter de l'hormone, je sais pas... J'aurai certainement du le prendre seul apres ma pause de 7 semaines et PDS a l'appui.
J'ai un peu tout mélangé enfaite...

Dernière édition:
Retour