Évolution et petites news

adilcroc

membre approuvé
Salut les gars. Aujourd'hui je voulais faire un petit post pour vous montrer mon évolution physique apres quelques mois de silence. J vais essayer de mettre des photos une de cet hiver et une de maintenant. Un petit retour de votre part serais sympa. A savoir que colle beaucoup je me suis flingué l épaule en déc/ janvier du coup j ai été pas mal limité dans le travail de certains groupe et je peine encore à m en remettre. Ensuite j ai appris courant avril que j avais un problème pulmonaire, ce qui fait que j m écoute un peu trop dernièrement en plus d avoir une baisse de motive. Mais j reviens doucement...Et enfin, J ai du parler de ma gyno dans ma présentation et bien grande nouvelle j ai pris le taureau par les cornes et j me fais opérer fin août. Si ça intéresse du monde on pourra en parler. Maintenant j essai de poster l avant apres en image.

I

invité

Je vois pas l'intérêt de te faire opéré juste pour çà c'est pas une gyno à mes yeux mes bon ...

Et c'est quoi le avant ?

adilcroc

membre approuvé
Le avant c est la photo avec le lien et apres celle de l avatar. Et si si crois moi la gyno est bien là. Plus visible de profil mais j l ai pas inventé.

Andrey

Neurotype 1B
Mouais, ce faire opéré pour si peut, pour moi tu jettes ton argent par la fenêtre, mais ça ne reste que mon humble avis..

I

invité

C'est pire alors, ça veut dire que là Sécu te rembourse et que c'est nos impôts qui payent lol !

:D

Y a un réel excès de glande visiblement.

Moi je vois rien étrangement :ennuyé:, juste un manque de muscle global et un peu de gras au niveau du bas des pecs en effet ...

Mais c'est à la mode la gyno en ce moment, alors gogo moi aussi tiens je vais allez me faire opéré, j'ai une grosse gyno en effet maintenant que tu le dit ! :eek::cool:

Non franchement c'est un bon début ton évolution il faut le dire, il y a une amélioration en terme de composition corporel muscle/gras, à poursuivre dans cette direction ! :thumbsup:

adilcroc

membre approuvé
Bon c est sympa en tous cas. Vous être en train de me dire que ça fait 20 ans que j me pourris la vie pour rien alors. J dois être dysmorphophobique alors . N empeche que j serais mieux apres l intervention.

Pour l évolution oui j suis assez content. La balance bouge pas trop mais y a quand même un changement visuel. J lâche rien, faut que j réussisse à trouver le bon équilibre niveau bouffe.

Retour