Évolution et petites news

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adilcroc
  • Date de début Date de début

adilcroc

membre approuvé
Salut les gars. Aujourd'hui je voulais faire un petit post pour vous montrer mon évolution physique apres quelques mois de silence. J vais essayer de mettre des photos une de cet hiver et une de maintenant. Un petit retour de votre part serais sympa. A savoir que colle beaucoup je me suis flingué l épaule en déc/ janvier du coup j ai été pas mal limité dans le travail de certains groupe et je peine encore à m en remettre. Ensuite j ai appris courant avril que j avais un problème pulmonaire, ce qui fait que j m écoute un peu trop dernièrement en plus d avoir une baisse de motive. Mais j reviens doucement...Et enfin, J ai du parler de ma gyno dans ma présentation et bien grande nouvelle j ai pris le taureau par les cornes et j me fais opérer fin août. Si ça intéresse du monde on pourra en parler. Maintenant j essai de poster l avant apres en image.

Je vois pas l'intérêt de te faire opéré juste pour çà c'est pas une gyno à mes yeux mes bon ...

Et c'est quoi le avant ?

Le avant c est la photo avec le lien et apres celle de l avatar. Et si si crois moi la gyno est bien là. Plus visible de profil mais j l ai pas inventé.

Mouais, ce faire opéré pour si peut, pour moi tu jettes ton argent par la fenêtre, mais ça ne reste que mon humble avis..

C'est pire alors, ça veut dire que là Sécu te rembourse et que c'est nos impôts qui payent lol !

:D

Y a un réel excès de glande visiblement.

Moi je vois rien étrangement :ennuyé:, juste un manque de muscle global et un peu de gras au niveau du bas des pecs en effet ...

Mais c'est à la mode la gyno en ce moment, alors gogo moi aussi tiens je vais allez me faire opéré, j'ai une grosse gyno en effet maintenant que tu le dit ! :eek::cool:

Non franchement c'est un bon début ton évolution il faut le dire, il y a une amélioration en terme de composition corporel muscle/gras, à poursuivre dans cette direction ! :thumbsup:

Bon c est sympa en tous cas. Vous être en train de me dire que ça fait 20 ans que j me pourris la vie pour rien alors. J dois être dysmorphophobique alors . N empeche que j serais mieux apres l intervention.

Pour l évolution oui j suis assez content. La balance bouge pas trop mais y a quand même un changement visuel. J lâche rien, faut que j réussisse à trouver le bon équilibre niveau bouffe.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour