Entièrement de ton avis, au pire fais une pds à mi cure pour contrôler ton taux de testoJ'en suis arrivé au Même point que vous mais bon quitte à payer cher un coach si c'est pour prendre des prod en cachettes....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Entièrement de ton avis, au pire fais une pds à mi cure pour contrôler ton taux de testoJ'en suis arrivé au Même point que vous mais bon quitte à payer cher un coach si c'est pour prendre des prod en cachettes....
il m'a dit de prendre 300 mg sur 8 semaines qu'avec ça pas d'es ni besoin de relance ...
On est d accord , après à voir comme il va réagir, je pense que la pds sera indispensable, car pas de testo, égale fonte de masse musculaire, perte d appétit et j en passeEuh tu es sûr qu'il s'y connaît en stéroïdes ?
Un coach peut être bon pour les natty mais pas forcément pour les produits.
Et alors je ne suis pas un expert mais comme la dis @olivierf57 plus haut le primo même en low dose va impacter ton axe et donc ta production de testostérone.
Oui il a préparé champion de France champion du monde je peux donner son nom en mp il s'y connait oui 20 ans de compétitions derrière luiEuh tu es sûr qu'il s'y connaît en stéroïdes ?
Un coach peut être bon pour les natty mais pas forcément pour les produits.
Et alors je ne suis pas un expert mais comme la dis @olivierf57 plus haut le primo même en low dose va impacter ton axe et donc ta production de testostérone.
Exactement je vais suivre ta cure avec passion.Sur les boards US, nombreux sont les témoignages de cycle en primo seul en effet.
Mais à chaque fois, on conseille d'y ajouter une base testo quand même.
Il semble qu'un cycle court, 12 semaines en l'occurrence ne soit pas plus agressif sur l'axe qu'un 6 semaines en testo seule.
Il y a bien des gens qui font des cycles sans relance, et tout se passe bien.
À voir comment ton corps réagis à ce cycle.
Une petite pds avant (pour connaître ta base testo naturelle), pendant et après ne serait pas un luxe pour checker ce paramètre.
Tiens nous au jus
Quand on est jeune, l'axe est sûrement moins affecté et repart plus vite.Exactement je vais suivre ta cure avec passion.
Moi par exemple il y a 10 ans quand je commençais les stero je me suis envoyé 750mg de susta , 600 de deca par semaine sur 8 semaines et 50mg de diana par jour sur 8 semaines sans aucunes protections ni relance.
Manque d info, l ignorance, j étais idiot et immature , j ai eu de la chance
Naturellement j ai un taux élevé de testo, même sans stero je suis légèrement au dessus de la norme.Quand on est jeune, l'axe est sûrement moins affecté et repart plus vite.
Par contre, ton taux naturel a sûrement dégringolé entre avant et après.
Jamais , mais après ça ne veut pas dire que c est de la merde. A tester potoVoilà jai reçu mon primo d'un ami ayant un pharmacie au portugal donc c'est du pharma vous connaissez le labo? c'est parti pour la première injection!!
Merci Alain !!Bobiss, comme coach Grondin je suis Québécois, pour nous le rapport argent résultats n’est pas le même que pour les Européens, nous avons une approche différente face aux produit, je comprend et respecte le dévouement que tu porte à ton coach, il a travaillé en tenant compte de tes objectif et restriction.
Le point positif, ton cycle est light et de courte durée, protocole safe, un dès cycle le moin impactant pour ton systême, nous réagissons tous de façon différente aux molécules.
Chez certaine personne le primo donne faim, parfois il est difficile de faire une sêche avec.
Bonne cure.
C'est pas une marque de Hi-fi ça ?Voilà jai reçu mon primo d'un ami ayant un pharmacie au portugal donc c'est du pharma vous connaissez le labo? c'est parti pour la première injection!!
Ok mon pote s'est bien foutu de moi quoi :/Bobiss, désolé pour toi, après vérification ce n’est pas du pharma, c’est de l’UG basé en Inde, il ont une belle game complète, beaucoup de produit, numéro de vérification, vendu en UK, recherche rapide pas trouvé d’avis.
Ok mon pote s'est bien foutu de moi quoi :/
Justement il dise que c'est safe à 92% si je comprend bien moi et l'anglais...Cela dépend de comment il a vue la chose, si il si connaît peut, cela ressemble à un vrai laboratoire.
Fait recherche ( kenwoo pharma ) tu trouveras un article dans ( www. scamadviser.com ) il va te confirmer mes dires.
Pourtant su je comprend bien la ils disent qu'ils fournissent des hôpitaux
Kenwoo Pharma | Steroids for Sale UK | Worldwide-anabolics.com
We have in stock a wide range of legitimate Kenwoo Pharma Steroids. We are based in the UK and are able to offer worldwide delivery.www.worldwide-anabolics.com
Jdte
Justement il dise que c'est safe à 92% si je comprend bien moi et l'anglais...
![]()
kenwoo-pharma.com Reviews | scam, legit or safe check | Scamadviser
Check kenwoo-pharma.com with our free review tool and find out if kenwoo-pharma.com is legit and reliable. Need advice? ✓ Report scams ✓ Check Scamadviser!beta.scamadviser.com
Non il m'a dit qu'il ne dealait pas lolBobiss, pour le primo Geno je ne sait pas, une chose est sur, le primo est la molécule la plus difficile à trouver de bonne qualité, j’en ai payer les frais, elle est très dispendieuse et beaucoup contrefait.
Tu veut faire un cycle court, parfait mais il te faudras une très bonne molécule pour en tiré certain avantage, ton coach n’avait pas de bon tuyaux à te refiler pour ton primo.
Non il m'a dit qu'il ne dealait pas lol
Merci je vais faire çaSans dealer, il connaît bien certaines bonne sources, tu ne peut pas avoir un certain niveau et ne pas connaître Les Sources, ou il se méfie de toi.
Comme mentionné tu as tes produits, si j’étais toi vue la durée de ta cure je ferais 50/50, le primo est long à agir et pour en voir ses gains, pour chaque injection je ferais 50% Kenwoo et 50% Geno, de cette façon si un des 2 à vraiment du primo ou peut importe la molécule elle va avoir le temps de travailler.
Si c’est exemple, un boldo et un primo et que tu exécute un labo jusqu’a la fin et l’autre après, 4 semaines de boldo et 4 semaine de primo, le temps est court pour qu’ils puissent travailler.
Tout cela dépend bien sûr du nombre total de mg de chaque labos, il te faudras faire des calculs.
Les coachs ne proposent jamais de plan pour les prods.Non il m'a dit qu'il ne dealait pas lol
Oui après jai un peu buge l'aiguille est ressorti à moitié j'avais du mal à enfoncer le piston mais j'ai appuyé fort direct pas fais trop doucement lolTu as injecté doucement le produit ?
Bien en IM profonde ?