Présentation johnndoe

Johnndoe

membre approuvé
Bonsoir tout le monde

Johnn 30 ans amateur de la fonte depuis bientôt 6 ans
Depuis quelques temps je vous lis et j'aime beaucoup la diversité que vous apportez sur tous les points de la musculation
Je me suis permis de m'inscrire pour vous rejoindre à vous sur les forums" discrètement " et pouvoir m'instruire également.

J'espère que mon poste ne donne pas un ressentis tel une présentation chez Jacquie et Michel.. ;)
j'ai fais de mon mieux !
 
Dernière édition:

Johnndoe

membre approuvé
Prénom: johnn

Age: 30 ans

Morphologie: ecto de base

Taille:1m70

Poids: 72 kg assez sec sinon 74 kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis 6 ans mais beaucoup dans l'ignorance au départ les premières années ( comme pas mal je suis pose !)

Exercices favoris ? : Squat + dc halteres

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Continuer de bosser sur ma largeur d'épaules et la largeur du dos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : En étant natty je vais impressioner personne ( rires) 48 kg au dc haltères :manger ongles:
Mais par rapport au chemin d'où je suis partis ca s'annonce plutôt bien

Hobbies / Passion ? : Voitures. bien manger ! la vie tout simplement

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? de la lecture et de la bonne humeur et participer également au forum serait un plaisir


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Pour faire court Une diète " classique " approprié à ma morphologie pour prendre de la masse le plus possible

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Secteur automobile
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non meme si je m'intéresse au sujet pour la culture du body disons lol
 
Dernière édition:
I

invité

bienvenue........

si c'est 48 Kg dans chaque main au dc haltères t'as pas a rougir poto. Et si ce n'est pas le cas c'est que tu as une belle progression devant toi et en venant ici tu auras les outils pour le faire. ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Johnndoe

membre approuvé
Oui 48 kg par main
bon par contre j'ai beaucoup de mal encore à me fritter avec les 50 kg c'est un mur :tete: Laissons le temps au temps comme on dis :angel:
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue chez nous...
48 par main c'est plus qu'honorable, j'espère que ce n'est pas sur un 1 rm :pirate:
 
Retour
Haut