la melatonine

Filipo61

membre approuvé
vétéran
On aimerait bien que tu nous fasse partager ce site mystere, lol.

C'est pas que j've pas c'est que j'me rappel pas :lol:
Le site etait bleu et ils ont mis 1 semaine a m'envoyer ( car c'etait pendant le pont donc la salle etait fermé )
Mais bon tape sur Google yen a pleins, faut juste trouver le bon plan
posté via portable
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

je sors de la pharmacie et j ai acheté une boite de melatonyl des laboratoires arkopharma donc la valeur nutritionelle est:
proteines 3,8mg
glucides 170,2mg
lipides 3,8mg
mélatonine 5,0mg
j essaye sa ce soir et je vous dirai ce qu il en est
 

kepou15

vétéran
Re : la melatonine

je sors de la pharmacie et j ai acheté une boite de melatonyl des laboratoires arkopharma donc la valeur nutritionelle est:
proteines 3,8mg
glucides 170,2mg
lipides 3,8mg
mélatonine 5,0mg
j essaye sa ce soir et je vous dirai ce qu il en est

A quel tarif et quel conditionnement stp ?
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

je sors de la pharmacie et j ai acheté une boite de melatonyl des laboratoires arkopharma donc la valeur nutritionelle est:
proteines 3,8mg
glucides 170,2mg
lipides 3,8mg
mélatonine 5,0mg
j essaye sa ce soir et je vous dirai ce qu il en est


alors ? qu'est ce que ça a donné ?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

En ce qui me concerne j'ai fait 5 pharmacies aucune n'a pu m'en vendre.

bon je vais faire mon vrp pour iherb :lol:

Now Foods, Melatonin, 3 mg, 180 Lozenges 6.02 dollar soit 4.32 euro
http://www.iherb.com/Now-Foods-Melatonin-3-mg-180-Lozenges/710?at=0

et pour ceux qui ont jamais commandé sur iherb, en utilisant mon code DEF053, ça fait moins 5 dollar. et au final ça fait 3 dollar frais de port compris les 180 tabs de 3 mg, qui dit moins chere ?

j ai passé ma petite pub :rasta:
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

En ce qui me concerne j'ai fait 5 pharmacies aucune n'a pu m'en vendre.

moi pareil il y a quelque temps quand je cherchais a me supplementer , j avais essayé avec la dhea aussi , meme punition , pas grave c est pas les site internet qui manque biovea.....
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

Bizarre poto qu il ne veule pas en vendre. Bon en tout cas pour moi impeccable, je comptais attendre un peu avant d en parler mais c est nikel. Bon sommeil hyper profond , avec des reves de qualite et une envie de me mettre au lit remarquable, moi qui n aimais pas dormir!!!!:super::super:
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

je n en prend pas tous le temps , car je me suis aprecu que ca me servait a rien de plus , je prend du 5htp regulierement le soir et la melatonine de temps en temps quand j ai eu du mal a m endormir la nuit precedente la j en prend .et ca suffit pour me reguler....pour l instant lol
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

je commence a teste ça ce soir, je vous dirais si c'est un bon supp.
 

johnboxeur

membre approuvé
Re : la melatonine

j'en prends depuis 4 jours,je me reveil toujours durant mon sommeil,mais je me reveil mieu reposé,un peu plus en forme...de bons effets pour ma part meme si je m'attendais à beaucoup mieu
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

à moins de deux dollars la boite je m'attends pas à des miracles mais j'ai quelques petits changements dans ma vie (en bien et en mal no soucy ^^) et pour la première fois en 22 ans d'existence j'ai le sommeil un peu perturbé, je tourne avant de dormir et je me réveille à 5h du mat, et à 7h15 quand le réveil sonne je tuerai pour dormir encore.

C'est très désagréable comme phénomène.

Parait que plus on vieillit plus ça devient fréquent...

Mes 60 prochaines années risquent d'être formidables :D
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

à moins de deux dollars la boite je m'attends pas à des miracles mais j'ai quelques petits changements dans ma vie (en bien et en mal no soucy ^^) et pour la première fois en 22 ans d'existence j'ai le sommeil un peu perturbé, je tourne avant de dormir et je me réveille à 5h du mat, et à 7h15 quand le réveil sonne je tuerai pour dormir encore.

C'est très désagréable comme phénomène.

Parait que plus on vieillit plus ça devient fréquent...

Mes 60 prochaines années risquent d'être formidables :D


pareil que toii! je me réveille toujours vers les 5h et re 7h et je suis KO KO KO je ferais tout pour rester 5min de plus ! mais ça fais au moins 1 an... dur dur, que de bons souvenir de se rappeler plus jeune, pouvoir enchainer 8 10h non stop
 

Kalel

membre approuvé
Re : la melatonine

bon je vais faire mon vrp pour iherb :lol:

Now Foods, Melatonin, 3 mg, 180 Lozenges 6.02 dollar soit 4.32 euro
http://www.iherb.com/Now-Foods-Melatonin-3-mg-180-Lozenges/710?at=0

et pour ceux qui ont jamais commandé sur iherb, en utilisant mon code DEF053, ça fait moins 5 dollar. et au final ça fait 3 dollar frais de port compris les 180 tabs de 3 mg, qui dit moins chere ?

j ai passé ma petite pub :rasta:

Loolll iHerb sont les meilleurs :angel: D'ailleurs, ils ont changé le poids du colis, il est mnt à 1,8kg (auparavant à 1,4kg), c'est déjà ça.

J'ai aussi découvert la Mélatonine il y a peu. J'ai appris qu'elle favorise l'hormone de croissance et améliore le sommeil. J'en ai acheté sous forme sublinguale, et franchement, excellent sommeil. Ma nana qui avait tendance à se réveiller souvent la nuit en prend et elle (qui n'y croyait pas) a testé et apprécie de dormir dans un véritable sommeil réparateur.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

je teste depuis 2 semaines et c'est un très bon supp !
meilleur sommeil et recup, mais c'est surtout le matin aucune fatigue même si j'ai que peu dormis.
 

johnboxeur

membre approuvé
Re : la melatonine

bon meme si pour moi ca ne fonctionne pas tellement,sur ma copine...ca cartonne,elle passe des nuits d'enfe, ca ne lui état pas arriver depuis un bout de temps...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

J'ai reçu ma commande aujourd'hui de iherb, je compte tester ça ce soir :rasta:

Donc si j'ai bien compris faut le prendre 1h avant le coucher ? c'est génant si c'est pris APRES un repas, ça gene pas l'assimilation ?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

Non je pense pas heldan.Pour moi j'en prends 6mg par soir,et je dois dire qu'une heure après pffffoiiuuu je commence à somnoler sur le canapé.Hier j'ai voulu en prendre 9mg,3/4 d'heure après j'ai été obliger de me coucher tellement j'en pouvais plus.Par contre le réveil ce matin a été trop dur.Donc pour moi je vais me maintenir à 6mg.Bon ressenti pour ma part.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

Et ben j'ai bien hâte de recevoir la mienne, demain ptètre, si ça endors un Cut' en 3/4 d'heure ça devrait me tirer les rideaux en 2min :devil3:
 

Kalel

membre approuvé
Re : la melatonine

Par contre, fais gaffe au dosage! Chacun réagit différemment à la mélatonine. C'est ce que j'ai pu voir sur des témoignages anglophones. En effet, si tu en prends trop, le matin, tu peux avoir de grosses fatigues, c'est pour cela qu'il faut trouver son bon dosage.

Pour ma part, c'est 3mg, et si besoin je passe à 6mg (mais je ne dépasse pas).


La mélatonine élève la sécrétion de l'hormone de croissance.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

Et ben j'ai bien hâte de recevoir la mienne, demain ptètre, si ça endors un Cut' en 3/4 d'heure ça devrait me tirer les rideaux en 2min :devil3:

je sais pas si tu en a déja prit mai moi la premiere fois que j en ai prit 15min après il y avait plus personne:sleep_1:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : la melatonine

En fait j'ai bien goupiller le truc, je vais en prendre un week end, comme ça si je m’aperçois que je pionce trop, j'en prendrai moins un jour de taf :)
 
Retour
Haut