Re : la melatonine
Ben alors comme quoi,nous sommes pas tous réactif de la même manière aux prod.
moi aussi ^^
Ben alors comme quoi,nous sommes pas tous réactif de la même manière aux prod.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
moi aussi ^^
Ben écoute vois ta source y a un souci.Moi c'est les "NOW" d'adam et pas de souci.
c est quoi le lien direct CUT?
arf faudra vraiment que j essaye moi avec le taf la nuit que les jours de repos impossible de me pieuter à
22H voir 23H c est clair.....mes repos c est tv ,ordi papiers à faire ,séries tv etc.........jusqu à pas d heuressssssss
bienvenue au club poto !
c est quoi le lien direct CUT?
arf faudra vraiment que j essaye moi avec le taf la nuit que les jours de repos impossible de me pieuter à
22H voir 23H c est clair.....mes repos c est tv ,ordi papiers à faire ,séries tv etc.........jusqu à pas d heuressssssss
J'aurais une petite question pour ceux qui ont déja expérimenté la melatonine, est ce qu'il faut la prendre a jeun ou le FB pré dodo ne posera pas de problème pour son assimilation?
Je m'explique, je prend ma dernière collation juste avant de me mettre au lit et je me demandais si il était plus judicieux de:
- prendre la melatonine un peu avant la collation et après me mettre au lit
- ou bien la prendre en même temps et après hop au lit (15 min après environ)
Merci d'avance pour votre aide
J'aurais une petite question pour ceux qui ont déja expérimenté la melatonine, est ce qu'il faut la prendre a jeun ou le FB pré dodo ne posera pas de problème pour son assimilation?
Je m'explique, je prend ma dernière collation juste avant de me mettre au lit et je me demandais si il était plus judicieux de:
- prendre la melatonine un peu avant la collation et après me mettre au lit
- ou bien la prendre en même temps et après hop au lit (15 min après environ)
Merci d'avance pour votre aide
http://www.iherb.com/Now-Foods-Melatonin-3-mg-180-Capsules/328?at=0 entre autre.
Et si tu n'as jamais commandé tape ce code DEF053.
Petit UP pour rebondir sur les dires de Largo.
J'en ai parlé avec un médecin et en effet, la mélatonine "brute" n'est pas assez sélective pour être efficace.
La France a eu autorisation de mise sur le marché pour certaines molécules mélanomimétiques comme le rameltéon (Rozerem) ou l'agomélatine (Valdoxan, Thymanax). Ces dernières agissent de façon plus ciblées sur les récepteurs modulant le sommeil.
Le Valdoxan régule le sommeil en agissant positivement sur les récepteurs MT1 et MT2 et en inhibant les récepteurs de la 5HT2C.
J'ai une ordonnance pour ce dernier, je pourrais donner un feed.
En gros une melatonin en mieux? Tu ne trouve ça que sur ordonnance? Pas moyen de dégotter ça ailleurs Raptor?
sans vouloir faire le parano la melatonine du web est peut etre impure... comme les crea a l'epoque qui avaient des AAS en coupe dedans afin de faire croire que telle marque était plus efficace que telle marque... Je serai pas étonné en cas d'analyse de la mélatonine cheap des marques de supp's qu'on y retrouve des somnifères et d’anxiolytiques dedans en:Et sinon, j'ai un autre soucis, je trouve que j'en chie grave de chez grave pour sortir du lit, bon beaucoup de gens sont dans cette situation je pense, mais là où c'est particulier c'est que je peux dormir comme une masse de 22h30 à 7h30, donc une bonne nuit, et bah le lendemain je suis toujours éclaté et ce avec ou sans mela.
A l'occaz je ferai une prise de sang pour les vita et minéraux, mais sinon pendant le training ect, ça va j'ai pas de coup de barre, je me sens bien, mais c'est le levé qui est super dur...
Et sinon, j'ai un autre soucis, je trouve que j'en chie grave de chez grave pour sortir du lit, bon beaucoup de gens sont dans cette situation je pense, mais là où c'est particulier c'est que je peux dormir comme une masse de 22h30 à 7h30, donc une bonne nuit, et bah le lendemain je suis toujours éclaté et ce avec ou sans mela.
A l'occaz je ferai une prise de sang pour les vita et minéraux, mais sinon pendant le training ect, ça va j'ai pas de coup de barre, je me sens bien, mais c'est le levé qui est super dur...