Et voila! esperont que ca change, bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
le seul pb est que si la logique est respectée l'economie américaine s'est tjrs mieux portée quand un républicain était au pouvoir (sauf clinton mais bcp disent qu'il a fait une politique républicaine)
chauqe democrate a tendance a augmenté les impots
MDR, euh, t'a suivi l'économie bush?...
De toute façon cela ne peut pas être pire que bushhh!!
En tout cas, il redonne l'espoir au peuple américain, aprés je ne sais pas s'il aura les moyens de faire évoluer les choses vu dans l'état ou il récupère le pays!!!
Mais c'est super, les ricains ont élus un président black au pouvoir, super évolution!!!!
95% des affro américains ont voté pour lui
mais je trouve qu'il met trop cela en avant il est métisse 50/50 pourtant il se revendique black
pour quelqu'un qui prone l'égalité pourquoi ne se revendique pas metisse
Pays à majorité blanche, plus pour très longtemps d'après toutes les projections démographiques...Je sais pas s'il pourra faire grand chose vu l'état économique dans lequel ce trouve le pays.
Ceci dit, un black au pouvoir dans un pays à majorité blanche, c'est une petite révolution.
Il à plutôt intérêt à faire gaffe le nouveau président vu les extrémistes débiles qui se trouvent là bas.
oh la la je compare même pas c'était un mec bizarre mais juste je trouve etonnant que l'on elise un democrate pour sortir de la crise
maintenant vu M c cain pas le choix je suis daccord
J'arrive pas trop à comprendre ton raisonnement...
Selon toi, les democrates augmentent les impots, et les republicains font du social??????
obama/sarkozy le desir de tout changer , malheureusement ils ne gouvernent pas seul
si c'est pareil qu'en france , va y avoir des deçus
obama/sarkozy le desir de tout changer , malheureusement ils ne gouvernent pas seul
si c'est pareil qu'en france , va y avoir des deçus
Chui d'accord, sauf que dans les deux y'a QU'UN seul robins des bois, l'autre serait plutot robin des riches...
cela n'est pas mon raisonnement mais le bilan des 30 dernieres années americaines, c'est ce qui s'est produit
les républicains oh non ne font pas de social bien au contraire ils pronent plutot le désengagement de l'état dans les problèmes sociaux, mais par contre leur seul point fort c'est que leur économie progresse plus ou mieux lorsqu'un républicain est en poste
les démocrates ont tendance a augmenter les impots justement pour se permettre d'aider les plus pauvres mais par les temps difficiles avec la crise américaine je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution
Je rouve qu'Obama est un bel utopiste , ah moins qu'il aie les pieds sur terre et qu'il n'a juste fait cela que pour sa campagne.
le pb en France est différent par nature le francais est refractaire au changement et aux réformes et les gouvernements juqu'a présent ne voulaient pas entamé de réformes par peur de la non réelection
Apres on a des freins immenses ici pour tout changement
Mai effectivement je suis daccord avec toi l'un comme l'autre se retrouvent bien seuls.
voila tu a tout dis. Donc le mieux c'est la croissance économique, qui engraisse et appauvri toujours les meme, ou le droit à une vie DECENTE pour TOUS? moi, je suis pour la deuxième...
je pense surtout que les gens ont en marre de se faire prendre pour des cons. Ah oui, sarko, ont peut pas lui reprocher de changer les choses, ça, 100% d'acc, le probleme, c'est que c'est dans le mauvais sens, enfin, pour les gens comme moi...
non je dis juste que je ne suis pas sur que le mieux ce soit d'augmenter les impots je suis pour Obama plutot que Mc Cain
juste augmenter les impots ce sont tjrs les plus pauvres qui ont du mal a les payer c tout
j'espere qu'il réussira car nous dépendons aussi un peu de lui économiquement.
La seule reforme concrete que j'approuve DE Sarkozy est celle effectuée sur les heures supplémentaires c'est une bonne chose qui dans ma boite aide bcp de monde.
Malheureusement dans ses bonnes choses( rares), y'a toujours du mauvais en cherchant bien...
D'accord avec toi.j'aurais preferé hylari clinton
j'ai peur que l'on se focalise trop sur le coté ethnique de la chose
c'est ce qui se passe aujourd'hui dans les médias francais
le seul pb est que si la logique est respectée l'economie américaine s'est tjrs mieux portée quand un républicain était au pouvoir (sauf clinton mais bcp disent qu'il a fait une politique républicaine)
chauqe democrate a tendance a augmenté les impots
95% des affro américains ont voté pour lui
mais je trouve qu'il met trop cela en avant il est métisse 50/50 pourtant il se revendique black
pour quelqu'un qui prone l'égalité pourquoi ne se revendique pas metisse
Je trouve que le seul candidat qui aurait été OK aux USA était Dr. Ron Paul.
Malheureusement il n'a pu être investi ni chez les démocrates ni chez les républicains. Ils devraient peut-être avoir un nouveau parti : le parti constitutionaliste. Ils ont une superbe constitution les américains, dommage que leurs politiciens, lois et finalement la totalité de leur style de vie ne la respectent pas.
Obama ne finira pas son terme de 4 ans, j'en suis sûr.