Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Moi aussi je suis pas un pro en informatique, y aurait-il une âme charitable pour expliquer comment mettre une photo sur le forum. Merci d'avance ( j'essaie de copier-coller mais ça ne marche pas).
La premiere ou il a deux mois et l'autre je sais plus![]()
Lorsque tu poste, y'a une option "Gérer les pièces jointes" en bas de la fenêtre pour écrire ton message. Tu cliques dessus et tu sélectionnes les photos que tu veux ajouter. Attention à la taille des fichiers car ils seront refusés s'ils sont trop volumineux.
Lorsque tu poste, y'a une option "Gérer les pièces jointes" en bas de la fenêtre pour écrire ton message. Tu cliques dessus et tu sélectionnes les photos que tu veux ajouter. Attention à la taille des fichiers car ils seront refusés s'ils sont trop volumineux.
rocco(8 ans),et olympe(10 ans)
on dirait qu'ils ont vu un chat...miam...
lol, c'est des chien qui passait a coter, je crois qu'il se sont dit "miam" en effet
Et les tien sont tres beau aussi
Mon chien à 5 mois. Faut pas se fier à son apparence car derrière son air sage, c'est un vrai monstre. Il mange tout sur son passage et laboure mon jardin. J'ai aussi un beger allemand mais faut que je prenne des photos, je les posterai plus tard.
merci...je constate sans etonnements que staffs ou rotts,ils savent qu'ils sont costauds et ils n'aiment ni chiens, ni chats,ni rien a vrai dire...
Ah bon? j'ai un bull et une croisée rot-dogo, ils aiment chats, chiens, e tout le monde. Ils sont comme on les eduque.
C'est vrai ça.
Pour ma part, j'ai pas besoin d'un chien mangeur d'hommes. Je suis amplement capable de me défendre seul. Un chien c'est pas une arme. Je suis assez homme pour avoir un chien mais pas assez fillette pour avoir un chien qui fait peur aux autres.
Enfin, je dis pas que c'est le cas de quelqu'un ici mais moi, les irresponsables qui s'arrangent pour que leur chiens soient méchants, je suis vraiment contre. Ensuite il mord un môme, bravo.
C'est quelle(s) race(s) le beau blond, alex59? Il doit déjà faire plusieurs kilos... Il sera gros, non?
C'est vrai ça.
Pour ma part, j'ai pas besoin d'un chien mangeur d'hommes. Je suis amplement capable de me défendre seul. Un chien c'est pas une arme. Je suis assez homme pour avoir un chien mais pas assez fillette pour avoir un chien qui fait peur aux autres.
Enfin, je dis pas que c'est le cas de quelqu'un ici mais moi, les irresponsables qui s'arrangent pour que leur chiens soient méchants, je suis vraiment contre. Ensuite il mord un môme, bravo.
C'est quelle(s) race(s) le beau blond, alex59? Il doit déjà faire plusieurs kilos... Il sera gros, non?
Je dis pas mieux. 100% ok.et moi je les aime tant que jamais de la vie je les enverrai se faire tuer. je le ferai moi meme.
il a une bonne tronche...c'est du malinois?
C'est vrai ça.
Tu lui donnes assez d'exercice? D'habitude c'est ça le problème dans ces cas-là. Une marche d'une heure, en laisse, au pied, à chaque jour et tu verras, je parie qu'il se calme énormément.A vrai dire je ne sais pas, je l'ai adopté à la L.P.A. Il avait été abandonné. Je l'ai récupéré il avait environ 3 -4 mois.
Comme tu dis il à une bonne tronche, mais c'est une vraie tornade. En ce moment, il est chez mes parents, et il a déjà bouffé des guirlandes électriques, des panches, en gros tout ce qu'il trouve sur son passage. C'est pas un méchant chien, c'est juste qu'il est encore jeune et qu'il aime bien faire des conneries.
HO, il est VRAIMENT TRÈS BEAU ton bulldog doc. Il doit descendre de champions je parie.mon copain ,tyson ,,un buldog anglais ,,