Photos de vos bêtes!

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Voici mes deux molosses assoifés de sang:

Pièces jointes

• 2pitous.jpg
    2pitous.jpg
    83.6 KB · Affichages: 300
  • Arthur Célia Patrick 2008-10-11.JPG
    Arthur Célia Patrick 2008-10-11.JPG
    514.5 KB · Affichages: 299
  • Célia & Patrick 20080224.JPG
    Célia & Patrick 20080224.JPG
    303.8 KB · Affichages: 298

stroker62

membre approuvé
j'ai des photos de mes chiens dans mon album mais n'etant pas un "informaticien avertis",je ne sais pas comment les ajouter a la discution...

pierre

membre approuvé
vétéran
c'est qui le molosse assoiffé de prot sur le fauteil sur la dernière photo??

alex59

membre approuvé
Moi aussi je suis pas un pro en informatique, y aurait-il une âme charitable pour expliquer comment mettre une photo sur le forum. Merci d'avance ( j'essaie de copier-coller mais ça ne marche pas).

vapor

membre approuvé
vétéran
La premiere ou il a deux mois et l'autre je sais plus ;)

Pièces jointes

• 01.11.07 2mois.jpg
    01.11.07 2mois.jpg
    77.7 KB · Affichages: 257
  • Photo013.jpg
    Photo013.jpg
    143.2 KB · Affichages: 263
I

invité

Moi aussi je suis pas un pro en informatique, y aurait-il une âme charitable pour expliquer comment mettre une photo sur le forum. Merci d'avance ( j'essaie de copier-coller mais ça ne marche pas).

Lorsque tu poste, y'a une option "Gérer les pièces jointes" en bas de la fenêtre pour écrire ton message. Tu cliques dessus et tu sélectionnes les photos que tu veux ajouter. Attention à la taille des fichiers car ils seront refusés s'ils sont trop volumineux.

stroker62

membre approuvé
Lorsque tu poste, y'a une option "Gérer les pièces jointes" en bas de la fenêtre pour écrire ton message. Tu cliques dessus et tu sélectionnes les photos que tu veux ajouter. Attention à la taille des fichiers car ils seront refusés s'ils sont trop volumineux.

rocco(8 ans),et olympe(10 ans)

Pièces jointes

• GetAttachment[1] (12).jpg
    GetAttachment[1] (12).jpg
    3.4 KB · Affichages: 231
  • GetAttachment[1] (13).jpg
    GetAttachment[1] (13).jpg
    3.8 KB · Affichages: 222

stroker62

membre approuvé

merci grunt...

vapor

membre approuvé
vétéran
Merci a vous, une petite derniere du week end dernier avec son papa le magnifique Ikar :
Il es encore un peu chetif a cote, je crois que je vais l'amener a la salle avec moi :D

Pièces jointes

• DSC00748.JPG
    DSC00748.JPG
    156.4 KB · Affichages: 233

alex59

membre approuvé

OK, merci j'essaie tout de suite:rockit:

alex59

membre approuvé
Mon chien à 5 mois. Faut pas se fier à son apparence car derrière son air sage, c'est un vrai monstre. Il mange tout sur son passage et laboure mon jardin. J'ai aussi un beger allemand mais faut que je prenne des photos, je les posterai plus tard.

Pièces jointes

• DSCN1666.jpg
    DSCN1666.jpg
    218.8 KB · Affichages: 226
  • DSCN1662.jpg
    DSCN1662.jpg
    216.2 KB · Affichages: 227

stroker62

membre approuvé
lol, c'est des chien qui passait a coter, je crois qu'il se sont dit "miam" en effet ;)

Et les tien sont tres beau aussi

merci...je constate sans etonnements que staffs ou rotts,ils savent qu'ils sont costauds et ils n'aiment ni chiens, ni chats,ni rien a vrai dire...

stroker62

membre approuvé
Mon chien à 5 mois. Faut pas se fier à son apparence car derrière son air sage, c'est un vrai monstre. Il mange tout sur son passage et laboure mon jardin. J'ai aussi un beger allemand mais faut que je prenne des photos, je les posterai plus tard.

il a une bonne tronche...c'est du malinois?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
merci...je constate sans etonnements que staffs ou rotts,ils savent qu'ils sont costauds et ils n'aiment ni chiens, ni chats,ni rien a vrai dire...

Ah bon? j'ai un bull et une croisée rot-dogo, ils aiment chats, chiens, e tout le monde. Ils sont comme on les eduque.

I

invité

Ah bon? j'ai un bull et une croisée rot-dogo, ils aiment chats, chiens, e tout le monde. Ils sont comme on les eduque.

C'est vrai ça.

Pour ma part, j'ai pas besoin d'un chien mangeur d'hommes. Je suis amplement capable de me défendre seul. Un chien c'est pas une arme. Je suis assez homme pour avoir un chien mais pas assez fillette pour avoir un chien qui fait peur aux autres.

Enfin, je dis pas que c'est le cas de quelqu'un ici mais moi, les irresponsables qui s'arrangent pour que leur chiens soient méchants, je suis vraiment contre. Ensuite il mord un môme, bravo.

C'est quelle(s) race(s) le beau blond, alex59? Il doit déjà faire plusieurs kilos... Il sera gros, non?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est vrai ça.

Pour ma part, j'ai pas besoin d'un chien mangeur d'hommes. Je suis amplement capable de me défendre seul. Un chien c'est pas une arme. Je suis assez homme pour avoir un chien mais pas assez fillette pour avoir un chien qui fait peur aux autres.

Enfin, je dis pas que c'est le cas de quelqu'un ici mais moi, les irresponsables qui s'arrangent pour que leur chiens soient méchants, je suis vraiment contre. Ensuite il mord un môme, bravo.

C'est quelle(s) race(s) le beau blond, alex59? Il doit déjà faire plusieurs kilos... Il sera gros, non?

Je dis pas mieux. 100% ok.et moi je les aime tant que jamais de la vie je les enverrai se faire tuer. je le ferai moi meme.

stroker62

membre approuvé
C'est vrai ça.

non,en ce qui me concerne,c'est ma femelle qui est mauvaise,mais pas avec les gens...elle n'aime pas les animaux,et malgres avoir passé des heures a vouloir la sociabiliser avec d'autres chiens,et ce,depuis qu'elle est petite,rien a y faire...d'autre part,je ne me sert pas de mes chiens pour me defendre ou impressionner.mais je les aies parce que c'est une race que j'aime beaucoup et je peu te garantir que pour posseder ce genre de chiens,il faut etre un minimum cinophille et surtout responsable et concient...

stroker62

membre approuvé
Je dis pas mieux. 100% ok.et moi je les aime tant que jamais de la vie je les enverrai se faire tuer. je le ferai moi meme.

d'autre part,on ne possede pas de chiens pour les envoyer se faire tuer,mais belle et bien pour les aimer et pour ce,je suis a 300% avec toi...

alex59

membre approuvé
il a une bonne tronche...c'est du malinois?

A vrai dire je ne sais pas, je l'ai adopté à la L.P.A. Il avait été abandonné. Je l'ai récupéré il avait environ 3 -4 mois.
Comme tu dis il à une bonne tronche, mais c'est une vraie tornade. En ce moment, il est chez mes parents, et il a déjà bouffé des guirlandes électriques, des panches, en gros tout ce qu'il trouve sur son passage. C'est pas un méchant chien, c'est juste qu'il est encore jeune et qu'il aime bien faire des conneries.

alex59

membre approuvé
C'est vrai ça.

Je ne sais pas quelle race c'est, mais quand je l'ai vu à la L.P.A., j'ai eu un véritable coût de coeur. Au départ, je n'y étais pas allé pour moi, mais pour un chien pour mes parents. Ils avaient un berger allemand mort d'un cancer et quitte à faire un heureux ils s'étaient dis qu'adopter un chien de la L.P.A. se serait pas mal. Je suis donc allé à la L.P.A. de mon coin et j'ai trouvé un berger allemand qui leur plaisait et j'ai eu un coup de coeur pour caramel (c'est le nom de mon chien). Pour son nom je l'aurai bien appelé autrement, genre Kratos ou Sanson ou Conan, mais quand je l'ai adopté il avait déjà comme nom caramel sur son carnet de santé. Je vais essayer de poster deux photos, une de mon chien et une du berger allemand de mes parents quand ils étaient encore dans leur cage à la L.P.A.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
mon copain ,tyson ,,un buldog anglais ,,

Pièces jointes

• P1000135.JPG
    P1000135.JPG
    156.4 KB · Affichages: 205
I

invité

A vrai dire je ne sais pas, je l'ai adopté à la L.P.A. Il avait été abandonné. Je l'ai récupéré il avait environ 3 -4 mois.
Comme tu dis il à une bonne tronche, mais c'est une vraie tornade. En ce moment, il est chez mes parents, et il a déjà bouffé des guirlandes électriques, des panches, en gros tout ce qu'il trouve sur son passage. C'est pas un méchant chien, c'est juste qu'il est encore jeune et qu'il aime bien faire des conneries.
Tu lui donnes assez d'exercice? D'habitude c'est ça le problème dans ces cas-là. Une marche d'une heure, en laisse, au pied, à chaque jour et tu verras, je parie qu'il se calme énormément.

mon copain ,tyson ,,un buldog anglais ,,
HO, il est VRAIMENT TRÈS BEAU ton bulldog doc. Il doit descendre de champions je parie.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
C'es un bon limeur de voiture aussi hein will!!

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
HO, il est VRAIMENT TRÈS BEAU ton bulldog doc. Il doit descendre de champions je parie.[/QUOTE]
merci grunt ,oui son son pere etait champion de france ,c'est mon 2eme bulldog ,le premier est mort noye dans ma piscine ,c'est le seul chien qui sait pas nager ,,ces chiens ne savent s'accoupler non plus ,il faut les aider ,,ils sont trop lourds et compacts ,ce sont de gros ballourds ,hyper affectueux et faineants mais de vrais tetes bruleees ,ils ont peur de rien

Retour