Humeur et état du jour?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi un peu ecoeuré, pensif, triste, ca ira mieux demain!

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
C'est ce que je vois. Tu es parti en couille en réecoutant les titres de notre jeunesse:kool C'est le bon vieux temps comme disé les parent a l'époque. Mais on a encore plein plein de bonnes choses a vivre!!! t'inquite popiéte!!! lolll

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Ha,au fait pour l'humeur... Bé moi c'est moyen aujourdui. Ma gyneco me rend dingue,je vais au trainning a moitié car je sais que je vais devoir stopper la muscu aprés l'operation!!! dégue!!!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Ha,au fait pour l'humeur... Bé moi c'est moyen aujourdui. Ma gyneco me rend dingue,je vais au trainning a moitié car je sais que je vais devoir stopper la muscu aprés l'operation!!! dégue!!!

Ca va vite, doc s'est entrainé tres vite, mais c'est pas forcement un exemple!

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

mdrrr ,c'est vrai ne pas suivre mon exemple ,,1 mois de repos minimum comme je te l'ai dit
sinon malgre mes problemes au cabinet ,je retrouve le moral ,j'ai 2 semaines de repos pour decompresse ,je vais en profiter pour m'entrainer plus dur

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
mdrrr ,c'est vrai ne pas suivre mon exemple ,,1 mois de repos minimum comme je te l'ai dit
sinon malgre mes problemes au cabinet ,je retrouve le moral ,j'ai 2 semaines de repos pour decompresse ,je vais en profiter pour m'entrainer plus dur

Dns ton malheur, catombe plutot "au bon moment"

alex59

membre approuvé
Mon humeur du jour est très bonne. Reprise du training après six semaines d'arrêt complet (à causes du taff et des exams); ça fait du bien de reprendre et de retrouver des sensations :boxe::youpi::youpi::bebe::rockit:

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

je vais respecter le mois de repos,mais ca va me paraitre trés long. bref,faut le faire est puis c'est tout! En attendent je me documente et prépare une petite cure pour la reprise:devil:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi j'ai pu m'entrainer très peu, le moral a zero,

Grosse semaine au taf avec les fêtes j'aiu bossé 17heures par jour et il y a encore une semaine comme ca,

en plus il y a 3 jours j'ai cassé ma fiole d'igf (tout s'est évaporé par terre) alors que je le combinais avec de la MGF depuis 15 jours , pas eu le temps d'âpprécier les résultats.$

Ca ira mieux en 2009 je veux être énorme et sec.

vapor

membre approuvé
vétéran
Je suis en vacances pour 15 jours, demain c mon anniv et ce soir j'ai fait un bon training pec, donc tout va bien ;);)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Jour de relache aujourd'hui! cava donc bien:nice:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Moi je me force à faire aller quand c'est pas top, donc ça va....
J'ai quand même hâte d'être en vacances.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
je me relache aujourd'hui car cette nuit et demain on va morfler il faut livrer 20000 colsi de chapons et autres volatilles sans compter le fromage , et les autres produits frais .

en plus hier en rentrant des courses j'ai trouvé mon chat de 3 ans couché dans mon jardin il était mort il a été empoisonné.

il était beau roux et blanc et franchement unique il suivait lmes enfants a l'ecole (au bout de la rue)et était adoré de tous.

je suis vraiment dégouté.

si je savais quel e......é qui a fait ca je lui défonce sa gueule.:colere::colere::colere:

vivement 2009

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je me relache aujourd'hui car cette nuit et demain on va morfler il faut livrer 20000 colsi de chapons et autres volatilles sans compter le fromage , et les autres produits frais .

en plus hier en rentrant des courses j'ai trouvé mon chat de 3 ans couché dans mon jardin il était mort il a été empoisonné.

il était beau roux et blanc et franchement unique il suivait lmes enfants a l'ecole (au bout de la rue)et était adoré de tous.

je suis vraiment dégouté.

si je savais quel e......é qui a fait ca je lui défonce sa gueule.:colere::colere::colere:

vivement 2009

c'est trsite de perdre une bete ,,j'ai perdu mon chien il y a 2 ans ,tyson un beau bulldog anglais noye dans ma piscine ,j'ai pleure comme une madeleine

kalimero

Membre du Staff
supermodo
c'est trsite de perdre une bete ,,j'ai perdu mon chien il y a 2 ans ,tyson un beau bulldog anglais noye dans ma piscine ,j'ai pleure comme une madeleine

en plus quand je l'ai découvert j'étais avec ma femme les deux enfants de 7 ans .

la petite a pléuré ma femme je t'explique pas et moi dans tout ca j'étais a ramassé a la petite cuillere , ce chat était adorable calins tout le temps il voulait dormir jouer doucement et etre caliné et qu'il ait fini tout seul sous la pluie ca m'enerve.

bref merci DOC

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
il faut casser la gueulle a celui qui a fait ca ,c'est horrible de s'en prendre aux animaux

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Ca, c'est les cons de vieux aigris, c'est leur spécialités.Désolé pour toi.

vapor

membre approuvé
vétéran
Desoler pour ton chat, perso j'ai mon berger qui es chez mes parents qui es sur la fin. Et j'espere vraiment qu'il va rester en forme le plus possible car je sais qe je vais pas etre bien quand il va partir.

Je te souhaite de trouver le ou les FDP qui ont fai sa et de les envoyé en consultation chez DOC.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Desoler pour ton chat, perso j'ai mon berger qui es chez mes parents qui es sur la fin. Et j'espere vraiment qu'il va rester en forme le plus possible car je sais qe je vais pas etre bien quand il va partir.

Je te souhaite de trouver le ou les FDP qui ont fai sa et de les envoyé en consultation chez DOC.

oui c'est sur vapor ,comme ca je lui arrache toutes les dents :eek:ki:

vapor

membre approuvé
vétéran
oui c'est sur vapor ,comme ca je lui arrache toutes les dents :eek:ki:

Cette Solution es pas mal non plus ;) mais je pensais plus a une reparation apres son entrevu avec kalimero :kickinass::0244::coupsdepoings::boxe::censor:

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Ca, c'est les cons de vieux aigris, c'est leur spécialités.Désolé pour toi.

merci beaucoup a tous

c'st vraiment gentil, car j'ai vraiment les boules (le voir raide et tout dur), les gamins de l'ecole tout entiere va etre dégouté car il était devenu la macotte du coin .

Mais le gars paiera d'une facon ou d'une autre.

Montana.

membre approuvé
on m'a fais la même chose à mon chat y a un peu plus d'un an, je compati et j'espere que tu trouvera qui a fait ça

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
bon, sinon, moi aujourd'hui c'est cool, super temps (19°), promenade à pied avec les toutous!

kalimero

Membre du Staff
supermodo
tu as de la chance car ici c'est8 degrés et il pleut ,

mais j'ai vu eagles eyes comme film terrible.

Retour