Moi un peu ecoeuré, pensif, triste, ca ira mieux demain!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ha,au fait pour l'humeur... Bé moi c'est moyen aujourdui. Ma gyneco me rend dingue,je vais au trainning a moitié car je sais que je vais devoir stopper la muscu aprés l'operation!!! dégue!!!
Ca va vite, doc s'est entrainé tres vite, mais c'est pas forcement un exemple!
mdrrr ,c'est vrai ne pas suivre mon exemple ,,1 mois de repos minimum comme je te l'ai dit
sinon malgre mes problemes au cabinet ,je retrouve le moral ,j'ai 2 semaines de repos pour decompresse ,je vais en profiter pour m'entrainer plus dur
Ca va vite, doc s'est entrainé tres vite, mais c'est pas forcement un exemple!
je me relache aujourd'hui car cette nuit et demain on va morfler il faut livrer 20000 colsi de chapons et autres volatilles sans compter le fromage , et les autres produits frais .
en plus hier en rentrant des courses j'ai trouvé mon chat de 3 ans couché dans mon jardin il était mort il a été empoisonné.
il était beau roux et blanc et franchement unique il suivait lmes enfants a l'ecole (au bout de la rue)et était adoré de tous.
je suis vraiment dégouté.
si je savais quel e......é qui a fait ca je lui défonce sa gueule.:colere::colere::colere:
vivement 2009
c'est trsite de perdre une bete ,,j'ai perdu mon chien il y a 2 ans ,tyson un beau bulldog anglais noye dans ma piscine ,j'ai pleure comme une madeleine
Desoler pour ton chat, perso j'ai mon berger qui es chez mes parents qui es sur la fin. Et j'espere vraiment qu'il va rester en forme le plus possible car je sais qe je vais pas etre bien quand il va partir.
Je te souhaite de trouver le ou les FDP qui ont fai sa et de les envoyé en consultation chez DOC.
oui c'est sur vapor ,comme ca je lui arrache toutes les dentski:
oui c'est sur vapor ,comme ca je lui arrache toutes les dentski:
Ca, c'est les cons de vieux aigris, c'est leur spécialités.Désolé pour toi.
on m'a fais la même chose à mon chat y a un peu plus d'un an, je compati et j'espere que tu trouvera qui a fait ça
tu as de la chance car ici c'est8 degrés et il pleut ,
mais j'ai vu eagles eyes comme film terrible.