Je ne sais pas si le fait que l'huile qui pique est un critère de jugement car il existe des différences de qualité pour les huiles => oui après il y a quelque chose de binaire, tu injecte ca fait mal pendant 1/2/3 jours, ou tu injectes et RAS => c'est un critère pour moi, c'est donc très subjectif. L'intérêt du forum n'est il pas de donner son ressenti?
. Si l'huile vient de l'espace ou d'un jus de bissap je m'en tamponne
si oui de quelle source car je suis surpris que dans ces condition tu viennes tester les produits Deus => ben je vais te laisser finir ton enquête !
Et qu'est ce qui te surprend du coup? Wouah, je suis un utilisateur de stéro, comme beaucoup je cherche a m'injecter un minimum de qualité.
Mais ayant un "REP" devant mon pseudo, je suis donc condamné à ne pas donner mon retour sur cette source?
Existe-t-il une règle au sein de ce forum indiquant ceci? Si c'est le cas, très bien, apporte la moi et je ne commenterai plus ici.
Si ce n'est pas le cas, tu peux remballer ton sentiment de "surprise".
A travers ce feed, et mes retours, c'est pour la communauté ici. Pas pour faire plaisir (ou non) à un membre en particulier!
Donc pour la communauté, pour l'instant, je n'ai que du positif à dire sur les prods et cette source.
Merci !