Effectivement je suis preneur des détails de ta diete et de ton entraînement.
C'est trop facile tu poses toujours cette question sur les posts que j'ai lu

sans être forcément satisfait. Actuellement je suis en kéto, et le but de la cure est justement de reprendre une alimentation classique, et donc introduire des glucides.
Voila environ ce que je mange en ce moment sur l'image. J'utilise de la caseine pour éviter les pics d'insuline, en post training et le soir.
Dans l'ordre c'est petit déjeuner > training > shaker ("snack" sur l'image) > Déjeuner > Je rentre à pieds du boulot (la marche) > Diner
Je crois que tu t’entraînes trop si tu es actuellement naturel: PPL + cardio tous les jours en déficit calorique + keto ce n’est vraiment pas top pour la récupération.
Je suis naturel. Tu as raison j'étais plus efficace avec un full body x3 après mon kéto était aussi plus efficace. Je sens que je ne brule plus trop comme avant. Après ce format est sympa pour des entrainements quotidiens et une haute fréquence. J'ai pas de courbatures en général ni de perte de force qui en général sont les prémiers signes d'un surentrainement. Je ne pense pas que mes problèmes de métabolisme viennent de là.
Les séances sont articulées comme ça :
1 exo lourd => 7 sets de 5 reps.
1 superset moyen => 4 sets de 10 reps x2
1 exo d'isolation => 4 sets de 15
1-2 exo de muscle complémentaire => 2-3 sets de 15-20 selon la forme
Les exercices et variantes sont en rotation pour bosser les angles et charges/intensités differentes.
Push A:
DCI machine panatta
DC serré barre + DC haltères
Ecartés poulie var.1
Elevation laterales + extension triceps corde var.1
Push B:
DC haltère
DCI machine panatta + DC serré barre
Ecarté poulie var.2
Elevation laterales + extension triceps corde var.2
Pull A:
Rowing 1 bras hammer
Tirage poitrine hammer + tirage poulie basse prise serée
pullover poulie haute ou facepull ou shrugs
Biceps aux halteres (marteau ou supi) + infraépineux à la poulie ou oiseau
Pull B et Pull C j'intervertis les premiers exos pour que chacun ait le droit à sa séance lourde. Les variantes que j'ai noté, je fais au jugé selon les sensations
Legs: Séance bourrin
Hip trust
Presse à cuisse + Ischio
Mollets et Leg curl
De plus, je pense que partir sur une cure avec l’idée de n’en faire qu’une est illusoire.
C'est si addictif que ça?
Perso avoir une grosse masse ne m'intéresse pas je fais surtout ça pour régler mes problèmes de métabolisme et "gagner du temps" en prenant un peu plus vite pour harmoniser mon physique. J'explique en détails plus haut !
J'aime tout contrôler, je ne me vois pas jouer à la roulette russe (Effets secondaires + qualité des produits) plus d'une fois + l'appréhension de la partie relance me flippe trop (=ne pas retrouver ses niveaux de testo avant cure). J'estime que j'ai trop à perdre