Joyeux Noel à tous

Bon et joyeux Noel à vous tous les potos.

En espérant que les conditions sanitaires ne vous empêchent pas de profiter des fêtes.

Moi, un de mes fils est positif au covid.
Confinement pour Noël - cool [emoji853]
Joyeux noel à toi aussi !

Ah merde j’espère que ça ira :(
J’ai eu le variant anglais y’a quelque mois et bien ça m’a bien calmer quand même

Du coup j’ai dû faire leur vaccin à contre cœur ma copine c’est fais recaler devant l’hôpital pour emmener notre fils.. donc ont a pas eu le choix pauvre France !

Dernière édition:

J’ai eu le variant anglais y’a quelque mois et bien ça m’a bien calmer quand même

Du coup j’ai dû faire leur vaccin à contre cœur ma copine c’est fais recaler devant l’hôpital pour emmener notre fils.. donc ont a pas eu le choix pauvre France !

On est tous vaccinés 2 à 3 doses. Aucun soucis là dessus chez nous. On s’en tape la coquillette du manque de recul lol

Ça c’est complètement ouf

Eteigner votre cheminée j'arrive
Votre cure préférée demain au pied du sapin
Joyeux noël a tous 20211224_213000.jpg

Yeah !!!!

Ça va déménager gros !!!!
Profite … toute la nuit
Le dernier coup de 2021 et le nouveau 2022 donc je commence à 23h55
Et fini à 0h5
C'est pas un four a pain on va pas mettre tous les jours mais faut l'avouer on est mieux que dans nos pantoufles mes charentaises ne sont
Pas aussi chaudes

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour