Joyeux Noel à tous

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bon et joyeux Noel à vous tous les potos.

En espérant que les conditions sanitaires ne vous empêchent pas de profiter des fêtes.

Moi, un de mes fils est positif au covid.
Confinement pour Noël - cool
Joyeux noel à toi aussi !

Ah merde j’espère que ça ira :(
J’ai eu le variant anglais y’a quelque mois et bien ça m’a bien calmer quand même

Du coup j’ai dû faire leur vaccin à contre cœur ma copine c’est fais recaler devant l’hôpital pour emmener notre fils.. donc ont a pas eu le choix pauvre France !
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Joyeux noel à toi aussi !

Ah merde j’espère que ça ira :(
J’ai eu le variant anglais y’a quelque mois et bien ça m’a bien calmer quand même

Du coup j’ai dû faire leur vaccin à contre cœur ma copine c’est fais recaler devant l’hôpital pour emmener notre fils.. donc ont a pas eu le choix pauvre France !

On est tous vaccinés 2 à 3 doses. Aucun soucis là dessus chez nous. On s’en tape la coquillette du manque de recul lol
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Joyeux noel à toi aussi !

Ah merde j’espère que ça ira :(
J’ai eu le variant anglais y’a quelque mois et bien ça m’a bien calmer quand même

Du coup j’ai dû faire leur vaccin à contre cœur ma copine c’est fais recaler devant l’hôpital pour emmener notre fils.. donc ont a pas eu le choix pauvre France !
Ça c’est complètement ouf
 
C

Cavagnolo

Eteigner votre cheminée j'arrive
Votre cure préférée demain au pied du sapin
Joyeux noël a tous 20211224_213000.jpg
 
C

Cavagnolo

Yeah !!!!

Ça va déménager gros !!!!
Profite … toute la nuit
Le dernier coup de 2021 et le nouveau 2022 donc je commence à 23h55
Et fini à 0h5
C'est pas un four a pain on va pas mettre tous les jours mais faut l'avouer on est mieux que dans nos pantoufles mes charentaises ne sont
Pas aussi chaudes
 
Retour
Haut