120kgs - Site fiable?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elpietro
  • Date de début Date de début

Elpietro

membre approuvé
Salut les gars. J'aimerais acheter de l'HCG parapharma sur cette boutique apparemment connue. Pourrais-je avoir vos avis? J'ai pas vu de retour sur le forum.

Je vais bientot commencer ma cure mais comme un con j'ai pas pris assez et le site ou j'ai commandé est down (musclefax).

Dernière édition:
Salut les gars. J'aimerais acheter de l'HCG parapharma sur cette boutique apparemment connue. Pourrais-je avoir vos avis? J'ai pas vu de retour sur le forum.

Je vais bientot commencer ma cure mais comme un con j'ai pas pris assez et le site ou j'ai commandé est down (musclefax).
J’ai jamais commandé la bas mais je peux te dire que c’est une source qui existe depuis longtemps donc c’est normalement bon signe.

Il me semble qu'il y a eu pas mal de site du même nom.
Il y avait le fameux 120kg.com qui date de x années mais je doute que ce soit le même.
Oui c'est bien ce site je viens d'aller jeter un œil et il est tjr actif. Le site a tjr la même gueule et la dernière mise à jour date du 22 avril de cette année

L’info

musclefax est tombé ?

L’info

musclefax est tombé ?

1ef1e6e92b6dee349292d5c048033982.jpg

Non juste une migration de nom de domaine apparemment

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour