120kgs - Site fiable?

Elpietro

membre approuvé
Salut les gars. J'aimerais acheter de l'HCG parapharma sur cette boutique apparemment connue. Pourrais-je avoir vos avis? J'ai pas vu de retour sur le forum.

Je vais bientot commencer ma cure mais comme un con j'ai pas pris assez et le site ou j'ai commandé est down (musclefax).
 
Dernière édition:

pzgren

membre approuvé
vétéran
Salut les gars. J'aimerais acheter de l'HCG parapharma sur cette boutique apparemment connue. Pourrais-je avoir vos avis? J'ai pas vu de retour sur le forum.

Je vais bientot commencer ma cure mais comme un con j'ai pas pris assez et le site ou j'ai commandé est down (musclefax).
J’ai jamais commandé la bas mais je peux te dire que c’est une source qui existe depuis longtemps donc c’est normalement bon signe.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Il me semble qu'il y a eu pas mal de site du même nom.
Il y avait le fameux 120kg.com qui date de x années mais je doute que ce soit le même.
Oui tu as raison, c’est sûrement un autre du coup.

Après, est-ce les mêmes proprios qui changent à chaque fois de noms, ça je ne sais pas?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Il me semble qu'il y a eu pas mal de site du même nom.
Il y avait le fameux 120kg.com qui date de x années mais je doute que ce soit le même.
Oui c'est bien ce site je viens d'aller jeter un œil et il est tjr actif. Le site a tjr la même gueule et la dernière mise à jour date du 22 avril de cette année
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
L’info
Salut les gars. J'aimerais acheter de l'HCG parapharma sur cette boutique apparemment connue. Pourrais-je avoir vos avis? J'ai pas vu de retour sur le forum.

Je vais bientot commencer ma cure mais comme un con j'ai pas pris assez et le site ou j'ai commandé est down (musclefax).
musclefax est tombé ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
L’info

musclefax est tombé ?

1ef1e6e92b6dee349292d5c048033982.jpg


Non juste une migration de nom de domaine apparemment
 
Retour
Haut