Salut les potos, dernier repas de la recharge en digestion, je commence à écrire la diet que j'entame à partir de demain en attendant celle de Thor. A vrai dire j'en ai aucune idée de comment je vais la structurer, des aliments que je vais utiliser, mais je vais déjà faire quelques recherches vis à vis de mon métabolisme et répartir les macros sur les 5 repas en me basant sur les conseils reçus.
J'en ferais une pour les jours d'entrainements et une pour les jours de repos.
Entrainement de ce soir :
Un peu de cap en début de séance (
@MOI000 j'ai essayé le 10X500 allure VMA, j'ai fais ça en 10x1min allure VMA avec 30sec de trottinage/marche entre chaque à la place après avoir fait 2x500 mdrrr, c'est ultra chaud car j'suis lourd et pas trop cap mais incroyable les sensations, j'vais le refaire souvent pour progresser)
Rattrapage de mes retard sur le haut des pecs et le dos.
J'ai fais quand même fais un peu de deadlift 5x5 en charges lourdes après la course à pied avant d'entamer mes exercices, 115x5 max (avec mes problèmes de dos je peinais à 60kg y'a 3 mois), 140 sur 1 rep (je voulais tester ma force). Je sens prendre de la force petit à petit.
J'me suis entrainé avec mon grand reuf (7 ans + âgé), bah j'suis le nouveau grand frère de la famille quand je vois comment il s'entraine mdrrrr. Je me suis vengé de toutes ses années de misère qu'il m'a mis quand j'étais jeune, fin de séance il avait de la peine le pauvre.
Je posterais les détails de ma diet dans la soirée ou demain!
Bon week end!
Entrainement de ce soir :
Un peu de cap en début de séance 10x1min allure VMA avec 30sec de trottinage/marche entre chaque.
Rattrapage de mes retard sur le haut des pecs et le dos.
J'ai fais quand même fais un peu de deadlift 5x5 en charges lourdes après la course à pied avant d'entamer mes exercices, 115x5 max (avec mes problèmes de dos je peinais à 60kg y'a 3 mois), 140 sur 1 rep (je voulais tester ma force). Je sens prendre de la force petit à petit.
J'me suis entrainé avec mon grand reuf (7 ans + âgé), bah j'suis le nouveau grand frère de la famille quand je vois comment il s'entraine mdrrrr. Je me suis vengé de toutes ses années de misère qu'il m'a mis quand j'étais jeune, fin de séance il avait de la peine le pauvre.
Je posterais les détails de ma diet dans la soirée ou demain!
Bon week end!