Re : ouam' il y a 3 ans
t'es bien gold ,pas gras ,beaux bras ,assez massif ,nikel :yourock:
t'es bien gold ,pas gras ,beaux bras ,assez massif ,nikel :yourock:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
et voici le dos :
et pour anticiper la remarque d'un qui se reconnaitra, non je n'étais pas en train de pisser.
:devil: alors c clair que ya pas un meilleur endroit pour prendre en photo que des wc public, ya vraiment toi pour prendre en photo au wc :musclemachine: on se demande que tu fesait en boxer dans les wc public en meme temps tu devait pas etre tout seul :mdr:lusla:
je précise que ce n'était pas les chiottes publiques, bande de cassos ! ! ! ! ! mais les chiottes de la saale ou je vais m'entrainer
et voici le dos :
et pour anticiper la remarque d'un qui se reconnaitra, non je n'étais pas en train de pisser.
je précise que ce n'était pas les chiottes publiques, bande de cassos ! ! ! ! ! mais les chiottes de la saale ou je vais m'entrainer
et voici le dos :
Pff ,si tu anticipes mes vannes , je vais m'emmerder moi.
Tu fais bien de préciser que ces chiottes sont dans ta salle car je te croyais dans un commissariat en train de jouer à qui va ramasser la savonnette .:devil:
Sinon ton dos est pas mal pour une latrille galonnée :devil: , pas mal du tout même.
PS : de toute façon , tu étais beaucoup trop loin de la cuvette pour pisser.
Personne ne t'aurait cru.
Faut pas nous prendre pour des gogos quand même:tropdrole:
tu nous montres tes jambes maintenand qu'on puisse voire l'ensemble?
je crois que je vais me lancer dans la vente de t-shirts à mon effigie, y'a un filon je crois là lol
ce n'est pas mon style d'envoyer des fleurs Gold, mais si tu fais ce qu'il faut tu peux aller loin, très bon physique. :nice:
merci c'est super sympa à vous, ça donne la pêche pour les séances à venir