Presentation Sai

SaiLeGoat

membre approuvé
Prénom:

Sai

25 ans

Morphologie:

Ectomorph

Taille:

188cm

Poids:

77kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

3 ans

Exercices favoris ? :

Developer coucher, Cable flyes. Pour préciser, j’ai une routine de 3 jours (pecs triceps, dos biceps, jambes epaules) 1 jours de repos et rebelote… Je m’excuse d’avance pour mon manque de vocabulaire en français quand il s’agit de muscu, j’ai vécu longtemps aux États-Unis et toutes mes sources d’information et de recherche sont quasi totalement en anglais.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Une grande prise de masse. j’ai une ossature assez « fine ». Très petits poignets, jambes tres longue et torse plus petit. J’ai néanmoins certaines qualités génétiques, une grande taille, des clavicules tres grande donc tres carré au niveau des epaules.
Mon objectif principal c’est de me sentir bien dans mon corps, j’ai beaucoup contempler d’utiliser des anabolisants et je penses sauter le pas bientot mais je compte m’informer et me preparer correctement avant. j’ai deja beaucoup evoluer car a l’age de 16 ans j’ai eu un diagnostic d’hyperthyroïdie. J’etais deja maigre mais suite a ça ça a empiré. Ça a été un tres gros complexe dans mon adolescence. Vers 2022 je me suis lancé dans la musculation, j’ai absorbé énormément de contenu youtube en faisant un tri et en regardant principalement des youtubeurs qui était credible, et non des influenceurs. Je me suis intéressé a la science et a l’anatomie suite à ça. Je devais faire 68 kilos avant de commencer la muscu. J’ai deja été jusqu’a 83 en prise de masse.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Une grande prise de masse naturelle suite à plusieurs années de muscu, une nutrition forte en calories avec assez de protéines pour favoriser l’hyperthrophie. Au debut de ma prise de masse, je souffrais toujours d’hyperthyroidie, et ayant un metabolisme rapide j’ai enchainé plusieurs semaines avec pres de 3500 à 4000 calories par jours. En 2023 j’ai été opéré de la thyroide, une ablation de toute la glande (thyroidectomie totale) depuis je suis sous levothyrox un traitement de base pour l’hypothyroidie, avec des taux stables depuis l’operation.

Hobbies / Passion ? :

Musique, sciences (meme si je dois encore beaucoup apprendre)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Par simple recherche sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Former des amitiés, en apprendre plus sur la musculation et sur les experiences des autres avec les anabolisants, HCG etc…

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Pas toujours assidu, métabolisme assez efficace donc je me permets de ne pas suivre un plan precis tout le temps. Je cherche neamoins a prendre plus soin de ma santé et je sais que la nutrition est primordiale pour cela.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Grande surface

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Ablation de la thyroide comme mentionné précédemment. Pas si contraignant, assez simple à gerer.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Je planifie de faire une premier cycle bientot. J’ai enormément de travail a faire pour en apprendre plus, y foncé avec la tete baissée ne me plait pas du tout. J’ai quelques notions et une comprehension sur le sujet mais je veux vraiment en apprendre plus et voir si cela correspondrait avec mes objectifs de vie (je suis marié et souhaiterais faire des enfants avec ma femme)

Autre:

Je m’excuse pour la longueur de mes réponses, j’espère apprendre a vous connaître tous et a échanger quotidiennement sur pleins de sujets passionnant avec vous. N’hésitez pas a me parler que ça soit par message privé ou ici j’ai hâte d’échanger.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

1m88 / 77kg, sans vouloir jouer les rabats joie, c'est bien trop tôt pour une cure. Ton corps sera bien meilleur et tu conserveras bien plus tes gains si tu augmentes ta masse maigre d'une bonne dizaine de kilos de façons naturelle avant de penser chimie.

J'ai attaqué ma TRT (suite à un hypogonadisme primaire), je faisais 1m87 pour 88kg, assez sec. J'ai donc, malgré un (très très) faible niveau de testo réussi à atteindre ces stats de façon naturelle.

Et je ne parle pas de ton âge.... Ta testo est encore très très forte à cet âge

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Si c’est toi sur la photo de profil, tu peux encore attendre quelques années pour la première cure.

SaiLeGoat

membre approuvé
Bienvenue sur MeM

1m88 / 77kg, sans vouloir jouer les rabats joie, c'est bien trop tôt pour une cure. Ton corps sera bien meilleur et tu conserveras bien plus tes gains si tu augmentes ta masse maigre d'une bonne dizaine de kilos de façons naturelle avant de penser chimie.

J'ai attaqué ma TRT (suite à un hypogonadisme primaire), je faisais 1m87 pour 88kg, assez sec. J'ai donc, malgré un (très très) faible niveau de testo réussi à atteindre ces stats de façon naturelle.

Et je ne parle pas de ton âge.... Ta testo est encore très très forte à cet âge
Merci beaucoup pour ta réponse. En effet je sais que ça serait un peut tot pour penser a prendre de la chimie. Néanmoins je fais 77kg car j’ai commencer un nouveau travail depuis un an qui est tres embêtant niveau horaire et j’ai du faire une longue pause. Je vais atteindre de nouveau les 83 kg ou j’etais précédemment assez rapidement car j’ai perdu durant cette pause.
J’ai beaucoup à réfléchir,
Merci pour ton message!

Retour