Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bah j’ai acheté du superdrol et ça n’a aucun goût, mais vraiment aucun. Le goût est neutre. Acheter chez Us-pharmacies donc ça ne m’étonne pas j’ai tout jeté car déjà une autre sourcele Superdrol a un goût immonde
C’est le genre de truc que personne ne “savoure”. La plupart des gens :
- Extrêmement amer
- Métallique / chimique
- Parfois une sensation brûlante ou anesthésiante sur la langue
- Et ça reste en bouche si tu le laisses fondre
Si quelqu’un te dit que “ça a bon goût”, soit il ment, soit ce n’était pas du Superdrol.
- l’avalent directement avec de l’eau,
- ou le mettent dans une capsule vide pour éviter le contact avec la langue.
J’ai fait tester ton superdrol avec le kit d’un ami. Et je peut juste dire que tu es un menteurBonjour, je vais dire quelques mots à ce sujet.
Tout d’abord, le collègue ShellBaby est une personne qui divulgue des sources, donc faites attention à lui, car il menace de les transmettre à la police.
En ce qui concerne le S.drol, ce n’est pas du D-bol dont la substance active est la goutte. Le S.drol a un goût neutre.
Je préciserai également que le Superdrol est un produit très souvent contrefait, surtout visible au prix. Pourquoi ? Le coût de cette substance active est très élevé, comme pour l’oxandrolone ou le turanabol, donc il vaut la peine d’en tenir compte.
Et pour mon S.drol, voici la preuve
Regarde la pièce jointe 28308
On t’a demandé de régler tes problèmes en privé, et d’arrêter de polluer ce topic.Et comme les administrateurs suppriment à chaque fois les post soit vous êtes complices et vous arnaquez vos utilisateurs soit us-pharmacie est un des administrateurs. Mais tout cela ne pourra jamais fonctionner longtemps