Superdrol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ShellBaby
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le Superdrol a un goût immonde
  • Extrêmement amer
  • Métallique / chimique
  • Parfois une sensation brûlante ou anesthésiante sur la langue
  • Et ça reste en bouche si tu le laisses fondre
C’est le genre de truc que personne ne “savoure”. La plupart des gens :
  • l’avalent directement avec de l’eau,
  • ou le mettent dans une capsule vide pour éviter le contact avec la langue.
Si quelqu’un te dit que “ça a bon goût”, soit il ment, soit ce n’était pas du Superdrol.

le Superdrol a un goût immonde
  • Extrêmement amer
  • Métallique / chimique
  • Parfois une sensation brûlante ou anesthésiante sur la langue
  • Et ça reste en bouche si tu le laisses fondre
C’est le genre de truc que personne ne “savoure”. La plupart des gens :
  • l’avalent directement avec de l’eau,
  • ou le mettent dans une capsule vide pour éviter le contact avec la langue.
Si quelqu’un te dit que “ça a bon goût”, soit il ment, soit ce n’était pas du Superdrol.
Et bah j’ai acheté du superdrol et ça n’a aucun goût, mais vraiment aucun. Le goût est neutre. Acheter chez Us-pharmacies donc ça ne m’étonne pas j’ai tout jeté car déjà une autre source

Dernière édition:
Honnêtement, le goût peut varier selon la façon dont c’est fabriqué — certains labos encapsulent, enrobent ou formulent le produit pour éviter ce goût métallique et brûlant dont tout le monde parle, donc “aucun goût” ne veut pas forcément dire que c’est fake. Cela dit, quand il y a un doute, le plus sûr reste de passer par des sources qui proposent régulièrement des produits fiables comme Pharmaqo ou BioTeq — c’est pour ça que pas mal de gars utilisent discrètement UPsteroid, pas par hype, mais parce que les lots sont généralement constants et traçables. Mieux vaut la tranquillité d’esprit que de jouer à deviner.

Bonjour, je vais dire quelques mots à ce sujet.
Tout d’abord, le collègue ShellBaby est une personne qui divulgue des sources, donc faites attention à lui, car il menace de les transmettre à la police.

En ce qui concerne le S.drol, ce n’est pas du D-bol dont la substance active est la goutte. Le S.drol a un goût neutre.
Je préciserai également que le Superdrol est un produit très souvent contrefait, surtout visible au prix. Pourquoi ? Le coût de cette substance active est très élevé, comme pour l’oxandrolone ou le turanabol, donc il vaut la peine d’en tenir compte.

Et pour mon S.drol, voici la preuve

Test Report #56285.png

Bonjour, je vais dire quelques mots à ce sujet.
Tout d’abord, le collègue ShellBaby est une personne qui divulgue des sources, donc faites attention à lui, car il menace de les transmettre à la police.

En ce qui concerne le S.drol, ce n’est pas du D-bol dont la substance active est la goutte. Le S.drol a un goût neutre.
Je préciserai également que le Superdrol est un produit très souvent contrefait, surtout visible au prix. Pourquoi ? Le coût de cette substance active est très élevé, comme pour l’oxandrolone ou le turanabol, donc il vaut la peine d’en tenir compte.

Et pour mon S.drol, voici la preuve

Regarde la pièce jointe 28308
J’ai fait tester ton superdrol avec le kit d’un ami. Et je peut juste dire que tu es un menteur

Mais super, tu as ton laboratoire à la maison, méga, je vois que tu es riche, parce que ce ne sont pas des choses bon marché.
Ou peut-être que c’est ta langue raffinée qui a testé les comprimés ?

Homme, tu n’as aucune idée des produits et de leur utilisation, et c’est la base.
À cause de cela, tu te frustrés contre les autres, donc s’il te plaît, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, parce que c’est extrêmement embarrassant.

À la maison, tu peux vérifier si tu n’as pas pété ton pantalon.

Je m’excuse auprès des autres qui lisent ce post, mais j’en ai assez.
Cette personne me harcèle constamment par mails, disant qu’elle va me dénoncer à la police.
Il ne devrait pas du tout participer à cette communauté.

Donc je demande à un modérateur (@olivierf57) ou à un admin (@Phoenix) de s’en occuper, car j’ai déjà signalé cette affaire, en envoyant une copie des mails que j’ai reçus.

Et comme les administrateurs suppriment à chaque fois les post soit vous êtes complices et vous arnaquez vos utilisateurs soit us-pharmacie est un des administrateurs. Mais tout cela ne pourra jamais fonctionner longtemps

Et comme les administrateurs suppriment à chaque fois les post soit vous êtes complices et vous arnaquez vos utilisateurs soit us-pharmacie est un des administrateurs. Mais tout cela ne pourra jamais fonctionner longtemps
On t’a demandé de régler tes problèmes en privé, et d’arrêter de polluer ce topic.
Point barre.

Tu seras donc gentil d’éviter de traiter tout le monde d’arnaquer et de passer en MP avec la source.

Débat clôt, merci de ne pas perdre de temps à répondre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour